attend je vais te parler et tu pourras dire -1 à un Fyros...aegiss wrote:Ca me fait mal mais je dis +1 a un Fyros
La guerre des factions...
Mouais, mais fo se contenter de peu... Un karavan peut se promener non taggé où il veut et insulter tous les kamis sans craindre de réprésailles...
Une vraie guerre de faction inclurer la possibilité de ne pas être à l'abri... Je ne parle pas de pvp total mais bien de possibilité de déclarer des guildes ou faction en guerre... Un fyros convertit kami pourrait attaquer un convertit kara et inversemment n'importe ou et n'imorte quand sans besoin de se tagguer ( les neutres prendra alors une réelle place sur atys )
Quan dles spires arriveront, cela sera déjà un peu mieux puisqu'une faction pourra interdire l'accés à l'autre dans des régions controlées par ses spires !!!
Pour l'instant, les guerres de faction c de la .....
les OPs....
Mouhaaaaa laissez moi rire là....
Par rapport au descriptif initial des OP, on a que dalle !!!!!
Aucune mission de guilde.... Aucun PNJ d'OP... Un povre batiment connu de tous dans lequel on peut même pas entrer, des MP ( j'ose même pas en parler )....
Les montures....
Nan, UNE monture... Un jour il serait bien qu'on puisse domestiquer autre chose qu'un toub
Bon, au bout de 2ans, on monte un toub, donc au bout de 8ans on poura peut être monter 3 autres espèces....
Les rites....
Les quelques rites...
Peu sont terminés... Et aucuns nouveaux ou comprendre anciens rites non finis sont venus compléter le peu de rites disponibles...
Voilà, j'espère avoir baissé l'estime Fyros
Tu peux mettre un -3 si tu veux....
La vérité est toujours bonne à dire