Punk==>Edguy==>Punk?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raven547

Re: Punk==>Edguy==>Punk?

Post by raven547 »

faut dire... vous avez tous des noms bizarres aussi :D

hein ? comment ca, moi aussi ?? :rolleyes:

maintenant... si la charte des noms est ce qu'elle est pour donner les grandes lignes, un pseudo peut "choquer" (ou du moins interpeller :) ) un joueur alors qu'il est techniquement pas hors-charte...

perso, je suis moins gené de croiser un Punk sur l'ecorce qu'un Vracing ou Sinvaders qui m'evoquent des noms de jeux sur console (attention, je les connais pas et n'ai rien contre eux hein :p )

allez, rendez lui son joli nom de rebelle, ca va si bien avec son statut de LF :D

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
faro1

Post by faro1 »

On est pas des rebelles !

Nous on tape simplement sur les raclures blanchatres fourbe et traitresse !

C'pas pareil merde !
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
fafa91

Post by fafa91 »

raven547 wrote: perso, je suis moins gené de croiser un Punk sur l'ecorce qu'un Vracing ou Sinvaders
Bof, tout est question d'habitude...
Quand j'ai vu arriver Skyrox je me suis dit, c'est quoi ce naze avec un tel nom d'avatar ??? :D
bon, après on s'y fait...
ou alors il faut une politique de gestion des noms dès la création de l'avatar ou dans disons le mois qui suit sinon il y a prescription !

edit: merci Folky, c'est pas beau de vieillir...
Last edited by fafa91 on Tue Oct 30, 2007 11:15 am, edited 1 time in total.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
folky

Post by folky »

fafa91 wrote:Bof, tout est question d'habitude...
Quand j'ai vu arriver Skyrox je me suis dit, c'est quoi ce naze avec un tel nom d'avatar ??? :D
bon, après on s'y fait...
ou alors il faut une politique de gestion des noms dès la création de l'avatar ou dans disons le mois qui suit sinon il y a XXXXXXXXXXXX

arghhh !!! ca fait une heure que ma fenetre est ouverte, j'ai un trou de mémoire sur le mot XXXXXXXX, j'ai "procuration" en tete mais c'est pas du tout ça...help !!!!!!!!!!! pour dire qu'au bout d'un moment, on oubli la faute...
Prescription ;)
J'avoue c'est un peu compliqué pour un fyros :p
Post Reply

Return to “Général”