Nouveau Logo, pour ou contre?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pour ou contre le nouveau Logo

Pour
23
21%
Contre
84
79%

Total votes: 107

ashitaka

Re: Nouveau Logo, pour ou contre?

Post by ashitaka »

lyaak wrote:d'accore le logo est fade. mais comment le retravailé ?

si il n'y a plus les mots "saga of" mais que la saga est toujours là, alors il faut metre la saga dans la graphie même du logo. qu'au premier regard on est embarqué dans ce rêve qu'on voyait avec "saga of"

une chose qui m'a toujours étonée c'est c'ette diférence entre Ryzom et Rizom Ring. faire 2 logos diférent pour une même saga. car le ring fait bien partie de la saga.
R² est un tournant dans la saga de ryzom, livre 2. apres la découverte d'atys l'histore s'accelere (il me semble qu'il sera tres util au dévelopement de Ryzom)

alors si pour le moment la saga en est à "Ryzom - Atys"
la suite... ça devrait etre "Ryzom - Ring"
"Saga of" ça fait rêver hein. Comme les discours de DCC.

Pour la 15000ème fois, R² ce n'est pas Ryzom 2, c'est R au carré, RxR, c'est-à-dire Ryzom Ring. Le Ring n'est pas la suite de la Saga, n'en fait pas partie, c'est un outil pour plus de fun dans ton jeu vidéo. La partie 2 de Ryzom, qui ferait suite à 1-Atys, c'est une autre planète dont le nom a été choisi depuis fort longtemps. Le Ring lui est une idée de début 2005.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
lyaak

Post by lyaak »

**** wrote:"Saga of" ça fait rêver hein. Comme les discours de DCC.

Pour la 15000ème fois, R² ce n'est pas Ryzom 2, c'est R au carré, RxR, c'est-à-dire Ryzom Ring. Le Ring n'est pas la suite de la Saga, n'en fait pas partie, c'est un outil pour plus de fun dans ton jeu vidéo. La partie 2 de Ryzom, qui ferait suite à 1-Atys, c'est une autre planète dont le nom a été choisi depuis fort longtemps. Le Ring lui est une idée de début 2005.
et moi je ne suis pas d'accore avec ça.
Ryzom Ring fera avancer la saga, je trouves ça normal qu'il en fasse partie. même si il n'était pas prévu au départ. il permettra bien plus qu'un simple "outil pour plus de fun dans ton jeux vidéo" mais sertains refusent peut etre de le voire.
je ne vois pas Ryzom Ring comme une parentaise a la saga comme il est présenté. sinon il est inutil.

Ryzom Ring mérite de faire suite a 1-Atys !
dalyko

Post by dalyko »

Euh, dire que Ryzom aura pour suite le Ring, ce n'est pas comme dire qu'un film aura pour suite son making-of ? :rolleyes:

Loin de moi l'idée de créer une quelconque déconvenue, mais ce serait quand même préférable d'attendre de voir la bestiole fonctionner avant d'affirmer quoi que ce soit de grandiloquent à son sujet...
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
lawin

Post by lawin »

lyaak wrote:et moi je ne suis pas d'accore avec ça.
Ryzom Ring fera avancer la saga, je trouves ça normal qu'il en fasse partie. même si il n'était pas prévu au départ. il permettra bien plus qu'un simple "outil pour plus de fun dans ton jeux vidéo" mais sertains refusent peut etre de le voire.
je ne vois pas Ryzom Ring comme une parentaise a la saga comme il est présenté. sinon il est inutil.

Ryzom Ring mérite de faire suite a 1-Atys !
Euh tu contredit donc les paroles de Xavier, de Marjo et des devs. Ryzom Ring, n'est pas un Ryzom 2, sinon ça serait R2 et pas R². Il a été dis tres clairement que le Ring n'a rien a voir avec la Saga, ne la fera pas plus avancé qu'un event joueur, et ne sera pas vendu comme une suite de Ryzom.
Et je ne fais pas de pub Anti-Ryzom, je reprend simplement les dires des news précedentes.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

tagdus

Post by tagdus »

lawin wrote: ça serait R2
R2D2 ! comme dans star wars ! et obiwan dans l'histoire !?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
lyaak

Post by lyaak »

je dis juste qu'il sera until à la saga (je sais plus ou j'ai lue ça). et meme c'est qu'un outil, on s'en servira bien et nos event joueurs font quand meme partie de ryzom.

et je rapel que ceci est mon avis de jouer pour rendre plus proche ryzom et ring
Post Reply

Return to “Général”