Toutes les primes PVP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Prefereriez vous que toutes les primes racines soient en PVP

Oui
74
62%
Non
45
38%

Total votes: 119

aphis

Re: Toutes les primes PVP

Post by aphis »

Je ne vais rentrer dans une polemique d'autant plus que tu confirmes ce que j'ai dit.
Merci.
:D
loki77

Post by loki77 »

J'avoue j'ai pas tout lu, mais je vote OUI.

Le PvP c'est ce qui donne en partie vie au jeux. Comem l'a dis Holkan .. si t'aime pas le PvP va sur Oblivion t'es sur de jouer tranquil.

Dire que les bas lv, sans guilde ne pourront pas y aller forer.... heu ... suis pas un Billou, je croise souvent des Kara... c'est pas pour autant que l'on se tape dessus. Si plrs foreurs se croise generalement ils ont autre chose en tete que de s'en mettre plein la figure donc. Ca serai plus ceux qui veulent forer tranquillement leur Suprem Q 250 qui se sentirai le plus génés, vu que la sup change avec le clima :D ..... pas le pti foreur qui commence a forer tout ce qu'il voi en choix ou autre.

Pour moi toutes zones n'appartenant a aucune des 4 races serai PvP.

Le Tag ouai il est la, oui mais c'est justement pour ceux qui veulent encor plus de PvP, en dehors de ces zones. Comme c'est dis plus haut les gens sont assez bien avertis qd il rentre dans une zone PvP, c a fait parti des risques, comme les Nommé qui se promene alors que l'on croi etre en zone safe.

Le pb du heal est genant c'est vrai. Mais un neutre qui se mele d'un combat ... il n'est plus neutre.....donc en gros faudrai bloquer les action PvP des neutres. Mais ca pose un pb si le neutre doi regen qqn qui n'a eux aucune action PvP. Faudrai que ca reagisse comme le Tag en fait, comme qd le tag s'active et que l'on ne peu pas Tp... la le neutre ne pourrai pas agir.

En gros, le Tag pour le PvP sur l'ecorce, et tout ce qui est en dessous full PvP.

--------------------------------------------------------------------------
Allé Mayyu.... !!!!
mayyu wrote:*affute ses lames*

Mayyu, tueuse.
Les Primes aux Kitins.
Mort à l'hominité.
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
janta

Post by janta »

loki77 wrote:Le PvP c'est ce qui donne en partie vie au jeux. Comem l'a dis Holkan .. si t'aime pas le PvP va sur Oblivion t'es sur de jouer tranquil.
Rah que ca m'enerve ces phrases de denigrement... "Et toi sale pk casse toi sur wow" u n'apprecierais pas qu'on de dise ca (je ne te le dis pas, d'ou les guillemets) Comme si la seul interaction possible entre joueur devait etre pricipalement le cassage de gueule. Oui mais pas seulement et comme ryzom permet de choisir je dis tant mieux.

En fait les gens qui veulent jouer pvp dans les primes ou ailleurs le peuvent deja, alors a quoi ca sert a forcer aussi ceux qui veulent pas ? C'est votre postulat de dire "les primes sont dangeureuses et sans loi pvp ok" ... Pour moi c'est un vieux pretexte un peu creux pour faire du frag un peu plus souvent. (je fais un peu l'avocat la car moi mon flag est toujours active)
Retired
albator6

Post by albator6 »

toujours non pour des primes full pvp.

cohérence ou incohérence ? de toute façon ça veux pas dire grand chose chacun ayant une vision différente de ce qui lui semble cohérent ou pas.

le pull d'aggro est bien sur hors charte pourtant est-ce incohérent avec une zone de non droit ?

si la route des ombre est pvp c'est que le gameplay et le design de cette région s'y prête bien, les autres primes sont bien différentes, alors pourquoi vouloir avoir des primes identique partout ?

de toute façon avec l'arrivé de spires ça va bien changer car il va falloir dominer la zone pour pouvoir y avoir son tp de faction.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
carish00

Post by carish00 »

Bonjour,

Tout d'abord, je pensais que les prime étaient toutes PvP mais je vois que ce n'est pas le cas :)

Bon, je débute seulement à ce jeu, j'ai entendu parler bien sûr des matières suprèmes qu'on ne trouve qu'aux primes racines et je trouvais ça super, question challenge, que ces zones soient des zones de non-droit.

Malgré ma faible expérience de ce jeu, je me suis quand même permis de voter, et j'ai voté oui.

