Fin des Rumeurs d'Atys
Re: Fin des Rumeurs d'Atys
et la kitiniere? aura t on des infos prochainement?
Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
Orateur du Cercle de la Reconstruction
En ce qui s'agit du tir et de l'économie il en était bien temps.
*se rappelle les discussion d'il y a 2 ans*
*se rappelle les discussion d'il y a 2 ans*
Et bien alors ca par exemple on reparle de l'économie bon même si il n'y a pas d'idée encore ca me fait retrouvé le sourire
enfin un peu...
Aller un petit effort dites nous que vous vous occupez de l'encyplopédie
l'espoir renaît !!

Aller un petit effort dites nous que vous vous occupez de l'encyplopédie

l'espoir renaît !!
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Marjo, pour le tir par exemple ou autres choses potentiellement implémentables, beaucoup de suggestions ont déjà été faites au cours de ces 2.5 ans, est-il utile qu'on leur refasse un topic pour leur donner des idées et faire avancer tout? ou est-ce que cela ne sera pas lu? (note que les dev sont peut-être déjà au courant
enfin ils devraient l'être
)

Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
syrus51 wrote:Marjo, pour le tir par exemple ou autres choses potentiellement implémentables, beaucoup de suggestions ont déjà été faites au cours de ces 2.5 ans, est-il utile qu'on leur refasse un topic pour leur donner des idées et faire avancer tout? ou est-ce que cela ne sera pas lu? (note que les dev sont peut-être déjà au courantenfin ils devraient l'être
)
Ah oki je comprend mieux pourquoi ils ont besoin de bénévoles en faite !!

du tri du tri !!!
Valeana
A moins que vos idées aient changé drastiquement récemment, non ce n'est pas utile, on sait déjà ce que vous attendez.syrus51 wrote:Marjo, pour le tir par exemple ou autres choses potentiellement implémentables, beaucoup de suggestions ont déjà été faites au cours de ces 2.5 ans, est-il utile qu'on leur refasse un topic pour leur donner des idées et faire avancer tout?

Détrompe-toi, ce que vous postez est lu, et sans doute par plus de personnes que vous ne l'imaginez.ou est-ce que cela ne sera pas lu? (note que les dev sont peut-être déjà au courantenfin ils devraient l'être
)
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison

franchement ca m'met un coup là ..
à attendre un sang neuf dans la team, je met un frein à l'even qui devait se faire le 18 mars (mariage cholle/ayamiee) et vais reposter sur les quatre vingt forums de guildes .. temps que je serais pas sur que GF va pas finir pour nous étrangler tous (exit rp je veux dire) je préfère temporiser

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Il ne faut pas oublier que le fonctionnement d'avant avait causé aussi pas mal de tord à Ryzom.
La richesse de la lore est immense et les aventures qu'on pourrais y faire seraient vraiment hors du commun, mais on en était résolu à ne jouer que des petits events du quotidien de la vie atysienne, du genre "le chef de la tribu a perdu son chat..."
Une nouvelle équipe d'anim, mais surtout, une nouvelle manière de fonctionner, ça peut être un véritable nouveau départ et c'est pour ça que moi je suis plutôt optimiste aprés cette nouvelle.
Pour ce qui est des bénévoles, il suffit de regarder Saga of Atys et Ryzom.rog, c'est vraiment pas ce qui manque, parmis ces gens il y a notament des talentueux anciens csr qui seront je suis sur motivés, mais pour ça bien sur, il sera impératif que cette fois ça se passe différament et que les gens qui mènent la danse jouent cartes sur table.
La richesse de la lore est immense et les aventures qu'on pourrais y faire seraient vraiment hors du commun, mais on en était résolu à ne jouer que des petits events du quotidien de la vie atysienne, du genre "le chef de la tribu a perdu son chat..."
Une nouvelle équipe d'anim, mais surtout, une nouvelle manière de fonctionner, ça peut être un véritable nouveau départ et c'est pour ça que moi je suis plutôt optimiste aprés cette nouvelle.
Pour ce qui est des bénévoles, il suffit de regarder Saga of Atys et Ryzom.rog, c'est vraiment pas ce qui manque, parmis ces gens il y a notament des talentueux anciens csr qui seront je suis sur motivés, mais pour ça bien sur, il sera impératif que cette fois ça se passe différament et que les gens qui mènent la danse jouent cartes sur table.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
Pourquoi seul le tir est retouché et pas les armes 1 mains, il serait temps de finir tout le systeme de combat.
Et comment se fait-il qu'on entend absolument plus parler de la kitiniere.
Et comment se fait-il qu'on entend absolument plus parler de la kitiniere.
Glorfindel
Pour ma part je suis vraiment content que ça évolue côté fonctionnement. S'il y avait une chose qui me faisait peur, c'était que Gameforge reproduise le même schéma que Nevrax. Bien sûr rien n'est gagné, mais là au moins on a l'impression de pouvoir faire avancer les choses, ça n'est plus figé.
La grande question reste pour moi, qu'est-ce que Gameforge veut faire de Ryzom ? Comment voit-il ce jeu et comment compte-t-il le faire évoluer à long terme ?
Moi par exemple je pense que Ryzom n'est pas un jeu MMO grand public mais qu'il pourrait très bien être le plus réussi des RPG massivement multijoueur. Pour ça il lui manque encore quelques fonctionnalités et autres gameplay innovants. Et pour moi ça va plus loin que les équilibrages pour le pexe et le PvP ou qu'une zone de chasse pour GB, même si c'est bien aussi
La grande question reste pour moi, qu'est-ce que Gameforge veut faire de Ryzom ? Comment voit-il ce jeu et comment compte-t-il le faire évoluer à long terme ?
Moi par exemple je pense que Ryzom n'est pas un jeu MMO grand public mais qu'il pourrait très bien être le plus réussi des RPG massivement multijoueur. Pour ça il lui manque encore quelques fonctionnalités et autres gameplay innovants. Et pour moi ça va plus loin que les équilibrages pour le pexe et le PvP ou qu'une zone de chasse pour GB, même si c'est bien aussi

Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]