J'ai déposé une plainte a l"Aduf...
Connexion impossible ce soir, comme d'habitude !
Ryzom avec free non-dégroupé [Clos]
Re: Ryzom avec free non-dégroupé
--- Ingmar.
Toi aussi tu pourras rejouer qu'à partir de 22 heures 15 irl environ ?ptitmain wrote:J'ai déposé une plainte a l"Aduf...
Connexion impossible ce soir, comme d'habitude !
ouep, apres 22h tous les soirs, pas avant.
Parfois meme plutot vers 23h :s
Parfois meme plutot vers 23h :s
Sylvannas, Inutile.
Oui, en moyenne c'est cela: vers 20h ca devient impossible et vers 22h30 voire 23h ca redevient possible.
La il est 19h10 et le klient répond correctement.
La il est 19h10 et le klient répond correctement.
--- Ingmar.
petite question est ce que le vendredi soir vous arrivez à vous co et le samedi ?
J'ai passé un coup de fil chez free (numéro spécial pour les lignes dégroupées) suite à une déco ce soir, j'ai eu un technicien, je lui ai parlé de ce thread concernant les lignes non-dégroupées, en lui expliquant que vous ne pouviez pas jouer avant 22h, réponse de l'interressé : "Ah mais non pour les lignes non-dégroupées, c'est même pas la peine, c'est l'enfer, non vous, vous avez de la chance, vous êtes dégroupés..."
Bravo free...
Bravo free...
j'attends justement ce we pour voir s'il me sera possible de jouer correctement.labille wrote:petite question est ce que le vendredi soir vous arrivez à vous co et le samedi ?
La que je suis en vacances, je peux jouer la journée et plus tard le soir.
En periode de taf, si je ne peux jouer qu'apres 22h-22h30 et presque pas le we, je ne vois pas l'interet de continuer ...
Sylvannas, Inutile.
Et bien si meme Free dit que c'est l'enfer.. déjà ils sont au courant en interne, c'est déjà ca.. mais nous on voudrait que ca s'améliore...
--- Ingmar.
17h50 j'essaye de me co super ça marche !! 19h07 déconnexion et la impossible de reco -_-'''' moi si ça continue je vais aller terroriser free
Test de connection d'un vendredi :
- co entre 14h et 17h sans soucis, juste quelques pertes FS de 10 secondes, rien de bien méchant ( enfin je n'avais pas ca avant ... ).
- tentative de connection a l'instant ( 23h ), j'arrive dans le jeu, mais il y a tellement de perte FS, de pertes de paquets que le jeu n'arrive meme pas à se charger....
Voila, j'attends de voir si c'est jouable demain, mais ca sent de plus en plus le sapin :s
EDIT : connection correcte établie à 00h30, super ...
- co entre 14h et 17h sans soucis, juste quelques pertes FS de 10 secondes, rien de bien méchant ( enfin je n'avais pas ca avant ... ).
- tentative de connection a l'instant ( 23h ), j'arrive dans le jeu, mais il y a tellement de perte FS, de pertes de paquets que le jeu n'arrive meme pas à se charger....
Voila, j'attends de voir si c'est jouable demain, mais ca sent de plus en plus le sapin :s
EDIT : connection correcte établie à 00h30, super ...
Last edited by anubiros on Sat Sep 30, 2006 12:08 am, edited 1 time in total.
Sylvannas, Inutile.