Le Futur de Ryzom, Rêve de nevrax et possibilités

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
asharan

Re: Le Futur de Ryzom, Rêve de nevrax et possibilités

Post by asharan »

aegiss wrote:Ca me fait mal mais je dis +1 a un Fyros :p
attend je vais te parler et tu pourras dire -1 à un Fyros...

La guerre des factions...
Mouais, mais fo se contenter de peu... Un karavan peut se promener non taggé où il veut et insulter tous les kamis sans craindre de réprésailles...
Une vraie guerre de faction inclurer la possibilité de ne pas être à l'abri... Je ne parle pas de pvp total mais bien de possibilité de déclarer des guildes ou faction en guerre... Un fyros convertit kami pourrait attaquer un convertit kara et inversemment n'importe ou et n'imorte quand sans besoin de se tagguer ( les neutres prendra alors une réelle place sur atys )
Quan dles spires arriveront, cela sera déjà un peu mieux puisqu'une faction pourra interdire l'accés à l'autre dans des régions controlées par ses spires !!!
Pour l'instant, les guerres de faction c de la .....

les OPs....
Mouhaaaaa laissez moi rire là....
Par rapport au descriptif initial des OP, on a que dalle !!!!!
Aucune mission de guilde.... Aucun PNJ d'OP... Un povre batiment connu de tous dans lequel on peut même pas entrer, des MP ( j'ose même pas en parler )....

Les montures....
Nan, UNE monture... Un jour il serait bien qu'on puisse domestiquer autre chose qu'un toub :D
Bon, au bout de 2ans, on monte un toub, donc au bout de 8ans on poura peut être monter 3 autres espèces....

Les rites....
Les quelques rites...
Peu sont terminés... Et aucuns nouveaux ou comprendre anciens rites non finis sont venus compléter le peu de rites disponibles...

Voilà, j'espère avoir baissé l'estime Fyros :D
Tu peux mettre un -3 si tu veux....
La vérité est toujours bonne à dire :D :D :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

asharan wrote:attend je vais te parler et tu pourras dire -1 à un Fyros...

La guerre des factions...

les OPs....

Les montures....

Les rites....

Bonjour tout le monde ,)

_La Guerre des Temples est tellement réussi que un autre MMo a utilisé l'Idée et le principe ,) donc GG Nevrax (puis c'était simpa a faire :p )

_Les Ops sont en mode 1, il reste plus que le Patch 1.2 avec le reste des batiments, les pnj etc (Pq ils auraient testé les Ops fini sur l'ATS ? ils attendent juste le bon moment ,) ) (Edit : petite faute, merci Lawin, les Ops étaient en phase finale a l'E3 et non sur L'ATS ,) )

_Les Montures, pour l'instant nous avons un Toub (leur parole est quand meme respecté, nous avons une monture) il reste encore 6Ans ,) je pense que nous risquons d'avoir pas mal de monture :p Une Monture Varinx, Bodoc, Messab, Mektoub et peut etre volante ou aquatique ,)

_Les Rites sont déja nombreux et apporte déja un plus a l'histoire exemple le rite fyros 2. Il y a pas mal de rite a faire et la renomée joue un jeu ,)

Donc voila :o Nevrax a tout déja prévu mais ils attendent le meilleur moment pour les mettre sur Aniro :p

Bonne journée et Bon jeu ,)
Last edited by mvgwars2 on Wed Jul 26, 2006 2:27 pm, edited 1 time in total.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
05081982

Post by 05081982 »

mvgwars2 wrote:Bonjour tout le monde ,)

_La Guerre des Temples est tellement réussi que un autre MMo a utilisé l'Idée et le principe ,) donc GG Nevrax (puis c'était simpa a faire :p )

_Les Ops sont en mode 1, il reste plus que le Patch 1.2 avec le reste des batiments, les pnj etc (Pq ils auraient testé les Ops fini sur l'ATS ? ils attendent juste le bon moment ,) )

_Les Montures, pour l'instant nous avons un Toub (leur parole est quand meme respecté, nous avons une monture) il reste encore 6Ans ,) je pense que nous risquons d'avoir pas mal de monture :p Une Monture Varinx, Bodoc, Messab, Mektoub et peut etre volante ou aquatique ,)

_Les Rites sont déja nombreux et apporte déja un plus a l'histoire exemple le rite fyros 2. Il y a pas mal de rite a faire et la renomée joue un jeu ,)

Donc voila :o Nevrax a tout déja prévu mais ils attendent le meilleur moment pour les mettre sur Aniro :p

tu comprend le but de mon post Mvg ou pas ?

parceque je suis pas seul dans ce cas et c'est reelement sincere, au dela du bien et du mal envers nevrax, on est beaucoup dans l'obscurité comme ca

c'est pas la fin du monde, mais c'est un fait
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
lawin

Post by lawin »

mvgwars2 wrote:
_Les Ops sont en mode 1, il reste plus que le Patch 1.2 avec le reste des batiments, les pnj etc (Pq ils auraient testé les Ops fini sur l'ATS ? ils attendent juste le bon moment ,) )
Euh, sur l'ats les Op n'etaient pas du tout fini, et tres loin encore une fois de ce que dis Nevrax depuis la release (et meme avant). Quid des mission de guilde? des liens avec tribus? des attaques de mob ou de tribus? a la place on a simplement eu des OP avec des maraudeurs ( le bouche troue de la nouvelle Lore, quand faut un mechant, on met les maraudeurs) et apres, un pseudo GvG, c'est là la seule caracteristique des OP. ça fais leger non?

