mais bon ya que les kamis heuuuuuuu les imbeciles qui ne changent pas d'avisteror
pas de débat svp
[Enchère]kit pvp
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère]kit pvp
T'es un barge Gemma tu sais tout faire en 250 ca fait peur !!!
Aularia
Aularia
oui et bien les deux points que tu annonces ici sont contradictoires, au moins le second apporte une réponse au premier.nico1012 wrote:Je crois que c'est minimum 30% en mp , rien t'oblige a faire forcément 30/70 tu peu faire 50/50 si ca t'arrange.
Perso j'ai trouvé un peu sous évaluée la valeur des mp...
*va regarder dans son coffre...*
Très franchement surenchérir avec des mps sur une offre en dappers c vraiment pas cool, surtout quand les mps sont sous-estimés.
Tu mettrais 10 mps maga en jeu pour une valeur de 10 millions?
Licena, Lumière d'Atys
Ben ca dépend ? La version 5% ou 20% des lianes de maga ? Mais sinon une liane de maga/Suc vedice/Ronce trekron ca vaudrait environ 200 mps choix selon ce calcul. Je préfère toujours compter en mps choix pour me rendre compte de la valeur.licena wrote:Tu mettrais 10 mps maga en jeu pour une valeur de 10 millions?
L'enchère es réouverte merci de regarder les changements ( 50/100 de mps mini par offres , augmentation du prix des mps ) meme a grande échelle sa fonctionne pas tro mal donc je ne pense plus rien toucher, si vous n'avez pas de dappers ou mps vous pouvez toujour vous regroupez on reprend a Licena 120 hash et 84 M (=204 M) Bonne Enchère !!!!!
hum je savais pas qu'il restais des 5/100 , 200 mps on va dire a 10k la mps c donc 2millions , j'offre 1.5M je suis pas tro loin ^^ ( et je prefere les 20/100 )lilfei wrote:Ben ca dépend ? La version 5% ou 20% des lianes de maga ? Mais sinon une liane de maga/Suc vedice/Ronce trekron ca vaudrait environ 200 mps choix selon ce calcul. Je préfère toujours compter en mps choix pour me rendre compte de la valeur.
Non non teror c'est pas ce que je voulais dire
En fait, à l'heure actuelle les lianes de maga affichent un taux de réussite sur leur effet de 5%. C'est suite au dernier patch. Les amplis Maga Jen créés avant le patch ont eux aussi subi cette modification.
Nous avons eu confirmation de la part de Marjo sur le présent forum que c'était un bug. Ca devrait donc à priori être corrigé dans un patch futur. Mais en attendant, tu ne trouveras plus sur Aniro d'équipement à base de maga avec un taux de réussite de 20% sur l'effet.
Ensuite, je n'ai pas donné le prix que j'attribue à une liane de maga (5% ou 20%). J'ai juste traduit en mps de choix, le prix que toi tu leur donnais dans ton enchère (environ). C'est ton enchère et tu fixes les valeurs que toi tu estimes juste. Mais il fallait que je précise les changements actuels sur la liane de maga qui change en ce moment la donne.
En tout cas, belle enchère. Je te souhaite d'en avoir pour tes efforts
En fait, à l'heure actuelle les lianes de maga affichent un taux de réussite sur leur effet de 5%. C'est suite au dernier patch. Les amplis Maga Jen créés avant le patch ont eux aussi subi cette modification.
Nous avons eu confirmation de la part de Marjo sur le présent forum que c'était un bug. Ca devrait donc à priori être corrigé dans un patch futur. Mais en attendant, tu ne trouveras plus sur Aniro d'équipement à base de maga avec un taux de réussite de 20% sur l'effet.
Ensuite, je n'ai pas donné le prix que j'attribue à une liane de maga (5% ou 20%). J'ai juste traduit en mps de choix, le prix que toi tu leur donnais dans ton enchère (environ). C'est ton enchère et tu fixes les valeurs que toi tu estimes juste. Mais il fallait que je précise les changements actuels sur la liane de maga qui change en ce moment la donne.
Merci pour la précision sur les lianes ( oui j'avais mal comprit ^^)lilfei wrote:Non non teror c'est pas ce que je voulais dire
Pour moi ca change pas le prix de la liane sachant que'lle sera up a 20% bientot, je les considére a 20% pas à 5%
J'aurai plutot dit 20 à 30 millions la mp d'op
c difficile d'estimer pour moi sa reste une mps qui pousse toute seule 30 m pour sa jamais lol alors je maintiens les prix en cours pi bin si certaine st deplacer a votre gout ne metter pas c mps pi si une mps vo 30 m combien coute ma piknico1012 wrote:Pour moi ca change pas le prix de la liane sachant que'lle sera up a 20% bientot, je les considére a 20% pas à 5%