Les avants postes.....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Des avants postes moins bourin

faut rien changer
43
74%
les attaques et defenses d'avants postes que pour les membres des guildes attaquantes et defensive
15
26%

Total votes: 58

asharan

Re: Les avants postes.....

Post by asharan »

faro1 wrote:Bof, j'ai aussi eut des batailles d'OP très intérréssante en faction contre Faction moi ...

Je dis pas que le système est parfait, loin de la, mais de la à dire qu'il est complètement pourri et a chié, je suis pas tout a fait d'accord ...

Lurtz

tssss tssss tssss
Ais-je dis qu'il était pourri et à chier ??? :D

nanananaaaaan ;)

Maintenant, quan don attaque un OP... Pour trouver des raisons RP, c'est pas simple !!!
On en arrive tjs à la seule excuse qu'on connait : Beurk c'est des méchants kara, faut leur prendre l'op....

Si au moins on pouvait se déclarer la guerre entre guilde on pourrait avoir de VRAIES raisons ( mince tous les autres jeux le permettent Mankind Eve,....)
Ou alors si les OP permettaient de controler une région avec de réels avantages ( pas les MP pourries qu'on a qui font des objets franchement sans grand intéret )
On réclamait un nveau skin pour les artisans... On l'a eu enfin certains l'ont eu.... Une faible majorité :D

On peut même pas faire des guerres entre races comme dnas le passé ( relisez la lore... les matis, fyros tryker.. adoraient se taper dessus... )
maintenant, c'est kami vs karavan...
Et pour se donner des raisons de se taper dessus on a de magnifique OP :D

mouhahaaaaaaa
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
aspgic

Re: Les avants postes.....

Post by aspgic »

Les rivalités entre races ont été mise entre parenthese au moment ou on nous a mis le tag au dessus de la tête. Je ne vois que les events off et joueurs pour essayer de rendre le conflit K/K un peu moins omnipresent.

Pour certain les raisons RP des attaques ne sont juste qu'une envie de virer le race ennemi des terres de sa civilisation ;)
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Post Reply

Return to “Général”