IRL Nevrax - 3 - Les photos

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
anemhedd

Re: IRL Nevrax - 3 - Les photos

Post by anemhedd »

Moi j'ai pas eu de problemes, j'ai passé ma soirée a courir de partout pour parler avec le plus de monde possible. C'est marrant ca me rappelle quelque chose... Ha bah oui, C'est exactement comme ca que je joue en PvP, je passe toute ma soirée a courrir de tous les cotés en essayant de fear le plus de monde possible :D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
juju1982

Post by juju1982 »

N'en a essayé de tourner un peu partout aussi et me suis retrouvé au milieu des rodeurs pleins de fois, ils ont une ambition secrète, c'est de tous devenir cercleux :D

Non sinon c'est vrai que beaucoup de monde et bien sympa d'avoir bougé entre les groupes, par contre, je veux pas balancer, mais les grands zorais kara ils sont très bisoux =DDD

Bises aux rodeurs et à tous les autres

Solal Pah-Douwhé - humble noob
macrosx

Post by macrosx »

*a soloté les jardiniers, les alkians et LE Sda dans la soirée et a pas eu une seule dp*
tssss
meme pas en reve tu me solote!!!!!

je t'ai laisse gagne pcq t'es une homine c'est tout
Damned je me suis fais prendre en photo avec un matis
ouais mais c'est pas n'importe quel matis aussi c'est le plus beau de tous

meme fatigue je suis tres dur a solote pour une fyros!!!
Last edited by macrosx on Mon Sep 18, 2006 3:41 pm, edited 1 time in total.

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
anubiros

Post by anubiros »

l'etait pas dur a soloter pourtant le Macros, il etait tout fatigué de son aprem, il tenait meme plus debout :p
Sylvannas, Inutile.

keikoku1

Post by keikoku1 »

macrosx wrote: ouais mais c'est pas n'importe quel matis aussi c'est le plus beau de tous
N'importe quoi, j'y suis pas sur cette photo j'parie :p
isis18

Post by isis18 »

syrus51 wrote:Aaahhh ! ton lien fait lagguer mon ordi comme j'ai rarement vu, y'a combien de photos à afficher :s
je confirme moi j'arrive meme pas a les voir j'abandonne apres 3 tentative si quelqu'un peut changer le format ce serais simpa ;)
Mindhy
Mercenaire Meidjai
beathnic

Post by beathnic »

aspgic wrote:*a soloté les jardiniers, les alkians et LE Sda dans la soirée et a pas eu une seule dp*

Ouais c'est sympa de parler avec tout le monde ;)
j'ai pris beaucoup de plaisir a rencontrer mes plus vieux compagnons de jeux : les lfs ;) et puis.. toujours bluffé par xaneos moi ;)

sinon Senaya et Etincelle et leur guilde qui sont super sympat ( Etincelle tu me fais penser a l'acteur de " american beauty " ;) )... Effectivement on s'est raconter de belle bataille en plus ;)

Et puis ma fyros kara préféré tya, ma crafteuse de shoort phyli, mon esclave préféré Horion ;) lilithe qui défendait nos couleur de maiden, mes amis jardiniers et karavanier de tous les jours puis.. ma petite douceur ;)

N'oublions pas mon voisin chaumontais Odric, on se rencontrait pour la première fois. Promis Odric on se fait un réseau au magasin et y aura a boire ;)

Après j'avouerais mettre ennuyer un peu ( je suis tellment timide irl ( contraiment a ig )) , je pense aussi que la péniche et le parking sont pas le top, ce parking et ces voitures incésente c'était très lourd.

Choulinet qui semblait content de me voir ( ha non pas lui!! lol ), la jolie Marjo, Enoril :D qui était souvent au bar il me semble :p Enoril... j'avais un petit bouquin : comment dépanner un ordi pour toi, j'ai oublier de te le donner pour la section sav de ryry) ça va me retomber dessus a tous les coups ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
keithlan

Post by keithlan »

beathnic wrote:et puis.. toujours bluffé par xaneos moi ;)
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas été le seul :D
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
aspgic

Post by aspgic »

*se rappelle des premiers mots de Xan sur le TS faction* :D
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
hasturfr

Post by hasturfr »

beathnic wrote: Après j'avouerais mettre ennuyer un peu ( je suis tellment timide irl ( contraiment a ig )) ,
Hé oui j'ai vu ça, tu étais tout seul sur ton petit muret, heureusement que je suis venu te voir :p
Fallait m'emboiter le pas quand j'ai continué mon tour des groupes, rho là là çui lààà. :D

Bon tu te rattrapes à la prochaine IRL hein, promis ? ;)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Général”