Assemblée des akenak de Pyr

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

nesryl

Re: Assemblée des akenak de Pyr

Post by nesryl »

Je tiens a remercier tout particulièrement les Rôdeurs qui prennent toutes mes dagues pour voter en ma faveur

Akep !!

>> lucio inside <<
diony54

Post by diony54 »

/hrp heuu Itashi des insultes hrp en cc région, alors là je ne vois pas du tous :s à part une personne dont je ne citerais pas le nom qui fait partit de nos détracteurs, on cherche aussi à s'amuser, c'est le cas de notre coté, après guerre imbécile je ne pense pas, nous avons notre manière de voire les choses et vous là votre, elles diffèrent voilà tout.

Pour finir, bonne chance à tous les candidats Akenak :) hrp/

Après se premier jour d'élection Dionysoos été très fière du rassemblement de ces frères fyros, et compagnons d'armes, démontrant que de plus en plus de fyros croyait en là cause qui était la leurs, "en empire fort et unifié, dévoué à leur empereur, et au peuple fyros avant tous"

Il repartit sereinement, un sourire au lèvre...
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
tangor

Post by tangor »

hitachi wrote:
[HRP]
Va falloir arreter la guerre ds le desert, repartir sur des bonnes bases via les Akenaks et ensuite se marrer ensemble !
Et pour étre franc, je suis ni pour ni contre le front ou les rodeurs. Ca vaut aussi pour leurs alliés. J aimerais juste qu un choix rp soit modéré hrp et pas une porte ouverte sur la bétise la plus grasse -_-'
Faire la guere ouais, pourquoi pas introduire la notion de peuples oui, mais se tapper dessus entre fyros au nom d une haine ancestrale entre quelques personnes... NON !!!

J vais vous dire, pour moi, le front n a pas tort ds le fond. C est la forme qui craint. Au lieu de dire clairement leur intentions et d en parler entre adultes, on se bat et on s insulte en region a la moindre bataille d op. Ca c est juste nul et inutile !

De toutes facons on est ds une impasse la, a nous d en sortir. Soyons intelligents :)
/HRP
Je finis de promener mon yubo. Je sors une shooki du frigo.
Je redis qu'il n'y a jamais eu d'insultes entre avatars Rodeurs / Front.
Le choix RP a déjà été explicité.
On va refaire l'affiche en langage Matis ;)
/HRP
nanaruto

Post by nanaruto »

[HRP-deconne] Le premier qui me colle une affiche en matis sur les mur de pyr je l'envoie en tenue cuir moulé de yubo rose a la choule au milieu d'yrkannis avec une pancarte fouettez moi ! zettez prevenu ho! non mais, squoi c'est façon ! [/hrp-deconne]
kraezark

Post by kraezark »

/hrp

Je me permets d'intervenir car on parle beaucoup de nous.

1- Les rodeurs se moquent totalement des dagues misent en vente.
Je ne vois l'interêt que nous aurions à les acheter.
Il serait donc agréable de ne pas voir des attaques gratuites de ce genre sur le forum officiel. EN cas de soucis, il est extrémement facile de me joindre ig.

2- Je profite de ce post pour confirmer que les rodeurs et le front n'ont aucun "conflit" d'insulte.
D'autant que nous n'utilisons pas les cc ou l'on peut en lire.

Désolé de voir autant de hrp et de devoir en faire

/hrp
Membre des guerriers noirs de Ma Duk
phantase

Post by phantase »

[HRP]
Merci de limiter le HRP au strict minimum utile pour la compréhension des messages RP. Créez un nouveau sujet en section Générale si il est nécessaire d'ajouter des explications. De plus, merci de régler vos griefs entre vous (tells ig, mails ou messages privés sur ce forum.
[/HRP]
Phantase
Maître de Jeu Poulpe
viking6

Post by viking6 »

+1 pour phantase

C'est pire qu'un débat électorale a la télé...
nesryl

Post by nesryl »

//hrp

1
Les rodeurs se moquent totalement des dagues misent en vente.
Je ne vois l'interêt que nous aurions à les acheter.
quelqu'un a pourtant acheter toute les dagues du front fyros mise en vente, en prenant soins de laisser les autres, et lorsque j ai remise 4 dagues, elle on été achetées presque imediatement.

c'est le screen qui est joint au post, il me semble assez clair pour ne pas s'eterniser dessus.

J'ai eu Chiana en tell ig, et le probleme est pour moi réglé.

2
je confirme qu il n y a pas d'animosité entre nous (moi entout cas) et les rodeurs, je m amuse personnellement beaucoup hrp (et nesryl, jamais mechante ni trop serieuse en rp)

/hrp

edit // oops, j etait occupée a ecrire quand tu as reply, sorry phantase
orizon

Post by orizon »

Mais que font les gardes
ulukyn

Post by ulukyn »

Ulukyn mis une dernière affichage dans les murs de pyr
Je me retire des élections des Akenaks. Mon vote n'ira pour personne !
C'était devenu une guerre sans queue ni tête à laquelle il ne souhaitai pas prendre part.

[hrp]Continuez à vous taper dans les pattes hrp à coup de screen et de propos déplacez, vous finirez juste par dégouter ceux qui jouent vraiment le jeu. On peut inventer n'importe quoi pour se donner raison, comme dire que les éclaireurs et les rôdeurs sortent des persos inconnus (rerolls ?) le jour de l'élection pour obtenir plus de voix, mais la seul chose qui est sur c'est qu'être akenak c'est avant tout un rôle, des devoirs et très peu de droits, et comme je n'ai pas le temps de remplir pleinement les devoirs d'un akenak autant laisser la places à d'autres :) Bonne chance à tous :) [/hrp]
Last edited by ulukyn on Thu May 28, 2009 4:19 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “La Saga”