News : Ryzom.com fermé demain

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
sdante

Re: News : Ryzom.com fermé demain

Post by sdante »

billie21 wrote:je trouve également le nouveau site un peu longuet a charger (je suis en 8 megas)

En revenche, a trop se plaindre, on a oublié de souligner un gros progres dans nos nouveaux forums :)

je veux parler de la présence du racourcis "User CP" en haut de l'ecran, ainsi que des racourcis "edit profile" "edit signature" et je sais plus quoi du user control pannel", dans les "quick links", toujours en haut de l'ecran :)
et aussi du bouton "log out" qui est bien plus pratique et visible comme ca.
edit: et en editant je viens de voir la nouvelle gueule de la fonction edit, c'est une tres bonne idée, vraiment! :)

Je me demande si les MP sont activés par defaut maintenant, quand on crée un compte?
Pour la lenteur tout le monde semble d'accord.

Pour ce que tu appelles un progrès dans le forum est tout simplement risible. La barre avec "User CP FAQ Members List Calendar New Posts Search Quick Links Log Out" est de base lorsque tu installes un forum Vbulletin sur un site. Donc en gros ils sont revenu en arrière... Voila le progrès...
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
desdi

Post by desdi »

Savoir revenir en arriére est aussi une forme de progrés Sdante tout comme toute évolution n'est pas forcement un pas en avant ;) .

En l'occurence il s'agit bien d'un mieux qui correspond aux demandes du forum pourquoi est ce si difficile de dire que ces petits détails vont dans le sens d'un mieux et donc d'un progrés?

A ne faire aucune concession alors qu'elles sont légitime la contestation se decrédibilise aussi il ne faut pas l'oublier. Hors celle ci est déjà assez mal vue pour ne pas tomber dans l'excés alors qu'on en a toujours besoin.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
raiden55

Post by raiden55 »

est de base lorsque tu installes un forum Vbulletin sur un site. Donc en gros ils sont revenu en arrière
oh y'a des trucs qui sont pas revenus, quand un truc sur les membres disparait du jour au lendemain apres avoir posé une question a un GM on est fixé sur la réponse :D
je veux parler de la présence du racourcis "User CP" en haut de l'ecran
ce truc sert a rien, suffit de cliquer sur "private message" qui a toujours été en haut a droite de chaque page pour aller direct dans son profil
par contre le search sur l'index ca manquais
Last edited by raiden55 on Mon Jun 05, 2006 5:40 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote: ce truc sert a rien, suffit de cliquer sur "private message" qui a toujours été en haut a droite de chaque page pour aller direct dans son profil
par contre le search sur l'index ca manquais
de base (en tout cas avant qu'ils refassent leur site) il me semble qu'il y avait pas ca.
Il fallait activer les MP pour l'avoir. ou pas?
raiden55

Post by raiden55 »

billie21 wrote:Il fallait activer les MP pour l'avoir. ou pas?
ben activer tes mps c'ets la 1ere chose a faire arrivé sur le forum, je considère donc que tout le monde le fait directement (enfin dés qu'il a compris comment faire au moins ^^)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
messent0

Post by messent0 »

Exact, je me souviens que j'ai dus activer mes messages privé il y a longtemps donc, a moins que ceux ci soit activé de base maintenant, c'est toujours pratique. Et de toute façon c'est toujours mieux d'avoir un lein direct que d'être obligé de passé par une déviation :)
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:ben activer tes mps c'ets la 1ere chose a faire arrivé sur le forum, je considère donc que tout le monde le fait directement (enfin dés qu'il a compris comment faire au moins ^^)
sauf que justement c'etait tellement pas clair que la majorité des gens savait pas comment faire (en plus en general on part du principe que c'est activé par defaut, donc on pense pas en arrivant "ah faut que j'active mes MP")
chaton04

Post by chaton04 »

mouai, c'est étrange la façon dont les gents on tendances a penser que, parce que dans les grands pays il y a des connexions haut débit, forcément le reste du monde aussi.

Je tien a rappeler aux devs que le haut débit reste une minaurité.

J'ai l'aire fin moi avec ma connexion 256 kb/s, et oui, je suis pas en france, et je suis pas le seul dans ce cas.

Donc perso, une vidéo lourde a la premiere page, je trouve ça plutot... comment dire.... stupide.

En gros le seul moyen d'avoir le site a peux pres rapide est de bloquer tout ça, et là elle sert plus a rien la vidéo.

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'avec ma petite connexion j'arrive a regarder des *.avi en ligne bien plus gros sans probléme et que là, c'est lent, c'est tres lent, c'est même inssuportable.

Chez moi la premiere page met plus d'une minute a se charger, voir 3, vous appelez ça du progres vous ?

faut arreter de penser que tout le monde est super bien équiper, programer léger est la base de la programation, faites pas comme microsoft svp (oui j'ai essayer vista en beta :D )

Et si j'ai une petite connexion c'est pas par manques de moyen, c'est parce que pour moi, comme pour la majoritée des gents, c'est encore indisponnible.

Bref, c'est beau, oui, mais c'est vraiment tres tres lent.

Pour ce qui est du forum, ben j'ai pas vraiment vu comment il était avant, là je le trouve fonctionel et rapide, donc +1 pour le forum, mais -10 (sur 20) pour le site. (oui -10 car il est joli quand même).

PS : petit bug avec firefox, les cases login et mot de passe dépasses franchement sur la 1ere page, probleme de mise en page.
asharan

Post by asharan »

L'avantage de ce nouveau site, c'est que quand je le lance, bin maintenant j'ai le temps de petit-déjeuner( ou déjeuner ou diner au choix suivant l'heure ), de faire mon heure d'abdominaux, de me laver et de m'habiller...
Une fois tout cela fait, bin j'ai plus qu'à me poser devant le PC et cliquer pour aller à la seconde page :D

PS : Bin, j'ai qu'une connexion pourrave à 512ko moi :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
fafa91

Post by fafa91 »

chaton04 wrote: PS : petit bug avec firefox, les cases login et mot de passe dépasses franchement sur la 1ere page, probleme de mise en page.
Ils ont du regler ca cette nuit, pas de souci pour moi sur Firefox 1.5.0.3
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Feedback”