L'indépendance du serveur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Souhaitez-vous l'indépendance du serveur francophone ?

Oui
102
81%
Non
5
4%
J'm'en fiche
19
15%

Total votes: 126

fafa91

Re: L'indépendance du serveur

Post by fafa91 »

bozo123 wrote: Au passage, ça a déja été organisé une manif RP IG ?
pas vraiment manif, mais on avait été pas mal a faire un reroll pour aller sur l'ancienne ile des debutants dire au revoir a l'ancienne equipe d'anim qui nous "quittait".
ca permettait a tout le monde de se retrouver dans un lieu unique sans avoir a TP ou voyager...a la seule condition d'avoir un slot de libre :D
A voir ici
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
bozo123

Post by bozo123 »

aenolh wrote:On va jeter des tomates sur les loges ? ;)
Tiens ça me fait penser, où ils crechent les dirigeants ?

Ah oui tiens... on mange quoi sur atys ? Parce qu'ai beau forer, je choppe des fibres, des graines, de l'ambre, de la résine, rien de vraiment bien comestible... de l'huile à la rigueur mais bon...
Tu peux forer du miel, des petits fruits etc.
Des matériaux de missions.
Sinon pour la bouffe laisse aller ton imagination. :p
Ex joueur
bozo123

Post by bozo123 »

fafa91 wrote:pas vraiment manif, mais on avait été pas mal a faire un reroll pour aller sur l'ancienne ile des debutants dire au revoir a l'ancienne equipe d'anim qui nous "quittait".
ca permettait a tout le monde de se retrouver dans un lieu unique sans avoir a TP ou voyager...a la seule condition d'avoir un slot de libre :D
A voir ici
"quittait" ça veut dire viré ou ils sont partis de leur plein grés ?

Parceque si c'est de leur plein grés il devait déja y avoir de bonnes raisons lol
Ex joueur
typoff

Post by typoff »

Il y a eu des deux je crois ... sans en être vraiment sur
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
fafa91

Post by fafa91 »

bozo123 wrote:"quittait" ça veut dire viré ou ils sont partis de leur plein grés ?

Parceque si c'est de leur plein grés il devait déja y avoir de bonnes raisons lol
Houla, c'est pas a moi qu'il faut demander ca, les trucs genre Voila ou Paris Match c'est pas pour moi (les trucs pipol je veux dire...la preuve, jamais entendu parler de Nepahida :rolleyes: )
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
keithlan

Post by keithlan »

bozo123 wrote:"quittait" ça veut dire viré ou ils sont partis de leur plein grés ?

Il y a eu un mélange des deux... on a aussi "poussé" certains dehors, sans les virer formellement, simplement en leur proposant de les enlever de l'équipe d'animation pour ne s'occuper plus que des tickets techniques, et certains ont refusé et sont partis.

Une sorte de placard à indésirables, quoi (je ne dis pas que tous ceux qui sont au support technique sont au placard, mais c'est un moyen commode de se débarasser de ceux dont on ne veut plus à l'animation).
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
fraudex

Post by fraudex »

a voté moi :p
100% pour ;)
sangouma

Post by sangouma »

pour aussi bien sur , c'est stupide de croire que des communautées differentes voient les choses de la méme manierre .
Fayn /matis , combattant rapproché et touche a tout, dragons noir de la garde des dragons noirs.
aegiss

Post by aegiss »

Encor un sondage (je suis bien dsl de le dire) qui ne fait que user les clavier et utiliser de la bande passante ...

Jamais notre avis ne sera pris en compte ca fait 2 ans qu'on demande du contenu et par exemple une solution pour nos espaces de stockage !!

Mais je pense qu'ils en ont rien à foutre, plus ca vas plus je me dis qu'ils ne valent pas mieux que les autres :(
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
bozo123

Post by bozo123 »

Je lache pas la patate même si ça mène à rien.
Je me fais pas trop d'illusion mais bon, au moins ils ont des chiffres sous les yeux, et ils peuvent analyser.
Je sais pas aprés, peut etre que les 105 votes représentent rien comparé à l'ensemble de la commnauté...
Ex joueur
Post Reply

Return to “Général”