Pas tout lu pasque pas le temps mais bon :
Perso me suis eclater hier nous on a pas lacher l'affaire meme perdu d'avance , paspasque plus d'ap que desbo les ap c pas ryzom, et suffit qsuer les kami se bouge un peu pis y a autant du coter kami que kara des gens interresser par du GvG on peut encore s'amuser faut arreter de deconner hein,
je veut pas dire mais coter kami attaquer comme sa sans avoir rien changer de, la methode et en sachant qu'on sera en sous nombre c'est aps tres tres intelligent , ca a beau geuler en cc kami entre chaque defaite rien ne bouge coter faction, j'ai presque l'impression qu'on est la seule guilde a essayer de faire des effort ( ceux qui abandonne la faction c'est aps sa qui va la faire evoluer)
Les kamiste sont decevant faire uun unique en pleine guerre ...... meme si c'est perdu d'avance , perso on s'amuse encore malgres tout , quand a ceux qui critique les kara je vous rappell que les kamiste on monter seuil 23 un ap pasque aucun kara en face je vous rappelle que on a deja fait des ap avec plus de 150 voir 200 personne plutot equilibrer voir meme plus nb coter kami
(un crash de la moitier des joueur sur un ap ca vous rappel rien? les kara sur des event les kami qui prenne presque tous les ap (desert ,jungle et quelque ap foret kamiste (plus un neutre kamiste) ca vous rappel rien?)
Y a des faux cul des deux coter , quand a l'influence des kara ca va peut etre remettre le GvG à l'honneur pasque un combat genre 20 contre 20 c'est plus interressant que 50 contre 80 suffit que les gens reussise a s'entendre

(quand les kara aurons fait des reserve de cata et mp ap il auront moin peur de perdre en GvG (sisi les kara peuvent perdre mouhahaha)
Perso faire une sorte de contrat avant le GvG genre le perdant promet de pas attaquer a nouveau avant un moment (ceux qui respecteron pas se verron refuser le Gvg par la suite et s'ennuiront ) et faire que les faction intervienne de la meme facon intervienne pas si une attaque est pas "justifier" on a encore la possibilite de s'amuser suffit de reussir a s'entendre
z'aver cas orga une reunnion de tout les chef de guilmde kara et kami et de discuter de la suite tous ensenble ig
suffit d'un peu de volonter pour que ryzom meure pas..... comme le dit la pub "Craft the world"
le tournoi Talaï et un example de ce que ryzom pzut etre amusant hors Ap ....
Le reste depend que des joueur (bon ouais si gf offrait du contenu au lieu de bug sa aisderai mais la communauter peut aussi se bouger piur s'amuser avec se qui a deja , les vieux clair qu'il s'ennui mais les jeune on encore de quoi faire...)
Mais arreter de critisuer en face a chaque fois c'est kif kif
*s'ouffle* huhu les kamiste preparer vous si j'ai une forte envie de gueuler sur le cc.....
et oui je suis kamiste mais pour le GvG je dirait pareil si les kamiste etait les maitre, dailleur je critique autant kara que kami j'ai aussi des pote kara et des ennemi kamiste .