Y en a marre !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kresse

Re: Y en a marre !

Post by kresse »

lyaak wrote:si tu doit baisser tes configs pour mois avors de problems c'est que c'est pas a cause du serveur :)

pour reprendre ton expression, ils on les couilles de dire qu'ils ne bossent pas sur ces armes en ce moment

désolée si tu t'amuse pas parce que les épées a une mains sont mal faites...
perso je predrait plus mon pied sur la kitiniere ou a faire jouer mon scénar minutieusement préparer qu'avec une épé une main qui rox :D

qui parle d une epee qui rox , on parle juste d une arme ayant ces stats normal active , tu connais bc de jeu ou les developpeur se permette pendant plus de deux ans d implanter a moitie les armes.

Et non ils n ont pas les couilles de dire qu ils ne bossent pas sur les armes en c emoment vu que je n ai pas vu de post de leur part pour dire qu il bossait dessus actuellement , ensuite j ai dit qu ils n avaiant pas les couilles de dire qu ils compte ne JAMAIS installe ces stats manquante , il y a une difference tiu crois pas entre ne pas bosser actuellemnt sur quelque chose et les avoirs definitivement mis au placard .

euh petit edit j oubliais sa veut tout dire et rien ta premiere phrase si c est pas le jeu c est quoi alors , et comment il e fait qu avant je pouvais jouer avec uune resolution bien superieur et qu aujourdh ui je ne peut plus alors que l ordi est le meme .
Kresselack
kresse

Post by kresse »

portor wrote:à ce moment si il ne compte pas regler les problemes dans les divers branches , bin qu'ils les suppriment à ce moment .

2 ans .
euh un peu radicale t as solution , perso j ai comme pas envie de passer de 250 a 93 , ou alors avant ils transforment touters mes stats 1 main en leur equivalent 2 mains en noubliant pas mes armes :)
arbraz

Post by arbraz »

bozo123 wrote:Je prend le contenu aussi, tant qu'il y a de quoi bien se marrer, pour moi c'est le principal. :D

Mais c'est quand même important de mettre le doigt sur ce qui ne va pas, et le rappeler de temps à autre, pour ne pas que ça passe aux oubliettes.
Qui sait, à force d'entendre les mêmes choses peut-être qu'un jour des efforts seront fait pour améliorer le contenu existant. :)
Tu plaisantes ! Va donc dire "de temps à autre" à un patron ......
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
arbraz

Post by arbraz »

req04 wrote:Cela ne doit pas t'empêcher de rester poli....
je ne vois pas toujours la différence entre "être poli" ou "ne pas être poli".

Version polie : A défaut d'être des branques, ils manquent vraiment de professionalisme.

Souvent, d'ailleurs, la version polie est plus, comment dire, plus tranchante. D'ailleurs, la version polie, je ne la donne pas en exemple, je l'assume.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
tiapri

Post by tiapri »

t'as raison alibaboui !.... y en a marre des posts du style "allo maman bobo ...." :cool:
tiapri

Post by tiapri »

t'as raison alibaboui !.... y en a marre des posts du style "allo maman bobo ...." :cool:

Siro
licena

Post by licena »

faut quand même avouer que j'ai jamais vu une telle connerie de faite avec les armes une main. Donner un argument pour se faire battre à ce point, ça sent vraiment l'âne bâté. Même si dans le fond si t'arrives sur kelkun en armure de chevalier et armé d'une pique avec ta dague de merde tu risques pas d'avoir bcp de bonus en quoi que ce soit; a moins de rajouter des coups "par derriere", des tranchages de talons ou autres machins dignes des légendes de Carcassonne.
Ils sont qu'à mettre des bonus esquive/esquive adverse a donf sur les dagues et une parade/parade adverse correcte sur les épées, haches et masses. Après tout les stats sur les armes de l'event invasion c'est du grand n'importe quoi et ça fait quand même plaisir.
Licena, Lumière d'Atys
bfp

Post by bfp »

patch666 wrote:Hum le plus inquiétant c'est le sujet du plantage...j aimerais sincerement savoir pourquoi ils financent et mettent en place ce nouveau serveur.Et moi qui pensais que le temps etait aux economies chez nevrax enfin on est pas la pour discuter des orientations strategiques des nevraxiens mais si seulement ils pouvaient etre un peu plus a l ecoute de leurs abonnés......
Lancer un nouveau server n'est pas si compliquer du moin si il s'y on bien pris. Une fois que le logicel est la sa mis en place ne va pas coûté plus chère car ici on parle de server virtuel, ils ont pas acheter de nouvelle machine pour le mettre en place.

pour ce qui est du choix de développer le ring ou finir ce qui n'est entièrement voir dutoti implémanter est un choix logique.

