Patch 1, solo et social

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Patch 1, solo et social

Post by psychee »

kervala wrote:> Discussion déjà lancée dans d'autres posts, de vétements d'apparat, de
> simple plaisir, etc...

Oui merci, je suis au courant puisque j'avais participé à ce sujet :)

C'était uniquement dans le but de faire revenir quelque chose qui nous tienne à coeur au cas où des CSR auraient loupé le sujet précédent ;)
OUps, désolée...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

kervala wrote:En ce qui concerne l'IA des mobs qui devaient être améliorée, je suis qd-même un peu déçu ;)

Moi qui pensait que les mobs nous verraient moins facilement si on passe par derrière ou si ils dorment... Ou alors qu'ils s'enfuieraient s'ils étaient en train de se faire laminer par des joueurs :)

Là, c'est juste de l'augmentation de caractéristiques donc pas vraiment de l'IA :(

Par contre, chose dont très peu de joueurs ont parlé : quand on les attaque à distance, ils mettent plus de temps pour nous porter le premier coup, c'est logique car ils sont hors de portée au début :)
Honnètement, je n'ai aps eu le temps de voir si l'IA des monstrs leur a donné un comportement plus naturel...
Je me suis contenté d'éviter de me faire massacrer...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
kervala

Post by kervala »

> OUps, désolée...

Tu n'as pas besoin de t'excuser pour si peu :)

De toute façon, tout le monde les veut ces nouveaux habits, donc pour une fois que tout le monde est d'accord sur une chose... :)

> Honnètement, je n'ai aps eu le temps de voir si l'IA des monstrs leur a
> donné un comportement plus naturel...
> Je me suis contenté d'éviter de me faire massacrer...

Moi non plus, je n'ai pas eu le temps de tester ça :(

Sur l'ATS, je me suis fait tuer par un Kipee Coriace, mais je pensais que ce serait normal... Apparemment, bcp ne l'ont pas si bien pris que moi ;)

Reste que si les monstres sont plus intelligents, la difficulté va être réduite pour nous :) Puisque là ils sont parfaits : ils nous voient, on est mort ^^

Ce qui serait bien, c'est que les carnivores ne donnent plus priorité aux pjs et qu'ils s'attquent aux cibles les plus proches, par exemple.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
psychee

Post by psychee »

kervala wrote:> OUps, désolée...

Tu n'as pas besoin de t'excuser pour si peu :)

De toute façon, tout le monde les veut ces nouveaux habits, donc pour une fois que tout le monde est d'accord sur une chose... :)

> Honnètement, je n'ai aps eu le temps de voir si l'IA des monstrs leur a
> donné un comportement plus naturel...
> Je me suis contenté d'éviter de me faire massacrer...

Moi non plus, je n'ai pas eu le temps de tester ça :(

Sur l'ATS, je me suis fait tuer par un Kipee Coriace, mais je pensais que ce serait normal... Apparemment, bcp ne l'ont pas si bien pris que moi ;)

Reste que si les monstres sont plus intelligents, la difficulté va être réduite pour nous :) Puisque là ils sont parfaits : ils nous voient, on est mort ^^

Ce qui serait bien, c'est que les carnivores ne donnent plus priorité aux pjs et qu'ils s'attquent aux cibles les plus proches, par exemple.
Ils préfèrent p'tet la viande d'homine?...
Je me demande, parfois :)
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
kervala

Post by kervala »

On va bientôt avoir un nouveau titre : Appât :)

Avec toutes les compétences adéquates, des armures bien flashy pour pas qu'ils nous ratent, des bottes avec des ailes pour aller plus vite, etc... ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
saucyzon

Post by saucyzon »

kervala wrote:On va bientôt avoir un nouveau titre : Appât :)

Avec toutes les compétences adéquates, des armures bien flashy pour pas qu'ils nous ratent, des bottes avec des ailes pour aller plus vite, etc... ^^
t'as oublié la petite cible sur les fesses et la clochette autour du coup ... ihih !
et bien sûr, en bonus à partir de 100000 dp, le drapeau rouge avec marqué dessus : "kick me !" ...
kervala

Post by kervala »

lol :) Bien vu ^^
Post Reply

Return to “Général”