Qu'est-ce qui pourrait faire bouger ces inconnus qui veulent relancer Ryzom ?
Cette soit disant période de beta test du logiciel , qui n'a pourtant pas l'air d'avoir plus de problèmes qu'avant , ne serait elle pas plutôt une période de test de la motivation et de recensement des anciens joueurs qui vont à coup sûr être la principale source de revenus pendant les premiers temps.
Si la majorité de ces joueurs décidait tout simplement de ne pas s'investir à nouveau dans ce jeu tant qu'on ne reçoit aucune communication , je suis sûr que ça bougerait.
Pour simplifier , ma position est : soit vous me dites qui vous êtes , ce que vous savez faire , et où vous voulez aller , soit je reste à l'écart de ce jeu que j'ai beaucoup aimé et que je ne veux pas voir dégénérer ou fermer à nouveau.
Il est temps de se présenter !
Re: Il est temps de se présenter !
Oula malheureux, que n'as-tu point dit là !
J'espère que tu as enfilé une combinaison inifugée !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
**** wrote:Oula malheureux, que n'as-tu point dit là !
Du feu ? Fyros For Ever !
Blague a part, cela risque d'être de même chez pas mal de joueurs (en tout cas chez les LFs d'après les posts sur notre fofo) et ca sera de même pour moi ...
Mais je ne perd pas espoir, tout est encore possible
ou alors son pc pour poster et pire que le mien il rame de 1h par lettre
luciox wrote: Pour simplifier , ma position est : soit vous me dites qui vous êtes , ce que vous savez faire , et où vous voulez aller , soit je reste à l'écart de ce jeu que j'ai beaucoup aimé et que je ne veux pas voir dégénérer ou fermer à nouveau.
Ca me rappelle l'epoque ou certains disaient le même genre de truc pour je ne sais plus quelles raisons, et que d'autres leur repondaient de se barrer et que de toute façon les raleurs du forum ne font que 10% de la communauté Ryzomienne.faro1 wrote: Blague a part, cela risque d'être de même chez pas mal de joueurs (en tout cas chez les LFs d'après les posts sur notre fofo) et ca sera de même pour moi ...
Comme quoi c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent, et que c'est pas forcement les bon et qui feront bouger quelque chose, même les pétitions à 15 pages changeaient rien alors bon (surtout que là Spiderweb ne nous doit rien du tout, on paye même pas d'abo).
C'est pas parce que je dit que je me rappelle de ça que c'est forcement ce que pense hein, moi du moment que Ryzom est up pour l'instant tant que j'ai rien a payer jm'osef et jm'osef plus ou moins aussi de ce qui ce raconte ici c'est toujours les même genre d'embrouilles =p
Puis j'imagine que Spiderweb a pas mi 200K+ dans le rachat de Ryzom et le relancer pour perdre de potentiel abonnés par la suite pour une histoire de com, ou alors ils savent que vous reviendrez une fois qu'ils feront leurs annonces et lanceront les abo par la même occasion (oopah).
Silverphenix
Beep ?
Toujours personne ?
Nan parceque les trucs chaud vont refroidir, les trucs froid se réchauffé et la, le buffet il sera mort hein ...
Toujours personne ?
Nan parceque les trucs chaud vont refroidir, les trucs froid se réchauffé et la, le buffet il sera mort hein ...
Bah ! sans vouloir bouder le plaisir de fouler de nouveau Atys, il faut bien dire que côté communication, les nouveaux sont aussi mauvais que Nevrax et Gameforge réunis.
Surtout, c'est un secret, ne le dites à personne ....
Surtout, c'est un secret, ne le dites à personne ....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête