Appel aux joueurs derrière leurs avatars

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
portor

Re: Appel aux joueurs derrière leurs avatars

Post by portor »

glubglub wrote:Pauvre lilith qui a du se résigner, au seuil 11, à se jeter seule dans un groupe de pnjs tellement énorme que je me demande même si on n'avait pas embauché tous les habitants de FH sur ce coup là :p

Edit:

Désolé de ne pas vivre dans le même "monde" que toi portor. Et au fait moi IG c'est Arkueid et non Kalean.
bin, oui n'ayant pas participée à la bataille car je discutait le bout de gras avec les questeurs sur l op du monticule, je suis arrivée et il n y avait plus personnes, je me suis dit que par solidarité avec ceux qui sont tombés pendant l attaque je pouvais me jetée dans les pnjs histoire de tombée moi aussi :) ;)

désolé Arkeuid de t'avoir nommé kalean .

et pour le reste ne confond pas le monde de lilithe et le monde de portor , le monde de portor est bien au dessus de celui de lilithe ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
portor

Post by portor »

licena wrote:On m'a ressorti ça aussi en guilde : "faut attaquer car c'est une décision kara", nimp.
Quand les karavaniers avaient demander aux sdas d'attaquer les questeurs ont l'avais fait puis l'attaque avait été annulé à cause d'un event. on était pas venu les combattre pour autant. Des cas comme ça yen a eu beaucoup. Des cas ou la parole n'a pas été respectée, yen a eu plein aussi. Ce soir par exemple.

tu sait si le fait de suivre une faction t'agace tu peut aussi être neutre dans ce jeu .

pour ce qui est de l'annulation avec questeurs oui les karas avait décidés d'annulés pas que les SDA il y avait eu vote comme aujourd hui .
( Et comme il avait été decider depuis pas mal de temps auparavent entres joueurs jouant des karas de toujours privilégié un event joueur aux attaques l'annulation était logique)

Ce qui ne veut absolument pas dire que tu ai été fair-play. et le fait que les karas ne l'ai pas été ce soir -ce qui ne pose absolument aucun doute- ne veux pas dire que ces mêmes joueurs ne soient jamais fair-play. J'ai aucun mal à imaginer qu'ils se considèrent comme comme tel, tout comme toi.

oui c'est surement une nouvelle solution au problème du moment, on est attaqués on met personnes en face ceux ki attaque c est des salauds
je sent que si on part à faire comme ça bin on est pas pret de reperdre un op ou d en gagnés aussi bien coté kara ke kamis.
tu connais l histoire de pierre et le loup ?

ps : si j'avais été IG, j'aurais attaqué l'op du souffle, pour le fun et parce que effectivement je n'ai aucune raison de ne pas le faire en tant que matis et n'étant attaché par aucune parole. Et J'aurais meme insisté pour monté le seuil au maximum. Attaquer en ce disant "bon on laisse le seuil a 11 c plus fair" c'est du grand n'importe quoi, vraiment une attitude médiocre. Mais les lames n'aurait jamais du mener cette attaque.
bin c'est un peut ça ton problème en fait , c'est que tu donnes beaucoups de leçon de morale à qui veut l entendre sans jamais vraiment etre là ou il faut quand il faut
il n y a que les gens qui ne font rien qui ne se trompe jamais
uhuhu

Post by uhuhu »

C'est vrai que le Papy il a tjs de belles paroles, parlant du fairplay et de la communauté... mais il serait temps qu'il regarde un peu sa guilde ;o
Car voir ce qu'il s'est passé ce soir, c'est vraiment honteux. Et j'espere sincerement que vous allez manger la poussiere, les Lames d'Aeden.
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
licena

Post by licena »

portor wrote:**********************************************************************
bin c'est un peut ça ton problème en fait , c'est que tu donnes beaucoups de leçon de morale à qui veut l entendre sans jamais vraiment etre là ou il faut quand il faut
il n y a que les gens qui ne font rien qui ne se trompe jamais
hum lol effectivement je suis jamais dans les batailles d'op tu dois avoir raison. t'as raison aussi de mettre des petites étoiles, c très important la déco quand on à rien à dire.
Car voir ce qu'il s'est passé ce soir, c'est vraiment honteux. Et j'espere sincerement que vous allez manger la poussiere, les Lames d'Aeden.
non faut pas délirer ça n'a rien de honteux, c'est juste un manque de fair-play à un moment donné. C pas la mer à boire, surtout que derriere les lames présentes yavait toute la faction karavan qui était venue pour passer une bonne soirée OP, dure de résister dans ces cas là; surtout quand il y a des dissenssions internes visiblement.
Licena, Lumière d'Atys
req04

Post by req04 »

portor wrote:j
même si tu savait que tu n 'enverrais personnes ce soir tu sait pertinament qu'il y à une pèriode defense et que tu peut la choisir , rien ne t empechait de la treculer de 2 ou 3 jours le temps de reprévenir votre faction pour la défense , ce qui se passera de toute manière demain .
Sans prendre part au "débat", il n'est pas possible de repousser la défense au de là de 24h. De même, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer le pop des pnjs, qui apparaissent au moins avec les troupes par defaut.
portor

Post by portor »

req04 wrote: De même, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer le pop des pnjs, qui apparaissent au moins avec les troupes par defaut.
et c'est bien pour ça qu'il y avait une defense .
De plus je peut me trompée mais les pnjs sur l'op n'était pas vraiment ceux par défaut , quand tu les paies sont mieux equipés que par défaut coté armures.
portor

Post by portor »

licena wrote: t'as raison aussi de mettre des petites étoiles, c très important la déco quand on à rien à dire.
.
rassures moi t'es pas en train de devenir méchante parceque tu ne sait plus quoi dire quand même ??

non parceque si tu sait plus quoi dire essaie les étoiles ;)
tagdus

Post by tagdus »

desolé pour le hs

je sais aps ce que l'un(e) a fait a l'autre mais vous en vous aimez pas du tout,portor et licena...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
glubglub

Post by glubglub »

portor wrote:et c'est bien pour ça qu'il y avait une defense .
De plus je peut me trompée mais les pnjs sur l'op n'était pas vraiment ceux par défaut , quand tu les paies sont mieux equipés que par défaut coté armures.
Si le chef a mis des pnjs payant je lui demande un remboursement lol.

Non je pense qu'ils sont restés par défaut tout au long de la bataille (du moins sur le panneau de guilde il n'y avait rien comme escouades à 22h) et au seuil 11 vu leur équipement c'était toujours les troupes de base. Mais ça ne change rien au débat donc je ne m'étendrai pas sur le sujet :)
portor

Post by portor »

tagdus wrote:desolé pour le hs

je sais aps ce que l'un(e) a fait a l'autre mais vous en vous aimez pas du tout,portor et licena...
bin je pense que tu te gourre tagdus ;)

licéna est arrivée à peut près en même temps que moi sur l'écorce me semble
c'est même elle qui me fesait mes armes au tout début du jeu

et ma dernière petite fille s'appelle Lilith, luciliane,licena

je trouvais joli comme prénom

la ce n'est juste qu'une discution parmis tant d'autre, je pense plus à une sorte de joute verbale qu'à une profonde anémausité, enfin pour ce qui est de mon cas .
je ne peut detesté ou ne pas aimé une personne que je ne connais pas IRL.
Post Reply

Return to “Général”