Nevrax a des problème financier et il ne s'en sont pas cacher. Pour sortir de ce problème ils assaient d'avoir plus de clients. ils doivent donc ce débrouiller pour appater plus de joueurs et décident de développer une addonne inédite, quelque chose qui est assai important pour que les magazin en parle et donc face de la pub pour ryzom ce qui a des chance d'aporter des novueau joueurs.

Imaginez qu'il n'ai pas fait le ring et qu'a la place ils aient implémanter tout les arme 1m, tir que le tout soi équilibré qu'on puisse s'assoire sur les sèges, nager sous l'eau, qu'on puisse dresser son toub, que l'encyclopédie soit complète et opérationnel ainsi que corrigé les bug sans oublier que vous parlerz en générales de ce qu'ils on fait en 2 ans donc il y a en plus le développement du pvp, des outpost préparer l'épisode 2.
Meme avec tout cas je suis ne crois pas que sa aurai attiré de nouveau joueur. a la limite il y aurai plus d'ancien. Mais comme il faut plus de joueur nevrax aurai du metre la clef à la porte.
licena

Post by licena »

jvais vous faire les stats :

la dague :

degats/vitesse : vous changez rien

esquive : -10 à +10.
esquive adverse : +5 à -15.
parade : -20 à 0.
parade adverse : +15 à -5.

L'épée :

Dégats/vitesse : vous changez rien

esquive : -15 à +5
esquive adverse : +10 à -10
parade : -10 à +10
parade adverse : +10 à -10.

Hache et masse :

dégats/vitesse : vous changez rien

esquive : -20 à 0
esquive adverse : +15 à -5
parade : -15 à +5
parade adverse : +5 à -15.

Chaque tranche de 5% pré-craft fait bouger les sstats d'un point. enfin comme d'hab quoi.

Faites comme ça. Faites comme ça.

edit : en fait vous changez toutes les vitesses des armes une main et vous rajouter 20% précraft, l'équivalent d'un boost donc, ça doit être déjà implanter je suppose. Et vous mettez l'equivalent d'une tekorn dessus à savoir 5% de chance en plus de faire des critiques. voilà voilà voilà. Allez faites comme ça. Si c trop balaise ça nous donnera quelquechose à pex.
Licena, Lumière d'Atys
portor

Post by portor »

bfp wrote:Lancer un nouveau server n'est pas si compliquer du moin si il s'y on bien pris. Une fois que le logicel est la sa mis en place ne va pas coûté plus chère car ici on parle de server virtuel, ils ont pas acheter de nouvelle machine pour le mettre en place.

pour ce qui est du choix de développer le ring ou finir ce qui n'est entièrement voir dutoti implémanter est un choix logique.

Nevrax a des problème financier et il ne s'en sont pas cacher. Pour sortir de ce problème ils assaient d'avoir plus de clients. ils doivent donc ce débrouiller pour appater plus de joueurs et décident de développer une addonne inédite, quelque chose qui est assai important pour que les magazin en parle et donc face de la pub pour ryzom ce qui a des chance d'aporter des novueau joueurs.

Imaginez qu'il n'ai pas fait le ring et qu'a la place ils aient implémanter tout les arme 1m, tir que le tout soi équilibré qu'on puisse s'assoire sur les sèges, nager sous l'eau, qu'on puisse dresser son toub, que l'encyclopédie soit complète et opérationnel ainsi que corrigé les bug sans oublier que vous parlerz en générales de ce qu'ils on fait en 2 ans donc il y a en plus le développement du pvp, des outpost préparer l'épisode 2.
Meme avec tout cas je suis ne crois pas que sa aurai attiré de nouveau joueur. a la limite il y aurai plus d'ancien. Mais comme il faut plus de joueur nevrax aurai du metre la clef à la porte.
et imaginons que tu tombes sur des clients vraiment chiants et qu ils se disent tiens si on allait au tribunal pour publicité mensongère ou escroqueries ???
je suis pas sure que la boîte tienne beaucoup plus longtemps ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Général”