mcnasty wrote:J'adresse un grand bravo aux dev pour leur rapidité de réaction et leur amélioration du harvest on peut soloter, pas avec la meme efficacité bien sur et peut etre tant mieux. Enfin tant mieux pour ce qui on extraction delicat les autres doivent encore grouper pour pas foirer leur sources. Par contre le combat ma l'aire toujours aussi dure meme si j'avoue ne pas avoir beaucoup essayé.
Voila trés bonne continuation a tous dev, csr, joueur, raleur, yubo.
PS : niveau raleur on a pas les plus haut lvl, aller voir le forum anglais un gars propose de virer les dev qui ont décidé le patch 1.
Pour le combat, ma seule spécialité, rien n'a changé. Mon armure ne me sert à rien, c'est qu'une ql100 et j'ai plus l'impression de la porter. Je suis lvl 124 et j'ai du mal à me faire un mob lvl 100. J'ai vu un guerrier lvl 160 se faire laminer par 2 ocyx traqueurs, malgré les heals qui suivaient. Alors, si Ryzom mainteannt c'est rester cloîtré dans les villes jusq'au lvl 100, puis essayer de survivre pour atteindre un spot de chasse, non koi. J'adhère plus, malgré mon grand enthousiasme de ces 2 derniers mois.
Les petits comiques qui recommandent aux autres d'aller du côté de chez Sony devraient se méfier, car si tous ces gens-là partent, vous croyez vraiment que vous allez encore jouer longtemps à Ryzom??? Naifs....