Oula oula, mais c'est la guerre la
Bon, je tente de résumé pour voir si j'ai bien compris ...
On parle d'une reprise de Nevrax par Gameforge, que cela demande du temps, que forcément tout le jeu est un peu "bloqué" en attendant que gameforge place ses gens. Cela me semble assez naturel, sauf que Gameforge ne repart pas de zéro, mais reprend bien Nevrax ET ses employés. Alors forcément, après les premières semaines de mise en place, on peut comprendre que cette semaine, on est pas de nouvelle de gameforge.
Mais en toute logique, la semaine prochaine, tout devrait être près je pense
Pour ce qui est de l'animation, c'est le coeur du bouzin ...
Comme je l'ai lu, c'est JOLT qui s'en occupe, comme des serveurs. Les serveurs ont eut des problèmes, qui ont été difficilement régler, mais qui ont été réglé tout de même ... pourtant, C'était déjà Gameforge qui était propriétaire. Le support fonctionne donc toujours ... pourquoi pas l'animation ?
D'après les retours a gauche et à droite, et la vérification de se post :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=21805 voilà ce que l'on peut voir :
Responsable d'animation Aniro : Shadowweb
Responsables d'animation seconds :
- Choule
- Bryas
Guides d'animation
- Mayronn
- Aneii
- Seisha
Et la je trouve tout doucement une explication intérréssante, qui a du passer un peu inaperçu ...
Sans aucune communication, ou alors j'ai raté un truc ...
Donc en gros, l'équipe d'animation française est maintenant dirigé par Shaddowweb, que l'on a pas du trop voir sur le Klients pour la bonne raison que cette personne est sGM Anglais (et responsable d'animation anglaise il me semble).
De plus, je vois que l'équipe d'animation a dramatiquement été réduite, il y avait au moins 4 ou 5 noms en plus il y a quelques temps. Que certains partent parcequ'il ont d'autre occupation, cela arrive, mais 5 en si peu de temps ...
Et pour ce qui est de
"Gameforge arrive, ils savent pas commence cela se passe" je rappellerais que le post que j'ai quote a été édité le 3 janvier (
Last edited by hebene : January 3rd, 2007 at 07:46 PM).
On a donc JOLT qui a pas le temps de faire des animations, mais qui a le temps de trancher dans l'équipe d'animation (ou tout du moins d'actualisé cette organisation).
Par contre, il n'ont pas le temps de prévenir les joueurs français, ou alors dans l'édition d'un post (qui n'apparait donc pas automatiquement au joueurs).
Donc effectivement, comme lawin, typoff et hebene, je ne suis pas d'accord, ne fustigeons pas l'équipe d'animation, elle n'y est pour rien ...
Par contre, JOLT, eux, ont pris la décision de réduire l'équipe d'animation a peu de chagrin, de la faire gerer par le sGM qui doit s'occuper aussi de son serveur j'imagine ...
Et l'annonce de cette décision date du 3 Janvier ...
N'attaquont pas les mauvaises personnes, le fait qu'il n'y est pas d'animation ou que les Chroniques d'Atys ne soit plus traduite (si si, suffit d'aller voir) ce n'est pas la faute des bénévoles, mais bien de JOLT/Gameforge, qui en plus de réaliser des choix qui nous concerne directement (qui gère l'animation du serveur) le fait sans le dire ...
Bref, je suis d'accord avec tout le monde ...
Faro1/Lurtz