[Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jomi013

Re: [Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.

Post by jomi013 »

Je crois que vous ne saisissez pas bien l'esprit de ce patch...

Il faut voir ce que nous avons vécu avant comme une période "exploits", la traversée des primes se faisait au level 30 en groupe avec 3 aveugleurs, les récolteurs faisaient leur stock de suprême dans des hangars... ils ont déjà durci le ton avec l'avènement des patrouilles kitin.

Imaginez les persos level 200, ils leur restait quoi après 10 semaines de jeu? seulement l'ennui.

Là les challengent reviennent, il faut réapprendre Ryzom et c'est pas plus mal.

(attention, je ne dis pas que le patch n'est pas sans défaut, je donne seulement mon avis sur la difficulté accrue)

Au fait, je sais que les persos esquivent moins en général...mais sait-on si la parade avec bouclier est plus efficace?)
ashraor

Post by ashraor »

Bah...Vous savez quoi tous ?
Je vais vous dire :

Les dév se donnent du mal ainsi que les GM pour nous faire plaisir à tous joueur. Ils essayent d'améliorer le jeu en écoutant les conseils et plaintes. Les joueurs qui disait "C'est trop fastoche ce jeu !" et bah îls vont être servi là ! Mais bien sûr ceux qui n'ont rien demandé vont dire : "C'était mieux avant je joue plus nananère !". Mais écoutez bien, ça ne serre STRICTEMENT à rien de critiquer, s'acharner sur le travail colossal de ces chers développeurs car j'en suis sur et certains ils en ont CHIER (éxcusez moi pour ce mot...) pour en arriver là ! Attendez quand même ! LE design refait et tout quoi ! Ya TOUJOURS dans un jeu des hauts et des bas...Moi je pense que c'est un patch qui promet de trés belles choses ! Mais qui a cependant des erreur à corriger ! Attendez la.....Ca fait pas longtemps que ce jeu est sorti, on nous a garanti qu'il grandirait de jour en jour ! Il grandit et prend forme ! "Alleluia mes frères !" Comme dirait l'abbé Robert de Saint André ! J'applaudit de mes 2 mains et de mes 2 pieds toute l'équipe qui , faut bien l'avouer, est trés trés sympathique contraîrement à d'autre jeu ! Patientez ! Donnez vos conseils , mais s'il vous plait, ne CRITIQUEZ PAS le travail fourni ! Ils ont écouté et ont fait ce qu'il y avait de mieux à faire, et ils feront mieux en corrigeant ces petits détails ! La puissance des monstres multipliés par 3 ! Ok c'est beaucoup , mais alors les développeurs feront par 2 ! Niark niark ! Allez, le lag ? Oui y'en a...y'en a toujours eu et ils ont tout fait pour l'arranger...Et ils s'en excusent d'ailleurs ! Tout va s'arranger ne paniquez pas lol... ;)

Alors, je dis un grand BRAVO et j'encourage l'équipe au complet pour poursuivre l'aventure tous ensemble !
Ryzom a de beaux jours à venir...

*Popayas l'éleveur de yubos*
laralen

Post by laralen »

Si on ne peut plus dire son opinion sous prétexte de se faire traiter de pleurnichard, autant ne rien dire, laisser les devs dans l'ignorance et acheter un autre jeu...
rashel

Post by rashel »

Meme everquest 2, jeu de groupe principalement, et me dite pas non je fais la beta, est possible en solo. Là j ai teste depuis que le patch est mis, j ai gagné qu une sorte de chose : des dp, pas de matieres, pas d exp, car je meurs en boucle. alors grande question : alors qu on a 10 fois de styles, plus de vie, qu on touche plus souvent, que les notions d armure ne sont plus prises en compte dans les modifications de degats, que les essquives et parades sont devenues quasi inexistantes, MAIS que les mobs meurent en 3 secondes...
je me demandais a quoi ressemblerait le jeu dans deux mois :
des mages offensifs par centaines, qui massacrent tout a distance sans que ca leur arrive dessus, des soigneurs qui rendent de la seve, et quelques fous, avec des amres de contactes, qui aiment crever et se faire ressuciter, pour se donner bonne contenance.

Y a bien une solution : remettre les esquives, et retablir 1 la notion d armure qui modifiait intelligemment les degats, 2 remonter l absorbtion MAXIMALE de TOUTES les armures, pour faire face aux degats plus eleves.
rashel

Post by rashel »

Je crois que vous ne saisissez pas bien l'esprit de ce patch...

Il faut voir ce que nous avons vécu avant comme une période "exploits", la traversée des primes se faisait au level 30 en groupe avec 3 aveugleurs, les récolteurs faisaient leur stock de suprême dans des hangars... ils ont déjà durci le ton avec l'avènement des patrouilles kitin.

Imaginez les persos level 200, ils leur restait quoi après 10 semaines de jeu? seulement l'ennui.

Là les challengent reviennent, il faut réapprendre Ryzom et c'est pas plus mal.

(attention, je ne dis pas que le patch n'est pas sans défaut, je donne seulement mon avis sur la difficulté accrue)

Au fait, je sais que les persos esquivent moins en général...mais sait-on si la parade avec bouclier est plus efficace?)

