Aniro UP ! Bon jeu à tous !
Re: Aniro Fermé pour patch
Dès que le serveur sera UP je vous change le titre du thread
Tu n'a pas bien compris le message que je voulais passer. Le mieux serais de proposer le patch à part (comme la majorité des jeux et progiciels le font) car en cas de réinstallation, ça t'evite de tout retélécharger. Moi ça va je suis en 2048 en download.molock wrote:Rah la la... il y aura toujours des mécontents!
Et si Nevrax ne proposent que de sporadiques petites mises à jours, on ne sera pas content car le contenu n'évolue pas
Bref, c'est sans fin!
140 Mo ce n'est pas la mort quand même...
et pour les petites connexions, soyons comme avec le roleplay : élitiste! Passons au maximum à l'adsl pour justement montrer aux autorités et sociétés qu'il faut aller dans ce sens.
Et pour ceux qui habitent dans un trou pommé?! là c'est sûr il n'y a pas de solutions... quoique, la vie au grand air apporte quantité d'autres occupations nettement plus saines que rester devant son PC à jouer )
Et dire que je suis jamais content tu as pas du lire beaucoup ce que j'écris.
C'est avec des suggestions que nevrax améliore le jeu aussi.
Si ça ne tenait qu'a moi je voudrais bien des patch hebdomadaires de 150 Mo !
Allez bon jeu à tous !
(et pour moi ce sera tard ce soir)
coucou
Il est 17h jai pu telecharger le patch mais j'arrive pas a me connecter... rassuez moi c normal ?
Pourtant le serveur a l'air up.....
Il est 17h jai pu telecharger le patch mais j'arrive pas a me connecter... rassuez moi c normal ?
Pourtant le serveur a l'air up.....
error :selected shard is not available HELP!
Salut,
apret la mis a jour ja charte safiche je li et quand je clic accept il me marque l'erreure error :selected shard is not available.
Donc impossible de jouer .
qu'elle et la solution .
merci d'avance
apret la mis a jour ja charte safiche je li et quand je clic accept il me marque l'erreure error :selected shard is not available.
qu'elle et la solution .
merci d'avance
Re: selected shard is not available
comme moi samuel, il me dt la mm chose mais aparement il faut attandre la fin d'apres midi pour reco genre 18h 19h ou voir 20 heure
allé allé j'en pe plus d'attendre vit vit
je c pas si c l'impatien ou le rien a faire qui me ronge mais depeché vous s'ils vous plais merci!
allé allé j'en pe plus d'attendre vit vit
je c pas si c l'impatien ou le rien a faire qui me ronge mais depeché vous s'ils vous plais merci!
Last edited by pounch on Wed Nov 03, 2004 5:17 pm, edited 1 time in total.
Re: error :selected shard is not available HELP!
jai eu la chose i fo attendreroaty wrote:Salut,
qu'elle et la solution .
merci d'avance
Re: error :selected shard is not available HELP!
une seule phrase : Lit avant de poster !!!!!!!!
moi je dis que mettre que le serveur est ouvert alors qu'il l'est pas c énervant et dangereux pour notre environement....
GGGRRRRrrrrrr
;o)
;o)
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère