Un respec pour les newbies qui s'abonnent?

Moderators: Saphendar, Yumeroh

fafa91

Re: Un respec pour les newbies qui s'abonnent?

Post by fafa91 »

jenbat wrote:C'est faux
Ok au temps pour moi, du temps ou j'étais passé sur l'ATS (oui, ca fait un bail) tous les persos avaient un lvl 150 mini...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
eriss

Post by eriss »

anemhedd wrote:Il n'y a aucune spécialité dans Ryzom, tu peux tout simplement tout monter sur un seul et même personnage.
Par contre il existe : 15 branches de mélées, 4 de tir, 4 de magies, 5 de forage et 39 branches d'artisanat. (c'est un arbre au départ, 4 branche qui se sépare pour donner au final 67 branches)
Et pour tout monter, tu peux t'accrocher.
vu le nombre de branche, meme si tu finissais tout, il y en aurait forcément ou tu seras moins forts.
Ce qui se résume par:
Il ya 67 spécialités dans Ryzom, et pour simplement tout monter sur un seul et même personnage, tu peux t'accrocher.
. Au départ il faut mieux faire attention si on veut optimiser,
D'où un respec' possible pour les newbies qui n'ont pas fait gaffe serait une bonne chose.
endersfr

Post by endersfr »

eriss wrote:Ce qui se résume par:
Il ya 67 spécialités dans Ryzom, et pour simplement tout monter sur un seul et même personnage, tu peux t'accrocher.

D'où un respec' possible pour les newbies qui n'ont pas fait gaffe serait une bonne chose.
Disons juste, pour nuancer (vive la nuance ^^)...
Certes ce serait une bonne chose.
Mais comme le dit ce que tu cite, dans ryzom le fait de "faire attention au départ" n'est qu'une optimisation, pas un carcan de chaînes inextricables (comme c'est bien dit ... :p )
Schtroumpf !
fafa91

Post by fafa91 »

eriss wrote: D'où un respec' possible pour les newbies qui n'ont pas fait gaffe serait une bonne chose.
Inutile.
Le pourquoi a été développé ci-dessus.
anemhedd wrote: Par contre, au niveau des erreurs d'achats de compétences, c'est moins problématique que sur certains MMO. ici si tu te trompes, il y a toujours la possibilité de gagner des points sur une branche parallèle pour la corriger.
Et pour l'avoir experimenté :D , c'est particulièrement vrai...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
faro1

Post by faro1 »

De mon expérience (a la sortie du jeu) :

J'ai commencer par monter un peu au pif, sans rien acheter de sérieux. Puis j'ai été guilder (Légions Fyros déjà :P ) et j'ai décidé d'être mage de soin ... puis au LVL 160 je me suis rendu compte que en fait non, et j'ai fait un peu de forage ... mais en fait non et donc du tir ... puis au final de l'artisanat et donc redu forrage ... pour finir 250 en hache 2 mains ...

EN gros, pourquoi on a pas besoin de respec dans Ryzom ... tout simplement parceque comparé a d'autre jeu on est pas enfermé dans une classe. On peut être a la fois Heal/Off/Tank/buff et Debuff .... même si tout en même temps cela implique d'être un GB violent et de pouvoir changer d'armure comme un zerx de cible ...

Bref, pourquoi créer un système un peu complexe qui te permet de gagner en gros 2H ?

Enfin, cela reste mon expérience :)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”