Le patch 1.2 des OP? euh il est dans les projets? j'ai cru comprendre, d'apres tout les post de Xav' et Marjo, que c'est d'abord le Ring, puis un contenu PvE ( qui semble etre la kitiniere) et apres les spires, pour le reste pas d'infos.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

asharan

Post by asharan »

05081982 wrote:tu comprend le but de mon post Mvg ou pas ?
Moi, je te comprend :)
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
asharan

Post by asharan »

lawin wrote:, c'est là la seule caracteristique des OP. ça fais leger non?

Le patch 1.2 des OP? euh il est dans les projets? j'ai cru comprendre, d'apres tout les post de Xav' et Marjo, que c'est d'abord le Ring, puis un contenu PvE ( qui semble etre la kitiniere) et apres les spires, pour le reste pas d'infos.

kler.. On a des OP light actuellement.... Très très très très très très light :D

PS "Hors sujet" : J'espère que CE ***** de Ring va bientôt sortir et que les **** vont pouvoir bossser sur le contenu d'Atys, le VRAI...
A moins qu'ils nous annoncent le prochain projet pour ne rien faire, LE ROIING ( ring II ) :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

mvgwars2

Post by mvgwars2 »

05081982 wrote:tu comprend le but de mon post Mvg ou pas ?

Oui oui je comprend tout a fait c'est casser le reve encore plus mais moi je n'oubli pas mon idée que Ryzom va faire 6Ans et meme plus et que nous allons avoir encore plus que tout ce qui a été prévu.

Remonter un post pareil, est ce que tu crois que les Nouveaux arrivants seront content apres l'avoir lu et arrivé sur Atys ?

Moi en tout cas je resterais toujours avec l'idée que Nevrax va nous donner tout ce qu'ils nous ont dit avant, au moins un qui restera jusqu'a la fin ,)

Pour le patch Op 1.2, c'est une idée que je me fait en regardant cette image,
=======> ICI

MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
eomen77

Post by eomen77 »

La version du ring qui va etre mise en prod, ne permettra pas de creer des scenario (et donc des anims) sur mainland. Cette fonctionnalite devrait se trouver dans une version ulterieure du ring.

Il reste 3 solutions :
- comme d'habitude (avec Nevrax), il n'y aura jamais de seconde version
- la version arrivera assez rapidement mais on aura tres peu de nouveaute pendant son developpement
- la version arrivera dans tres longtemps pour faire taire les demandes des joueurs sur d'autres points
Glorfindel
05081982

Post by 05081982 »

mvgwars2 wrote:Oui oui je comprend tout a fait c'est casser le reve encore plus mais moi je n'oubli pas mon idée que Ryzom va faire 6Ans et meme plus et que nous allons avoir encore plus que tout ce qui a été prévu.

Remonter un post pareil, est ce que tu crois que les Nouveaux arrivants seront content apres l'avoir lu et arrivé sur Atys ?

Moi en tout cas je resterais toujours avec l'idée que Nevrax va nous donner tout ce qu'ils nous ont dit avant, au moins un qui restera jusqu'a la fin ,)

Pour le patch Op 1.2, c'est une idée que je me fait en regardant cette image,
=======> ICI

bah alors mvg sache que tlm ne partage pas ta vision et que cette partie a aussi le droit de l'exprimer ici, c'est tout

et si on en parle aujourdui c'est parcequ'il y a un vrai manque la dessus , tu pretend le contraire ? parceque quand je te lis j'en ai pas l'impression

on ressent juste que toi tu fais un choix, d'autres en font un autre

j'ai pas demandé a casser le reve, je demande plus d'informations
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
eomen77

Post by eomen77 »

mvgwars2 wrote:Remonter un post pareil, est ce que tu crois que les Nouveaux arrivants seront content apres l'avoir lu et arrivé sur Atys ?
Si Nevrax communiquait un peu plus, ce genre de post serait sans doute moins frequent. Nous sommes actuellement dans le flou le plus total, fin du redressement judiciaire, kitiniere, spires, ring ou depot de bilan, qu'est ce qui va arriver en premier ? Ensuite, nous sommes des joueurs et des clients, si nous sommes mecontent, nous avons le droit de nous exprimer ici et ailleurs, ce n'est pas a nous de nous preoccuper des nouveaux joueurs mais a Nevrax.
mvgwars2 wrote:Pour le patch Op 1.2, c'est une idée que je me fait en regardant cette image,
=======> ICI
Enfin, c'est bien gentil mais sur ton screen, il y a meme pas de foreuse...
Glorfindel
Post Reply

Return to “Général”