lyaak wrote:si tu doit baisser tes configs pour mois avors de problems c'est que c'est pas a cause du serveur
pour reprendre ton expression, ils on les couilles de dire qu'ils ne bossent pas sur ces armes en ce moment
désolée si tu t'amuse pas parce que les épées a une mains sont mal faites...
perso je predrait plus mon pied sur la kitiniere ou a faire jouer mon scénar minutieusement préparer qu'avec une épé une main qui rox
qui parle d une epee qui rox , on parle juste d une arme ayant ces stats normal active , tu connais bc de jeu ou les developpeur se permette pendant plus de deux ans d implanter a moitie les armes.
Et non ils n ont pas les couilles de dire qu ils ne bossent pas sur les armes en c emoment vu que je n ai pas vu de post de leur part pour dire qu il bossait dessus actuellement , ensuite j ai dit qu ils n avaiant pas les couilles de dire qu ils compte ne JAMAIS installe ces stats manquante , il y a une difference tiu crois pas entre ne pas bosser actuellemnt sur quelque chose et les avoirs definitivement mis au placard .
euh petit edit j oubliais sa veut tout dire et rien ta premiere phrase si c est pas le jeu c est quoi alors , et comment il e fait qu avant je pouvais jouer avec uune resolution bien superieur et qu aujourdh ui je ne peut plus alors que l ordi est le meme .
Kresselack