Armure unique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: Armure unique

Post by 93bibi »

licena wrote: Pour ce qui est du présent, depuis le nerf des armures, j'ai tendance à pense que Vorkoo est plus difficile.
Ils ont nerfe quoi?
licena

Post by licena »

93bibi wrote:Ils ont nerfe quoi?
c'est pas récent ça date de 7 mois... je parle du nerf qui rajoute en point de vie la Q de l'armure : par exemple une piece de Q250 rajoute 250 vie à son porteur + le bonus que le crafteur a choisit. Au total, avec les pièces d'armures, les tanks ont 1300 points de vie de plus. Avec les fleurs et les parrures boostées il n'est plus tellement rare de voir des tanks avec presque 7000 points de vie. Kinkoo ne fait plus du tout le même effet que quand il était tanké par un avatar avec une armure Q200 et 4700 points de vie total.
Licena, Lumière d'Atys
93bibi

Post by 93bibi »

licena wrote:c'est pas récent ça date de 7 mois... je parle du nerf qui rajoute en point de vie la Q de l'armure : par exemple une piece de Q250 rajoute 250 vie à son porteur + le bonus que le crafteur a choisit. Au total, avec les pièces d'armures, les tanks ont 1300 points de vie de plus. Avec les fleurs et les parrures boostées il n'est plus tellement rare de voir des tanks avec presque 7000 points de vie. Kinkoo ne fait plus du tout le même effet que quand il était tanké par un avatar avec une armure Q200 et 4700 points de vie total.

Ah mais c'est pas un nerf alors, si on a rajoute des bonus :p .

Mais tout de meme, se prendre une patate a 1.5k, suivi d'un criotik...souvent t'es a terre.
Post Reply

Return to “Général”