Quatrième Etape!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
samkarter

Re: Quatrième Etape!

Post by samkarter »

zergus wrote:Ce qu'il veulent dire,comme l'as si bien dis Osqua,c'est que votre fils ne pourra en aucun cas se connecter au forum,il sera désactivé et aussi pour le ceb..

Lokido Duo-Fuong
Alors ça va merci....Le pauvre fiston...Déjà qu'il trouve que sa môman raconte que des bêtises et qu'elle floude trop ! hihiii....
Je me demande où il va chercher ces idées loufoques !
Je floude moi ?
Je raconte n'importe quoi moi ?
Non mais....!
Mais bon...disons qu'une seule personne de la famille a envahir le fofo....c'est pas mal ...surtout que c'est la meilleure n'est-il pas ! *mode modestie en marche*.

Bon dimanche à tous et je vous fais la bise pour tenir jusqu'à demain matin :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
eanne

Post by eanne »

T'as raison le fllod c'est mal,
Les impôts aussi.
Les factures tout courts
Les chiens qui pissent sur ta voiture...

Enjoy!
Vous avez pas vu Chaton?
zergus

Post by zergus »

eanne wrote:T'as raison le fllod c'est mal,
Les impôts aussi.
Les factures tout courts
Les chiens qui pissent sur ta voiture...

Enjoy!
Le flood c'est mal?
Et c'est quoi sa ? :P
Et puis bon,ryzom est une communauté de floodeur :D

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
jbaax

Post by jbaax »

zergus wrote:Le flood c'est mal?
Et c'est quoi sa ? :P
Et puis bon,ryzom est une communauté de floodeur :D

Lokido Duo-Fuong

Pppffff .... , mais, noon !
osquallo

Post by osquallo »

même pas vrai la preuve on en est que a cinq pages

:D
djepo

Post by djepo »

Je ne sait pas trop ou on en est, mais j'ai reco ce soir histoire d'aider sur un avant poste, et ô surprise (en fait non mais bon), je retrouve toujours les mêmes bugs, les mêmes plantages a tout bout de champ...

Alors je me pose quand même la question: c'est du flan ou alors y a un super patch de la mort qui est prévu ? parcequ'il y a visiblement du taf encore, et je vois que tous les joueurs s'en donnent a coeur joie, mais s'en cognent completement des bugs reports demandés.

De plus je ne sait pas trop si quelque chose est prévu pour les anciens joueurs, mais au vu des cc guildes et des ts (et de moi même tiens), ca se fait grave chier quand même à la longue.

Voilà pour mon opinion lors de ma reco, comme avant je reste franchement déçu par la tournure des choses, et le 3ème proprio du jeu m'a pour l'instant l'air de suivre le même chemin que le précédent.
elphilou

Post by elphilou »

Passes sur le CeB, tu les verras les bugs repport.
Et puis lis les tickets qui sont envoyés aussi.

Pour le reste, on ne sait rien de plus que ce qui est posté par Admin dans les "étapes"... Tout le reste n'est que spécuation.
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
osquallo

Post by osquallo »

Font des tests apparemment vérifient des bugs mais au cas ou t'est pas compris on est e phase de test la sorte de beta le jeu est pas encore réouvert :D

vous attendez pas a avoir du dev maintenant le jeu n'est pas encore relancer....

On a peu d'info mais prenez la peine au moins de les lires correctement :p
admin wrote:Bien sûr, nous n'avons pas manqué de remarquer le grand nombre de personnes qui ont seulement appris récemment pour Ryzom et qui ne peuvent plus attendre pour s’inscrire et rejoindre tout le monde. La prochaine étape dans notre « phase de test » est pour toutes ces personnes
samkarter

Post by samkarter »

djepo wrote:
Voilà pour mon opinion lors de ma reco, comme avant je reste franchement déçu par la tournure des choses, et le 3ème proprio du jeu m'a pour l'instant l'air de suivre le même chemin que le précédent.
Et si on leur laissait une petite chance non ? Ce serait une bonne chose ! Faut pas condamner quelqu'un sans l'avoir vu en action et pas la peine non plus de vouloir aller plus vite que la musique.
Oui la partition joue faux parfois, mais les tests sont là pour que tous les instruments s'accordent parfaitement et ensuite....Je vous dis pas la symphonie sur ryry !
On n'a jamais vu un grand orchestre jouer pile-poil nickel d'un seul coup n'est-ce pas ?
Pour le moment on a du "Clayderman" et bientôt ce sera du tout grand Mozart ou du Vivaldi ou du Bach...au choix de chacun :) Y en a qui disent du Chantal Goya ? Mais heu....et pis pourquoi pas ! *éclate de rire*.

Bonne journée tout le monde bisous
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
eanne

Post by eanne »

Ce mati un yubo à tué un chasseur..

Ah ouais ça sonne bien :)
Vous avez pas vu Chaton?
Post Reply

Return to “Général”