Amélioration de l'artisanat dans Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Votres avis nous interesse :

Poll ended at Thu Jul 02, 2009 10:42 am

Yes ! c'est Uber !
11
20%
Perfectible mais pourquoi pas...
21
39%
Osef !
22
41%

Total votes: 54

zabuza21

Re: Amélioration de l'artisanat dans Ryzom

Post by zabuza21 »

nan pour moi t'es une raleuse
qu'on prenne le temps de lire . prend le temps de bien expliquer déjà
xdeus

Post by xdeus »

zabuza21 wrote:nan pour moi t'es une raleuse
qu'on prenne le temps de lire . prend le temps de bien expliquer déjà
Edit du premier post en conséquence. :p
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
nepherk

Post by nepherk »

Tout ce qui peut éviter les actions répétitives & abrutissantes est bon à prendre. Bref, si on pouvait faire travailler notre cerveau, nos réflexes...
Le même système que pour le forage serait déjà énorme (avec les stanzas, les modes de source etc...).
Nepher K'aan.
nanaruto

Post by nanaruto »

ouais, un systeme que je trouve sympa mais trop basique c'est dans oblivion quand il faut crocheter les serrures, il faut de l'adresse et de la rapidité, la pour la qualité finale le systeme est bon, le truc des recettes j'adore, apres le repetitif c'est sur c'est moche mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
on cherche la surtout a gagner du temps, hors le temps est la condition necessaire au fait que nous restions ig.
si on reduit le temps de craft, on reduit notre temps de jeu.
donc faut trouver un truc long mais moins repetitif.
genre un truc d'adresse qui nous pousse a rester longtemps a agir sur les mps et l'outil avec des phases et a chaque passage de phase on prend plus ou moins d'xp suivant la situation. si on est tres doué on prend beaucoup et inversement.
xdeus

Post by xdeus »

nanaruto wrote:ouais, un systeme que je trouve sympa mais trop basique c'est dans oblivion quand il faut crocheter les serrures, il faut de l'adresse et de la rapidité, la pour la qualité finale le systeme est bon, le truc des recettes j'adore, apres le repetitif c'est sur c'est moche mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
on cherche la surtout a gagner du temps, hors le temps est la condition necessaire au fait que nous restions ig.
si on reduit le temps de craft, on reduit notre temps de jeu.
donc faut trouver un truc long mais moins repetitif.
genre un truc d'adresse qui nous pousse a rester longtemps a agir sur les mps et l'outil avec des phases et a chaque passage de phase on prend plus ou moins d'xp suivant la situation. si on est tres doué on prend beaucoup et inversement.

Je suis parfairement d'accord c'est bien pour cela que j'ai posté cette reflexion.

Il est surtout pas question de gratter du temps sur le craft, surtout si il devient interractif. Je pense que si on avait un tel système de craft on y passerait probablement plus de temps. :D

N'oublions pas qu'actuellement, les artisans sont déjà ponctionnés en concentration lors de la fabrication d'un item avec "boost". L'optimisation des timers d'action et l'utilisation de la jauge de concentration permettrait de gérer le temps passé à crafter.
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
kokoss

Post by kokoss »

Une très bonne idée, mais j'irais plus loin j'imposerai ce système comme ça refonte total de l'économie, quite a lance le nouveau dappers (1 nouveau dappers = 10 anciens voir 100).
Post Reply

Return to “Général”