samkarter wrote:Et pourquoi pas les joueurs ? Pourquoi toujours les filles ? Non mais !
parce que les calendriers chippendales, boarf
samkarter wrote:Et pourquoi pas les joueurs ? Pourquoi toujours les filles ? Non mais !
Oui Oui Kalindra, des payasages ... voilà, place toi ici ... bien ... euh Kalindra, il y a deux ou trois morceau d'armure qui cache le paysage la, tu peut les enlever ...kalindra wrote:Rhôôô ! Je parlais des paysages d'Atys, moi... pas du calendrier de Miss Atys 2008 !
Bah voilà, Abraz a exactement résumé ma pensée ... On a déjà mangé plusieurs fois des promesses foireuses, et on a aussi gouté au "On vous fait pas de promesse, on fera quand on sera/cela sera prêt". J'espère que l'on aura une vrai entreprise avec un chef, qui prend des décisions.arbraz wrote:C'est une bonne déclaration d'intention que le plan de développement futur, mais ce n'est aujourd'hui qu'une déclaration d'intention.
J'espère seulement que les nouveaux propriétaires de Ryzom ne tomberont pas dans les travers de Nevrax (je n'ose même pas parler de GF de triste mémoire).
Je rappelle à ceux qui savent (ou qui n'ont jamais voulu savoir) que dans la maison Nevrax, l'absence de capitaine était flagrante, et que ce ne sont pas les textes de je ne sais quel auteur de sf (franco-français) ou les bd du stagiaire (plein de bonne volonté) qui pouvaient sauver la baraque. Encore moins la présence de Jessica ou les élucubrations de DCC. Et encore encore moins l'annonce ultra secrète du Ring (excellente idée, mais pas pertinente à ce moment-là) à l'E3.
Bref, longue vie à Ryzom.
Pourquoi ?nepherk wrote:@Arbraz : Sors de ma tete !