100% d accord, mais et les soloteurs ? quand ils arrivaient a tuer des monstres de leur niveau, meme si c etait pas tres dur, y avait quand meme un challenge : celui de pas en attirer deux sur soit. la meme un, c est plus du defis, c est du suicide...
pilipiwi

Post by pilipiwi »

Sinon petite remarque en passant je trouve quand meme que 500 en charge sur les mektoubs c'est beaucoup trop peu, surtout pour un artisan qui doit quand meme empiler les mps pour prendre des levels :x

Shiba
keraoc1

Post by keraoc1 »

ha merde excusez moi pour vous " ce jeu c'est devenu trop nul je préfère arréter" ca donne votre avis au DEV alors autant qu'ils arréte leur boulot et le développement de ce jeu, parce que ce genre de truc nivo encouragemement c'est relativment bof.

Alors oui vous pouvez dire les mauvais point et ce qui ne vous plait pas trop. mais alors arrétez de dire "le jeu est devenu sans interet, c'est trop laid on peut plus rien faire"
apprenez a éxprimé des chose squi vous plaisent pas sans pour autant dire CEST NUL !!!! CEST TROP LAID !!! PLUS AUCUN INTERET !!! TROP DIFFICILE

Alors apprenez a vous éxprimez autrement que comme des geignard gaté qui ont tjs ce qui veulent
hurricanesan

Re: Patch1 : l'Horreur.

Post by hurricanesan »

enki33 wrote:Super malin tout ça... tu fais preuve d'une grande maturité là... Tu dois déborder d'expérience. nan?
J'ai essayé de me mettre au niveau du posteur. Quant à l'expérience c'était supposé être sarcastique. Pour être franc je pense qu'il faut être légèrement trisomique pour ne pas savoir se faire un avis en une heure. (Sauf si on ne connaît pas le jeu, mais en tant que Beta2 je connais un peu...)

enki33 wrote: Allez quoi... sortez pas vos fourches. Vous l'avez pas testé ce patch. Il a été fait sur les impressions continues des Homins...

Je ne pense pas qu'il soit là pour faire fuire les occasionels... au contraire. Et puis, des mmorpg de GP y en a la pelle! Enfin un qui a le potentiel de devenir réellement RP... testez et donnez vos impressions (objectives).

Restez zen... on l'aime tous Ryzom nan?
J'ai commencé par monter mon tank. Et je n'ai rien vu de spécial. (Plein de joueurs se plaignaient de différents bugs que j'ai soigneusement évité en me mettant à poil et en ville avant de quitter hier soir)

J'ai enchainé sur mon mage et j'ai été ravi de voir que je pouvais me diversifier plus.

J'ai ensuite été voir les contremaitres pour les missions et j'ai vu la chute des prix. J'ai courru à l'autre bout de Yrkanis et j'ai vu que les MP étaient au même prix. Je ne l'ai pas entendu, je l'ai constaté. Ca m'a vraiment désolé. (Au passage : désolé pour les joueurs auxquels j'ai vendu des épées Q50 de choix/big shell pour 15000, mais j'ai arrêté le craft.)

J'ai enfin pu constater les baffes de Gingos et je n'ai pas aimé.

J'aimais Ryzom Beta2, J'aimais Ryzom Beta3 (mais je préférais quand on pouvait se soigner avec un sort en self, plustot qu'un truc qui n'est actif que toutes les 3 minutes). J'aimais toujours Ryzom hier.
Là, depuis 2 bonnes heures, je n'aime pas Ryzom.
Et si je me trompe, si tout ces problèmes sont en fait dus à un bug serveur généré par un lag atroce ... eh bien tant mieux.

Sinon, il n'y a pas mort d'homme.
rashel

Post by rashel »

c est uniquement de la provocation on dit ce qu on pense, voila tout. et on a pas dit c est nul, relis nous (du moins ceux qui sont censes et se maitrisent encore). on dit que c est intolerable de la part d un jeu qui se voulait FUN. la c est groupe-land, et encore. alors desolee, meme si je trouve plein de superbes idees au patch 1 y a un defaut MAJEUR : la difficulte devenue BEAUCOUP trop elevee. et ceux qui en demandaient plus, ils feraient mieux de se taire un peu, des fois que des kinchers viennent a pop devant les villes, juste pour rendre encore plus hard la traversee de SON PROPRE pays !!!!
keraoc1

Post by keraoc1 »

Si t'aime jouer QUE tout seul, si t'aime jouez pour tapez des monstres san perdre de point de vie, et gangez de l'xp a gogo sans réfléchir, fais un barbare a Diablo 2, tu sera heureux .
mmorpg , le premier M c'est massif, c'set pas un P comme personnel .
Effectivment si t'es insociable .......

Tout ca a été fait pour préviligiez le travail de groupe, de guildes.
Ta vu beaucoup de guerre ou c'est chaqun ds son coin ??

Pour ce qui est des NUL, je parle pas forcémenet de toi, mais de gens comme celui qui a ouvert ce post.
Post Reply

Return to “Général”