qu allez vous faire a force de faire dee l anti jeu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jdmdv

Re: qu allez vous faire a force de faire dee l anti jeu

Post by jdmdv »

nanaruto wrote:ils n'avaient pas preciseur qu'ils le voulaient..arf, on s'en doutait c'est vrai...
Mais lol.
Si tu crois qu'on s'accroche aux OP comme à des objets précieux à posséder et à ne pas perdre absolument, tu te trompes complètement. On ne jouerai pas comme on le fait si c'était le cas.

Ce qu'on ne voulait pas, c'est que l'OP soit aux mains d'une guilde neutre de culte meme si c'était pour une courte durée. Et c'est nous qui avons lancé l'attaque donc je comprends que vos remarques soient contre nous. Mais je l'ai déjà dit, bcp de guildes kamistes pensaient la meme chose.

Maintenant tout ca n'a rien a voir avec le sujet...
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
nanaruto

Post by nanaruto »

jdmdv wrote:Mais lol.
Maintenant tout ca n'a rien a voir avec le sujet...
Oui, il y as assez de post sur le forum kamiste pour diviser tout le monde a ce sujet :)
finalement, c'est bon d'etre libre (et pas neutre) :)

D'ailleur , apportez une precisions a vos propos, nous ne sommes pas tous neutre, nous sommes libre de ne pas choisir un culte. aucun des deux ne nous satisfait, peut etre avons nous notre propre religions. Etre Athée et Neutre sont deux choses différentes.

Neutre est une vision absoluement gameplay qui symbolise l'attente de choisir entre deux possibilité. Ce qui suppose donc que nous n'aurions pas fait encore de choix tandis qu'en réalité, nous avons bien choisi une troisième voie qui est distincte de la votre en assumant pleinement nos choix et sans pour autant mépriser ceux qui ont fait un choix différent du notre.
kirlack

Post by kirlack »

*tente de revenir dans le sujet initial*
portor wrote:voilà c'est derrière la boite de jeu , je n invente rien , bin moi quand je lis ça je me dit chouette un jeu ou on va s eclater avec des guerres de plusieurs centaines de mecs , un jeu ou on va en chier durant 8 ans, un jeu de strategie et de complts etc ... etc ....
Exactement :)
D'ailleur pour tout ceux qui viennent pleurer pour avoir été tué en pvp je leur conseil ce petit jeu là : http://www.youtube.com/watch?v=d5AS8e9zTFA ;)

Perso quand je me fais tuer par traitrise, je note le pseudo sur un petit bout de papier pour me venger un peut plus tard :p
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
Post Reply

Return to “Général”