Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?
Re: Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?
Pour bien entendue !!!! QUESTION EQUILLIBRE
pour !!!!
si un jour tous les kara et les kamis se mettront tous a ce taper dessus pour de bon, il faudra bien quelqu'un pour compter les pts ???
des gens pour soigner tous les blessés, estropier, emputer d'une jambe ou de la tete!!!!
une fois tous mort, apres cette terrible bataille il faudra bien quelqu'un pour conter les fait d'arme des pauvre homins mort pour leurs convictions
certaines personnes sont bien heureuse de faire affaire avec des neutres plutot que de le faire avec la faction adversaire et moi le premier.
moi je leur dit chapeau bas les neutres. deja ils galerent a se deplacer sans tp (on va me dire ils l'ont choisi) ils sont mal mené par les deux factions et malgres tout ils sont toujours la BRAVO
tu veut pas lancer un sondage du style :
pour ou contre la disparition des faction ??
suivi de
pour ou contre les guerres inter continental ??
(je taquine rien de mechant. au moins tu as le merite de faire un peu bouger le forum. certes on s'agittent dans le vents mais se sont d'agreable moments)
dit tu serai pas d spiderweb ?? tu prendrai pas le temperature de la communauté pour savoir se qu'il faut surtout pas toucher ??
bonne journée les n'homins au chomage technique
si un jour tous les kara et les kamis se mettront tous a ce taper dessus pour de bon, il faudra bien quelqu'un pour compter les pts ???
des gens pour soigner tous les blessés, estropier, emputer d'une jambe ou de la tete!!!!
une fois tous mort, apres cette terrible bataille il faudra bien quelqu'un pour conter les fait d'arme des pauvre homins mort pour leurs convictions
certaines personnes sont bien heureuse de faire affaire avec des neutres plutot que de le faire avec la faction adversaire et moi le premier.
moi je leur dit chapeau bas les neutres. deja ils galerent a se deplacer sans tp (on va me dire ils l'ont choisi) ils sont mal mené par les deux factions et malgres tout ils sont toujours la BRAVO
tu veut pas lancer un sondage du style :
pour ou contre la disparition des faction ??
suivi de
pour ou contre les guerres inter continental ??
(je taquine rien de mechant. au moins tu as le merite de faire un peu bouger le forum. certes on s'agittent dans le vents mais se sont d'agreable moments)
dit tu serai pas d spiderweb ?? tu prendrai pas le temperature de la communauté pour savoir se qu'il faut surtout pas toucher ??
bonne journée les n'homins au chomage technique
Pour , plus etre neutre et pourquoi plus d'alcool sur Atys ?
Non mais
Non mais
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
D'un autre coté, dans les faits, y'a pas d'alcool en jeu, l'objet n'existe pas.pouillu wrote:Pour , plus etre neutre et pourquoi plus d'alcool sur Atys ?
Non mais
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
salut vous tous
Pour moi il n'y a pas photo ! au regard de ses post (sondage très orienté).
ses post sur le multiclassage ! un véritable plaidoyer.
Les neutre, mais pour tous le monde c'est aquis, ils font parti du jeu.
Pour moi il n'y a pas photo ! au regard de ses post (sondage très orienté).
ses post sur le multiclassage ! un véritable plaidoyer.
Les neutre, mais pour tous le monde c'est aquis, ils font parti du jeu.
C'est bien "neutre" c'est sans danger pour les deux autres parties ^^
Ca collectionne les fleurs, ça se bat pas, euh correction : "ça sait pas se battre" et c'est serviable à souhait.
Ha ça pour sûr "ça compte" : le temps, les dappers, les coquelicots... les mouches.
Vive les neutres et vive les prochaines exécutions d'hérétiques
Oui, sans les neutres, les fanatiques religieux perdent de leur raison d'être... Vous l'aurez compris : mon prochain avatar sera diplomateuh ^^
(c'est avec le ton de la taquinerie hein ?! )
Ca collectionne les fleurs, ça se bat pas, euh correction : "ça sait pas se battre" et c'est serviable à souhait.
Ha ça pour sûr "ça compte" : le temps, les dappers, les coquelicots... les mouches.
Vive les neutres et vive les prochaines exécutions d'hérétiques
Oui, sans les neutres, les fanatiques religieux perdent de leur raison d'être... Vous l'aurez compris : mon prochain avatar sera diplomateuh ^^
(c'est avec le ton de la taquinerie hein ?! )
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
pis faut obligatoirement des neutres autrement tu veut convertir qui ?? (bon je parle pas des migrations massives d'avatar suivant les op quand ils changent de faction )
convertir les gens de la faction adverse .... risque d'être long. les rerolls bien sur y en a tellement ....
convertir les gens de la faction adverse .... risque d'être long. les rerolls bien sur y en a tellement ....
Si si, l'objet existe en jeu. Tous les grands dadets qui ont fait de rite d'intégration tryker te le confirmerontpsychee wrote:D'un autre coté, dans les faits, y'a pas d'alcool en jeu, l'objet n'existe pas.
KALEAN du Souffle de Loria
Pour, forcément... depuis quand on demande à un jeu d'offrir moins de possibilités ?
Kalchek, Guerrier Noir de Ma-Duk (Rôdeurs d'Atys)
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
nan mais vous comprennez pas, c'est le seul sujet sur lequel les Kami et les Kara sont d'accord: Tout ça c'est de la faute aux Trytoniste!
Pff, faut tout vous dire hein ^^
Pff, faut tout vous dire hein ^^