Moi qui dit tout le temps "que j'vais aller embrasser Slucer" !!! Bah là, c'est lui qu'est venu ! Bien trop près et trop souvent !! Et pis, j'en ai rencontré d'autres que j'avais jamais vu !!
Merci pour la soirée, Emjie !!
Et tu sais combien j'aime le ring !!
[Ring] Tournoi de survie !
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Ring] Tournoi de survie !
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Re: [Ring] Tournoi de survie !
Merci pour tous vos encouragements, je vais essayer de lancer la prochaine éditions avec qq changements
- Des bestioles plus rapides a tuer mais en plus grand nombre
- Peut être deux arènes simultanées, mais il faudrait dans ce cas d'autres personnes pour mener l'animation
- Peut être une autre carte où on a une meilleure visibilité du combat
J'ai aussi copié le classement sur la premiere feuille pour une meilleure lisibilité.
Si d'autres personnes veulent animer les prochaines editions ils peuvent me contacter, comme ça je pourrai participer et lancer le scenario en masterless.
- Des bestioles plus rapides a tuer mais en plus grand nombre
- Peut être deux arènes simultanées, mais il faudrait dans ce cas d'autres personnes pour mener l'animation
- Peut être une autre carte où on a une meilleure visibilité du combat
J'ai aussi copié le classement sur la premiere feuille pour une meilleure lisibilité.
Si d'autres personnes veulent animer les prochaines editions ils peuvent me contacter, comme ça je pourrai participer et lancer le scenario en masterless.