J'ai lu d'autres topics demandant des zones pour haut-level, des zones 250+ voir 280+ j'ai lu. Bref, du contenu pour donner un peu de fil à retordre aux hauts level.

Je fais le rapprochement avec le forage dans les prime. Pour l'instant c'est une zone que je n'imagine même pas pouvoir visiter seul avec mon level 60 en forage et 60 en tir, mais même au niveau 250, surtout au niveau 250 en fait, lorsqu'on a plus grand chose à faire à part forer et farm les rois en boucle, ça ne serait que bénéfique d'avoir un peu de challenge à pénétrer dans ces zones. Car le PvP et le roleplay sont à ma connaissance les deux seules façons de repousser les limites techniques d'un MMORPG, et sans ça on a tôt où tard l'impression d'avoir fait le tour, les coffres (l'appartement ici) remplis de tout ce qui existe de mieux.

Pourquoi demander de nouvelles zones à contenu haut level, qui n'attireront du monde, une fois qu'on les a déja visitées, que si les mp qu'on peut y trouver en valent la chandelle, alors qu'en rendant les prime PvP c'est le même résultat ?

Enfin, les mp suprèmes ne devraient pas être banales, et pouvoir forer ses mp suprèmes en toute tranquilité, je trouve ça absurde alors qu'il n'est censé rien exister de mieux, et de plus convoité. C'est de les avoir laissées se banaliser qui sans doute donne l'impression aux persos haut niveau de n'avoir plus grand chose à faire.

Edit : Pour les rendre encore plus fun et éviter les abus des FPK que certains redoutent, pourquoi ne pas imaginer des patrouilles de tribus, qui viendraient en aide à ceux qui ont une bonne renomée envers eux si ils passent à proximité pendant un combat ? Ainsi même le "grosbill FPK" sûr de gagner, aurait toujours le doute qu'une patrouille passe par et n'aide sa victime.
nico1012

Post by nico1012 »

carish00 wrote: Enfin, les mp suprèmes ne devraient pas être banales, et pouvoir forer ses mp suprèmes en toute tranquilité, ...
Roo c'est pas de toute tranquilité :D

Y'a assez de vilaines bétes pour nous empecher de forer et de nous déplacer facilement....
Forer toute une journée dans les primes apres un reboot ou un bon changement de saison, si on prend pas mal de risque on arrive bien à ses 4 650 000 points de dp :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
uhuhu

Post by uhuhu »

Le plus drole dans tout ca... c'est que 60% des gens de ce post, ne fore pas en PR. J'ai votée non :)
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
glubglub

Post by glubglub »

uhuhu wrote:Le plus drole dans tout ca... c'est que 60% des gens de ce post, ne fore pas en PR. J'ai votée non :)
Pour faire simple, il y a d'un coté les gens qui forent dans les primes et qui disent non et de l'autre coté les gens qui veulent utiliser leurs armes craftées grace aux récoltes de ces memes foreurs pour leur mettre sur la tronche :)

Comme le dit albator6 avec l'arrivée des spires ce changement devient inutile, sans tp il doit etre très dur de se déplacer là bas. Il ne reste donc plus qu'à attendre les "spires dans les primes" (spéciale dédicace aux APs des primes :p ).
carish00

Post by carish00 »

uhuhu wrote:Le plus drole dans tout ca... c'est que 60% des gens de ce post, ne fore pas en PR. J'ai votée non :)
Justement ce n'est pas très drole, les primes à ce que j'ai pu lire on a l'impression que ça n'intéresse plus que les foreurs solitaires. Je trouve que c'est nettement sous-exploiter la zone.

Elles pourraient devenir bien plus attractives en étant à la fois, une zone pour foreurs mais dangeureuse (et mieux vaudrait y aller en groupe), une arène gigantesque, et pourquoi pas un terrain de chasse, en imaginant que l'xp dans les primes serait meilleur pour compenser la difficulté donnée par le PVP (après tout les mp y sont meilleures qu'ailleurs, pourquoi pas l'xp, avec par exemple xp*1,25)
lawin

Post by lawin »

glubglub wrote: Comme le dit albator6 avec l'arrivée des spires ce changement devient inutile, sans tp il doit etre très dur de se déplacer là bas. Il ne reste donc plus qu'à attendre les "spires dans les primes" (spéciale dédicace aux APs des primes :p ).
ça fais un moment que je me pose la question, les spires seront t'il implanté aussi dans les primes? si oui, c'est une tres bonne chose, obligeant les combat dans les primes, meme si ça restera du FvF, ce qui n'est pas le sujet de ce thread...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Locked

Return to “Général”