En quel honneur??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
acheran

Re: En quel honneur??

Post by acheran »

Qu'il est bien loin le Ryzom que j'ai connu à l'époque où je me suis abonné, à savoir juillet 2006...*soupire*
medium69

Post by medium69 »

acheran wrote:Qu'il est bien loin le Ryzom que j'ai connu à l'époque où je me suis abonné, à savoir juillet 2006...*soupire*
Et moi donc...

Je suis partie avant la mise en place des ops, car Nevrax à mon sens, se foutaient de notre gueule...

Je suis revenue sur l'écorce avec l'espoir de voir Ryzom revivre ; Après ces quelques mois de retours ??

Je dois bien avouer que je ne sais pas si je vais rester car je vois que si effectivement le corps de Ryzom est effectivement revenu, son âme, elle, a bel et bien disparut...

Rendez-nous notre Ryzom qui nous a tous tant plu !!
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
osquallo

Post by osquallo »

Merci Wiedii!

les personne à blamer ne sont pas les maraudeurs mais ceux qui endosse leur role sans aucun rp faut avouer que la perspective d'armure maraudeuse a du en allécher quelque un tout de même.

Tout ce qu'on demande c'est que els maraudeurs prenne leur rôle plus au sérieux cela sera déjà bien (beaucoup le font deja faut pas non plus rejeter la fautesz sur tous mais l'autre minorité fai plus de pub negative que les autre c'est domage )

Sinon je suis content de voir que wiedii a le même points de vue que moi :p
r0man0

Post by r0man0 »

wiedii wrote: blabla
Un named yelk qui parle :o

Jolie post qui montre bien que l'équipe d'anim se fout des trytonistes et autres type de neutre, qui existent pourtant depuis bien plus lontemps. (et qui se sont bougés bien plus que les maraudeurs, et sans pourrir toute l'ambiance du serveur)
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
slaps

Post by slaps »

Merci Weidii .

Je crois tout de même que les actions passées de certains "Réfugiés maraudeurs" ne sortiront jamais de la gorge de certains qui l'ont eu vraiment très mauvaise par le passé puisque leur conception du jeu binaire était battu en brèche par une bande de nolife, sans foi ni loi . Certes nous avons mis le "boxon" pour tenter de réveiller Atys, à un moment ou, je vous le rappelle, le serveur se mourrait dans son traintrain des Uberguildes . Nous avons, je pense , fait l'unanimité contre nous et notre seule erreur a été de ne pas avoir communiqué . Trop pris par nos actions , nous avons omis un point essentiel, le RP . Pour nous le rp était dans nos actions , pas dans des textes de 50 lignes, sur le forum off, ce fut une erreur .
La bipolarité du monde Atysiens nous oblige, pour l'instant, à choisir un camp, vu que nous devons avoir accès à toute l'écorce pour y attaquer les factions . A une époque ou les plus vaillants ennemis se situaient du coté des kamistes , il nous paru logique de "choisir" d'utiliser les téléporteurs karas, deuxième erreur, en partie du moins, puisque c'est le gameplay qui nous y force .
Bref, pour conclure, je trouve assez logique que vous vouliez nous en faire baver, je et nous sommes toujours prêt à l'assumer mais de là à remettre en cause le travail de personnes, joueurs certes, qui prennent sur leur temps pour donner un tant soit peu de plaisir, je trouve cela déplorable . Et comme disait mon pépé : "y'a que les murs qui bougent pas, et encore, avec un bon bulldozer, ça peut s'arranger"
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
rchitect

Post by rchitect »

Qu'il est bien loin le Ryzom que j'ai connu à l'époque où je me suis abonné, à savoir juillet 2006...*soupire*
Et moi donc...

Je suis partie avant la mise en place des ops, car Nevrax à mon sens, se foutaient de notre gueule...

Je suis revenue sur l'écorce avec l'espoir de voir Ryzom revivre ; Après ces quelques mois de retours ??

Je dois bien avouer que je ne sais pas si je vais rester car je vois que si effectivement le corps de Ryzom est effectivement revenu, son âme, elle, a bel et bien disparut...

Rendez-nous notre Ryzom qui nous a tous tant plu !!
Vous parlez de quoi là ?

Doit-on retourner 3 ans en arrière, avec nos niveaux et connaissances de réfugiés, nos équipements de choix pour taper des kitins à 50 et en se faisant des compliments sur le choix des couleurs de nos armures?

L'histoire, le jeu , les relations évoluent, au lieu de de vous morfondre essayez de comprendre le débat et d'aider à ce que le jeu évolue dans le bon sens et surtout pour tout le monde.
psychee

Post by psychee »

rchitect wrote:Vous parlez de quoi là ?
...
L'histoire, le jeu , les relations évoluent, au lieu de de vous morfondre essayez de comprendre le débat et d'aider à ce que le jeu évolue dans le bon sens et surtout pour tout le monde.

Vœu pieux...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
licena

Post by licena »

comme quoi les maraudeurs aussi y'en a des biens
Licena, Lumière d'Atys
medium69

Post by medium69 »

rchitect wrote:Vous parlez de quoi là ?

Doit-on retourner 3 ans en arrière, avec nos niveaux et connaissances de réfugiés, nos équipements de choix pour taper des kitins à 50 et en se faisant des compliments sur le choix des couleurs de nos armures?

Je parle tout simplement du respect mutuel que nous avions entre joueurs et du rp plus présent... Voilà ce qui me manque !!

Avez-vous remarqué les discussions tenues sur le cc univers ? les propos déplacés envers les uns et les autres (toutes factions confondues y compris maraudeurs).

À votre avis, nous donnons quelle image à tous ceux qui arrivent sur Ryzom pour la première fois ?

Je suis pour que Ryzom évolue ; mais avant de penser à le faire évoluer, pourquoi ne pas commencer par finir ce qui n'a jamais été terminé comme l'encyclopédie par exemple ?

D'ailleurs en parlant des maraudeurs... une fois que les rites en cours seront terminés, les maraudeurs pourraient y avoir leur histoire aussi.
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
brest92

Post by brest92 »

bah... c'est ce qu'on appelle une époque révolue non ?

Arf, désolée, j'ai oublié le vocabulaire de base, je "ouiouine" parce que je "bisounourse" en fait :)

Une page est tournée, et comme on le dit souvent... les plus gênés s'en vont hein ?

Bye :)
Lemra Ma Xue Zoraï libre
Locked

Return to “Général”