Notez Le Patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Un note pour le Gros patch de 4 jours :)

0 : Beuuuuurkkk !! :(
0
No votes
1 : 4 Jours pour ca ??
9
7%
2 : Bofff ...
9
7%
3 : Sympa :)
25
19%
4 : Trés Bien Juste un ou deux trucs pas supers ;)
52
40%
5 : Génial rien a dire :D
34
26%

Total votes: 129

athina

Re: Notez Le Patch

Post by athina »

lilfei wrote:Je ne sais pas comment ca se passe sur les armes de tir mais j'ai fait un test avec la contrepartie usure 4 (avant derniere qui donne 200 credits de contrepartie) et bien c'est une moyenne de 1 point de vie perdu tout les 4 coups que j'obtiens. J'ai porté 28 coups et perdu 7 points de vie sur mon arme.
La description précise : fait perdre "jusqu'à" 1 point de vie à l'arme.
Et je pense clairement que cette stanza est justement destinée à diminuer l'écart qu'il y a entre ceux ayant accès à du suprême et des mps d'OP et ceux qui ne peuvent se permettre que de l'excellent. C'est pas dur ca quand même de faire des armes excellentes à la chaine... C'est pas les spots de shu/Patee/Oath/big excel de la loria qui sont durs à forer.
D'abord est ce que tu n'as porté que des coup avec cette fameuse stanza, ensuite, j'ai testé sur du grand horncher, 47 balles tirées, 40 pv en moins sur l'arme.
Et comme je le disais pour le tir c'est du loot animal qu'il faut essentiellement et malheureusement les zaza etc... à la chaine et seul ba c'est nada :p
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
lawin

Post by lawin »

thejanta wrote:He he he EXCELLENTE cette idee de free trial illimite, non, vraiment.
Nannnnnn, free trial illimité= compte illimité sur le forum?? le retour du Pink Troll????
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

93bibi

Post by 93bibi »

athina wrote:D'abord est ce que tu n'as porté que des coup avec cette fameuse stanza, ensuite, j'ai testé sur du grand horncher, 47 balles tirées, 40 pv en moins sur l'arme.
Et comme je le disais pour le tir c'est du loot animal qu'il faut essentiellement et malheureusement les zaza etc... à la chaine et seul ba c'est nada :p
Franchement je ne pense pas que le principal probleme du tir se trouve ici ;) .

Cette stanza est clairement plus avantageuse pour les armes lentes, mais est ce vraiment un probleme?
Des gars a la hache qui utilisent fureur vous en connaissez beaucoup? Par contre avec double dague ou epee + dague, c'est nettement plus interessant.
exarion

Post by exarion »

Bonne mise à jour en général, il y a cependant deux trucs embetant:
- Il n'est pas évident différencier le cc région et alentours
- Le cc univers, c'est vraiment nul (obligé de le désactiver tellement ca flood)
desdi

Post by desdi »

j'aurais tendance a te conseiller de detacher region en onglet et de le rendre muet dans l'onglet utilisateur ;)

Pour ce qui est du CC univers ca serait bien effet qu'on le laisse pour les annonces d'event et demande d'aide sérieuse ( et pas de chasse...) sinon a terme beaucoup l'auront desactivé et se serait dommage. Pour ma part j'avous avoir discuter dessus le premier soir mais bien calmé depuis.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
05081982

Post by 05081982 »

je vient de remarqué qu'on pouvait masquer le pvp, le sien, celui des alliés et celui des enemis

je sais pas si ca fait partit du patch mais c'est cool je trouve
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
desdi

Post by desdi »

ca fait partie du patch et c'est un bonheur pour les yeux ^^

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
ashitaka

Post by ashitaka »

93bibi wrote:Cette stanza est clairement plus avantageuse pour les armes lentes, mais est ce vraiment un probleme?
Ben non c'est pas un problème, de toutes façons il n'y a que les armes lentes d'implémentées.
Ah et au passage ce sont les armes rapides qui consomment le plus, donc si tu voulais utiliser cette stanza pour pas te retrouver sans stam en 5 secondes, ben c'est raté parce que tu te retrouves sans arme en 2 minutes.
Mais je suppose que tu t'en fous, comme tout le monde tu dois taper à la pique 2M et à l'épée 2M.

Enfin inciter à utiliser l'excellent continental... wishful thinking. Dans la réalité les joueurs préfèrent acheter du suprême plus pourri que de l'XL, et tout le monde dira : mais oui cette stanza permet "aux autres" d'utiliser de l'XL. Tu parles !

Et coucou à janta ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
enter0

Post by enter0 »

**** wrote:(...) de toutes façons il n'y a que les armes lentes d'implémentées.
Ah et au passage ce sont les armes rapides qui consomment le plus, donc si tu voulais utiliser cette stanza pour pas te retrouver sans stam en 5 secondes, ben c'est raté parce que tu te retrouves sans arme en 2 minutes.
Et oui plus le temps passe moins il en est fait pour les armes 1 main... Vont elles dispraîtrent ?
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
lilfei

Post by lilfei »

**** wrote:Enfin inciter à utiliser l'excellent continental... wishful thinking. Dans la réalité les joueurs préfèrent acheter du suprême plus pourri que de l'XL, et tout le monde dira : mais oui cette stanza permet "aux autres" d'utiliser de l'XL. Tu parles !
Hmmmm. Je ne vais parler que de mon cas. Les dagues en sup ca ne sert à rien en suprême (sauf pour la sève) puisqu'elles sont bridées à 35 cpms. En excel on obtient sans souci > 49 cpm en max degats.

Si on combat en épée 1M plus dague, la vitesse max de l'épée une main est de 39 cpm bridés par la dague à 35 cpm. Faire une épée une main en full excel donnera un bête 29-30 cpm. Si on fouille une recette sans mettre de suprême on peut atteindre les 33 cpms sans trop de soucis.

Alors entre 33 cpms avec mes deux armes en excellent qui M'ont couté absolument rien du tout et qui me permettent de me lacher sur des stanzas genre : coup puissant + ciblage + hemo, coup puissant + coup precis + hemo etc. C'est plus une arme en suprême que je risque d'utiliser pour le pvp.

Donc résultat des courses => non c'est pas que pour les armes lentes et pourquoi ? juste parce que les stats sont pas implémentées et que meme en excel esquive/parade/modif parade cible/modif esquive cible sont égaux à 0.

Ps: Et oui, personnellement je vais passer commande dès que possible à Maewei pour 3 épées 2M Q220 excel.
Post Reply

Return to “Général”