Cadeau de Noël

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanaruto

Re: Cadeau de Noël

Post by nanaruto »

camillez wrote:C'est ceux qui jouent le moins qui se permettent de la ramener le plus. On peut tres bien avoir son opinion sur les choses sans pour autant etre desobligeant et mechant.
tu parle de qui la?
drone01

Post by drone01 »

Je sais pas de qui elle parle mais je trouve ça bien vrai.
Bisous Phylinetttttteeeeee :D ;)
Guerrière de l'Ombre
kelebria

Post by kelebria »

Accessoirement, une animation, il y en avait une à Fairhaven hier soir ;)

Vi ils bougent :)
Mariam, folle et fière.
elphilou

Post by elphilou »

J'ai aussi entendu parler de l'interventon d'un agent karavan y a 2-3 jours.
Mais comme on ne voit rien sur les forums... On croit qu'ils font rien.

Merci à eux :)
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
camillez

Post by camillez »

La personne dont je parle se reconnaitra.
suenzi

Post by suenzi »

Attendez... Vous croyez que ce sera les events des CSRs qui feront venir des nouveaux joueurs avec leurs euros?

Parce que là... J'ai un peu l'impression que la communauté navigue à "vue" avec ce principe... Et quand on aborde le "après", on ne nous répond qu'avec un vague mouvement d'épaule de haut en bas (ou inversement :D ).

Bref, annoncer, se réjouir, des events, c'est bien... Mais faut être honnête, ce n'est pas "çà" qui fera venir les nouveaux... Alors, à moins qu'on nous prouve que le jeu survivra avec le nombre déjà présent en jeu... Je m'inquiète au vu de la perspicacité "réelle" de la communication mis en place.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
64622

Post by 64622 »

suenzi wrote:Attendez... Vous croyez que ce sera les events des CSRs qui feront venir des nouveaux joueurs avec leurs euros?

Bref, annoncer, se réjouir, des events, c'est bien... Mais faut être honnête, ce n'est pas "çà" qui fera venir les nouveaux... Alors, à moins qu'on nous prouve que le jeu survivra avec le nombre déjà présent en jeu... Je m'inquiète au vu de la perspicacité "réelle" de la communication mis en place.
Ouai mais tout ça a déjà été debattu maintes et maintes fois, ils savent très bien que c'est les nouveautés qui attiront de nouveaux joueurs et pas forcement les events qui eux donneraient juste une raison aux joueurs actuels de se co plus souvent

Stop prendre les gens de Spiderweb pour des idiots, ils savent ce qu'ils doivent faire (j'imagine) etant donné qu'ils vu comment Nevrax et Gameforge se sont petés la gue*le.

On ne va pas leur sortir le même discours à chaque communications qu'ils vont nous faire hein =)

Tout ce qu'on peut faire pour l'instant c'est attendre et voir ce qu'ils proposeront quand les abonnement reprendront. (et ouai gueuler un peu pour les bouger au cas ou ils s'endorment, mais pas tout le temps quoi ^^)
Silverphenix
suenzi

Post by suenzi »

64622 wrote:On ne va pas leur sortir le même discours à chaque communications qu'ils vont nous faire hein =)
Disons que le discours s'arrêtera quand la Comm' de Spidercochon... Euh Spiderweb sera réellement crédible. Là, j'avoue que ce n'est pas le cas du moins à mes yeux...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
kelebria

Post by kelebria »

La négativité, c'est tellement beau qu'il faut impérativement la partager... :)
Mariam, folle et fière.
osquallo

Post by osquallo »

pour une fois d'accord avec sil :p
Post Reply

Return to “Général”