Ryzom, un Quake plus qu’un jeu de rôle

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
tristan7

Re: Ryzom, un Quake plus qu’un jeu de rôle

Post by tristan7 »

Dingue ce qu'on peut se prendre la tête au sujet d'une simple BD en ligne...
catalpa

Post by catalpa »

J'aimerais que les personnes qui mettent leur tag et qui ralent quand ils s'en prennent une alors qu'ils craftent ou forent argumentent pourquoi ils s'obstinent à vouloir garder leur tag sur leur tête :)
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
bouiboss

Post by bouiboss »

j aurai juste un truc a dire crever en silence les tager :p
jer80

Post by jer80 »

catalpa wrote:J'aimerais que les personnes qui mettent leur tag et qui ralent quand ils s'en prennent une alors qu'ils craftent ou forent argumentent pourquoi ils s'obstinent à vouloir garder leur tag sur leur tête :)

Pour ma part je suis pas content car je venais de me connecter quand je me suis fait fragué....je ne crafter pas je ne chassais pas j'attendais de pouvoir agir. Je m'etait deco en ville pour etre en sécurité mais c'est vrai j'avais oublié d'enlever mon tag...pfff
tagdus

Post by tagdus »

bouiboss wrote:j aurai juste un truc a dire crever en silence les tager :p
toujours aussi constructifs,tes commentaire bouiboui :p
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
catalpa

Post by catalpa »

jer80 wrote:Pour ma part je suis pas content car je venais de me connecter quand je me suis fait fragué....je ne crafter pas je ne chassais pas j'attendais de pouvoir agir. Je m'etait deco en ville pour etre en sécurité mais c'est vrai j'avais oublié d'enlever mon tag...pfff
Hééé ! C'est donc sur toi qu'il faut t'en prendre et non pas sur les autres :D
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
folky

Post by folky »

on en finira jamais de ce débat...
De toutes façons je comprends pas et je crois que je comprendrais jamais une chose.
Comment cela se fait il que par ici c'est toujours celui qui joue égoïstement en imposant son jeu aux autres qui a raison ??
wildman

Post by wildman »

folky wrote:on en finira jamais de ce débat...
De toutes façons je comprends pas et je crois que je comprendrais jamais une chose.
Comment cela se fait il que par ici c'est toujours celui qui joue égoïstement en imposant son jeu aux autres qui a raison ??
Welcome in the real world ! :p Et vive l'abus de droit :D

Moralité: taggez pas et jouez pépère =p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
dolgan92

Post by dolgan92 »

mais finalement ca sert a quoi d'etre tagué pour crafter/forer (no comment sur l'afk)? si on tag c'est qu'on s'attend a ce qu'il y ai de la bagarre non ? moi quand je m'attend a du fritage je met un bon équipement ou alors je souhaite pimenter le jeu en prenant ce genre de risque. mais si le désire de ne pas prendre de risque est là , pourquoi taguer sans l'equipement adéquat ? surtout que ca ne prend plus bcp de temp je crois ...
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
nepherk

Post by nepherk »

dolgan92 wrote:mais finalement ca sert a quoi d'etre tagué pour crafter/forer (no comment sur l'afk)? si on tag c'est qu'on s'attend a ce qu'il y ai de la bagarre non ? moi quand je m'attend a du fritage je met un bon équipement ou alors je souhaite pimenter le jeu en prenant ce genre de risque. mais si le désire de ne pas prendre de risque est là , pourquoi taguer sans l'equipement adéquat ? surtout que ca ne prend plus bcp de temp je crois ...
Non, certains se tagguent simplement pour ouvrir d'autres possibilités au simple 'One shoot in ur back'... Le rez n'est pas le pb je pense, c'est plutot la facon dont on y arrive qui est genante.
C'est comme un calin avec ta ptite femme, qd il y en a un sur les 2 qui reste sur sa faim soit on remet le couvert, soit on est decu... le pb du pvp, c'est que le couvert peut se remettre indefiniment jusqu'a écoeurement (car il n'y a plus de logique ou de finalité si ce n'est 2 joueurs qui ne souhaitent pas s'avouer vaincu) ou alors resté décu / ecoeuré des le depart en retournant crafter/forer/draguer/picoler ou toute autre scene de la vie atysiennee en virant ce tag a 2 balles...
Nepher K'aan.
Post Reply

Return to “Général”