Que deviennent les joueurs solo ?
Re: Que deviennent les joueurs solo ?
As tu essayé en pays Zorai, je n'arrive même pas à lui enlever la moitié des points de vie. C'est tout de meme etrange.
J'ai essaye de creer un mage zorai pour voir et effectivement la bas le yubo allaitant il lui faut 10 a 15 acid 1 dans la tete avant de le tuer soit une vie de 200 pour un yubo allaitant y a un souci la goo est trop presente la bas
pareil en pays tryker apparement d'apres cold59 sur le Klient
Je n'ai testé qu'en matis... Un peu la flemme de faire le test pour toutes les races, pour être honnète
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Pfiuuu, heureux de ne pas être fou tout de même.
chez les trykers ya pas du tout de probleme...deux lvls 60 (en l'occurence 45 et 80) viennent a bout d'un clopper nuisible pour...2300xp c'est limite trop rapide encore (pas taper...) et les mobs plus petits comme les caprynis, gnoof ou izam (qui ne tapent qu'a 80 au lvl 60 faut pas deconner non plus!) sont largement tuable en solo au lvl 80 je voit donc pas le probleme pour un guerrier lvl 40 50 de pexxer et de progresser (vu que c'est surtout ca qui a fait mal aux joueurs...)
Il faut juste repartir sur de nouvelles base, retourner a la chasse au cloppy et non plus duoter du zerx lvl 150 au lvl 50...
En tout cas si j'etais un dev je serais vraiment frustrés de ne pas avoir été "compris" par les joueurs...
Il faut juste repartir sur de nouvelles base, retourner a la chasse au cloppy et non plus duoter du zerx lvl 150 au lvl 50...
En tout cas si j'etais un dev je serais vraiment frustrés de ne pas avoir été "compris" par les joueurs...
Je parle sur l'ile des noobs (la bas le yubo allaitant est invincible pour un niveau 1) seulement pas de l'xp en général. J'ai un peu derivé désolé
- Suivant l'heure ou on joue on ne trouve pas toujours qq (pas grand monde).thecoin wrote:Un personne qui ne trouve pas de groupe je n'y crois pas. Après si la personne veut soloter qu'elle assume, mais elle trouvera toujours une place dans une team.
- Il faut trouver une equipe de meme niveau ce qui limite encore le choix.
- Il faut trouver une equipe qui a besoin de notre vocation.
De plus Virer sa DP autrement qu'en groupe ca serait pas mal.
Qui ta dit que je m'etait fait tuer je dit que beaucoup de joueur sont mort a cause de petit yubos vagabondant je ne parle pas personellement de moi mais si tu veut savoir un yubos endiablé ne me fait pas grand mal. mais je part du principe que je ne suis pas seul a jouer certe g un niv suffisant pour taper quelques mobs seul mais il me semble que ce jeux et meme tout les jeux de type MMORPG verons des tres haut lvl et des tres bas lvl donc tenter de bridé les haut ca sert a rien a part bridé les petit.licena wrote:Pour altari qui c'est f tuer par un yubo vagabondant : faudrait que tu explique comment tu t'y prends et quel lvl tu es.
Ce que je dit c que j'aime jouer en team mais j'aime aussi jouer en solo. la focus nous avez permis de faire un equilibre des deux, qui a etait balayer par ce patch qui ne sert ni les interet des joueurs ni celuis de Ryzom, le but etant de s'amusé et pas de mourir a repetition. une autre remarque les mobs de chaque continent sont different en lvl donc arreter de comparer un mobs d'on vous n'aver pas la moindre petite idee de son lvl (puissance) sur un autre continent
je veut bien taper un caprynis mais en terre Zorais c du lvl 150 ca te tente toi ?antark wrote:c'est marqué au dos de la boite que Ryzom est un jeu basé sur le groupe....
alors venez pas vous plaindre.. les soloteurs y'a swg pour eux, wow, etc...ou y'a les yubos et les caprynis...
lol
C'est fou ça...