Production : Proposition de changements en artisanat

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

r0man0

Re: Production : Proposition de changements en artisanat

Post by r0man0 »

glubglub wrote:Ahhh enfin une bonne nouvelle, alors là je trouve ça très intéressant, en ratant on pourra enfin conserver les paliers atteints genre la parade etc... Peut-être enfin plus besoin de jeter le moindre raté obtenu...

Ben leur classe ca veut pas dire grand chose...c'est leur stat? Juste le nom au dessus marqué "supreme"? Moi je trouve qu'un raté qui garde les même stats, c'est pas trés logique :)
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
natara

Post by natara »

je pense que ça voudra dire que ton objet q200 suprême raté et qui est donc disons q195... sera un objet suprême... comme si tu avais utilisé la même recette avec des mp q195 sup quoi, les stats seront à peine moins bonnes que le q200 sup...

sinon, vos "raté = poubelle", je veut bien servir de poubelle moi... surtout après le patch :p
aikoneo

Post by aikoneo »

keikoku1 wrote:Je vois pas l'interet de la modif si ce n'est de pousser les gens à utiliser leur branche principale de craft pour surpexer les autres.

Le problème du craft à haut lvl reste le même (oops, deviens pire je voulais dire).
On s'en fout de rater des craft de pex, vu qu'on va en voir passer 100 000 de plus.

LE problème, c'est qu'un crafteur lvl 250 qui a 80% de réusite rate 10 fois d'affilé sa recette top supreme, ben ça lui fout les boules, alors il à plus envie de crafter à haut lvl. La modif l'encourage d'ailleurs à monter ses autres bas lvl, super.

Bref, pour moi cette modif est une perte de temps, ou alors est mal pensée.

Ben je penses que ça résume bien l'affaire....

Merci GF je penses qu'il s'agit là encore une fois d'une des préocupations majeures de vos clients, enfin des attentes de la communauté.

Il est vrai qu'il est bcp moins couteux de mettre du sparadrap de partout que d'écouter ce que veulent les clients comme du contenu enfin des choses concrêtes.... Ryzom c'est vraiment de pire en pire et c'est plus ce que c'était ... heureusement qu'il y a une communauté au top...

Allez je laisse les pros GF et cie me démolir néanmoins .... BIG -1.-
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
billie21

Post by billie21 »

j'ai du mal à comprendre en quoi c'est pire qu'actuelement, pour les crafteurs?
albator6

Post by albator6 »

billie21 wrote:j'ai du mal à comprendre en quoi c'est pire qu'actuelement, pour les crafteurs?

j'ai pas tout saisi mais le point le plus intéressant a mes yeux c'est celui la :
Marjo wrote:.....La modif' lui permettra d'obtenir des objets dégradés moins souvent.....

ça c'est plutôt mieux au lv 250 on avait énormément d'objets dégradés et peu d'échec, du coup beaucoup de crafteur s'arrêtaient au lv240-245 pour éviter les dégradations aux profits d'échecs qui ne consommaient pas de mp.

donc avec les modifs on aura tout interet a avoir toutes ses branches a 250 pour une parure pvp par exemple.

apres a voir ce que ça va donner en pratique.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
dolgan92

Post by dolgan92 »

la température semble bonne. vous prévoyez ces changements pour le prochain patch ? si oui, il est prévu quand le prochain patch ? :D
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
iasta

Post by iasta »

si ce patch permets de corriger le phénomène que tous les crafteurs de haut niveau annoncent à savoit plus de ratés au niveau 250 qu'au niveau 240 alors c'est une bonne chose...

Par contre pour les foreurs-crafteurs, une petite info dans la news sur les armes de tir m'inquiete un peu, en effet actuellement, les Mp n'ont pas de poids, cependant dans cette news ils parlent de pénalité d'action avec le poids pour les crafteurs et foreurs... vont ils par là même implémenté un poids pour les Mp (fini les sacs de plus de 400mp) ?
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
Marjo

Post by Marjo »

Ces changements sont maintenant disponibles sur l'ATS pour tous nos abonnés Ryzom. Plus d'infos ici.
Marjo
Ryzom Community Liaison
djepo

Post by djepo »

*bug détecté*
exemple, j'utilise ma stanza de création d'arme de mélée tryker aquise grace au craft d'ampli (level 220) pour crafter des dagues (chuis level 51 en dagues).
Avec ca j'utilise des mp 100, et j'obtient 90% de taux de réussite.

On refait le test, mais cette fois en modifiant la stanza et en la mettant au level 90 et les mêmes mp. Le taux de réussite passe à ...22% (ou un truc du genre)

Ca marche a l'envers ou il y a un truc que je pige pas
natara

Post by natara »

un autre bug là dessus, quand on a un niveau en "1" (exemple 141) on obtient au palier de réussite 5% (q = niveau+50) un joli 90% :p
on a une réussite qui fait :
q180 : 22% / q190 : 90% / q200 : 5%

y a un truc qui cloche ;p *ticket envoyé, mais je signale quand même ici :p *
S'ajoute à ça un bug suplémentaire, compréhensible très vite avec ces screens :
http://galeries.confrerie-grand-dragon. ... 02%7E4.jpg
http://galeries.confrerie-grand-dragon. ... 03%7E2.jpg

A part ce genre de bug, ça à l'air plutôt pas mal, les "échec => poubelle" n'auront vraiment plus lieux d'être, sauf pour les amplis :)
En testant on a pus obtenir par exemple en surcraftant des pistolets en q210 (suprème) : un pistolet q190 et un q195 suprème tout les deux, et ayant les même stat que si on avait utilisé la même recette pour les faire, pas de baisse de stat donc (puisque pas de stat de dégât :p )
Last edited by natara on Wed Apr 25, 2007 7:24 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Feedback”