ancien d atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jerkaz

Re: ancien d atys

Post by jerkaz »

m en fou qd je croise un nouveau il croi que je suis un GM !! avec mon precomande ^^

(par contre c pas un amplie kara comme certain dise ) :p
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
raiden55

Post by raiden55 »

les nouveaux ils ne vont rien voir car ils ont pas encore pensé a activer l'affichage des titres :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:les nouveaux ils ne vont rien voir car ils ont pas encore pensé a activer l'affichage des titres :p
Ils peuvent voir le bouclier (et non ampli kara, exact ;) ) de précommande, peu importe l'affichage :p
songe

Post by songe »

kervala wrote:Idem :( J'ai compris bien plus tard, qu'il aurait suffit de cliquer sur un Kami...

Pour le titre "Ancien d'Atys" + l'emote, il fallait participer à une beta fermée (FBT ou celles avant l'open-beta) et pour le bracelet de précommande, il fallait précommander le jeu sur des sites de ventes officiels :p

Y avais pas que alapage qui proposé cette precomande avec le bracelet justement ? Car precomandé chez amazon et nada pas de bracelet qui brille pour se la peter , et pis m'en fou d'abord.
/fbt Nayalasa pratique l'art des anciens

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
Post Reply

Return to “Général”