Ma foi, débat classique...
Après, si VRAIMENT il vous fait ch..., il reste le ticket.
Chacun sait ce qu'il risque dans le fond.
Taguez vous, Bouig vous shoote.
Shoote tout le monde... http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=22477
Personne ne viendra se plaindre des conséquences finales pas vrai ?
Soyons débile jusqu'au bout
Re: Soyons débile jusqu'au bout
eeuuhh... juste comme ça, je joue actuellement avec un noyau de.. 4 nouveaux joueurs (dont moi), qui n'ont même pas leur premier mois de jeu...Tuer des noob ? (il faudrait qu'il y en ait...) Oui, mais pas n'importe quel noob : des noob tagués kara. Pour avoir le tag, un "noob" n'est pas si novice que ça hein, soyons honnêtes : le noob qui a déjà son tag a fait les quêtes pour ça, s'est entraîné pour ça, c'est vraiment un choix déterminé et assumé. Je pense plutôt que ce sont des reroll en fait...
n'imaginez quand même pas que tous les nouveaux sont des reroll.
par contre, et cela est vrai, pour se flaguer pvp faut clairement pas être novice, ou alors il faut vraiment l'avoir voulu (faire quêtes sur quêtes, c'est lourdingue quand même, donc quand on y attache autant d'importance, c'est pas un accident).
moi ça me gêne pas si un joueur flagué explose à vue un autre joeur flagué (faut assumer), par contre, pour se farcir un pauvre homin afk faut pas avoir une haute estime de soi même... ni un grand respect pour les autres. Mais ça c'est du respect.. c'est plus un souci de RP.
Bref... sincèrement, je pense que deux threads de cette envergure c'est un peu démesuré comparativement à une petite rencontre avec Boui.
(petit ajout concernant UO: les serveurs pvp et non pvp ne sont pas séparés, ce sont juste des "facettes" différentes. faire ça sur Ryzom n'aurais pas de logique dans le monde, alors que dans l'histoire des "shards" d'UO la logique est présente).
ben voilà.... en espérant que tout le monde s'ammuse quand même, car ce n'est pas ça qui va gâcher le jeu...
je reste persuadé que le forum apporte beaucoup plus de mauvaise ambiance dans Ryzom que tout ce qui peut se passer en jeu... et si on jouait, au lieu de se prendre la tête ?
Amicalement, et Sincèrement.
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Moi je dis, je m'en fou complètement (si si). Boui me tue (il l'a déjà fait de mémoire) bah il me tue. Il change de faction comme de chemise, bah le gameplay est comme cela, faut assumer
Par contre oui, les AFKs et les Crafteurs c'est limite, mais bon, m'en, fou aussi ...
La DP ... soyons sérieux voyons
Lurtz
Par contre oui, les AFKs et les Crafteurs c'est limite, mais bon, m'en, fou aussi ...
La DP ... soyons sérieux voyons
Lurtz
a tous ceux qui disent que holkan ce n'etait pas comme bouiboui je peux juste répondre que au début des insultes il s'en ai pris copieusement. D'ailleurs les gens ont commencé a aimé holkan quand il a arrêté de faire du pk ou quand ils ne foraient plus dans les zones de pvp. Sinon holkan il a été très mal aimé et mal considéré pendant les deux premiers mois de son "activité" dans les primes.
Perso je comprendrais jamais qu'on dise que le tag ce n'est pas rp et que l'on se ballade en ville sans vouloir pvp.
Si c pas rp et si on veux pas pvp alors pkoi on est tagué?
Ensuite, pour les meutres en ville. ben c en ville que sont les joueurs point. irl les meutres sont tous à la campagne c bien connue. garde ou pas, police ou pas, la violence se trouve là où sont les homins.
Pour les afk, c'et une affaire de jugement personnel. Evidemment je ne me mettrais pas afkpendant 2 heures a yrkanis avec mon tag comme certains Et je ne plaindrais pas si je suis tuée avec le tag.
Par contre j'irais pas non plus tuer quelqu'un afk. Non parceque ce n'est pas "normal" mais parceque ça n'a aucun intérêt. Inutile d'aller mettre des jugements de valeur là-dedans, on peut pas vouloir se la peter avec son tag 24/24 et refuser de se faire flinguer parcequ'on était pas prêt.
Perso je comprendrais jamais qu'on dise que le tag ce n'est pas rp et que l'on se ballade en ville sans vouloir pvp.
Si c pas rp et si on veux pas pvp alors pkoi on est tagué?
Ensuite, pour les meutres en ville. ben c en ville que sont les joueurs point. irl les meutres sont tous à la campagne c bien connue. garde ou pas, police ou pas, la violence se trouve là où sont les homins.
Pour les afk, c'et une affaire de jugement personnel. Evidemment je ne me mettrais pas afkpendant 2 heures a yrkanis avec mon tag comme certains Et je ne plaindrais pas si je suis tuée avec le tag.
Par contre j'irais pas non plus tuer quelqu'un afk. Non parceque ce n'est pas "normal" mais parceque ça n'a aucun intérêt. Inutile d'aller mettre des jugements de valeur là-dedans, on peut pas vouloir se la peter avec son tag 24/24 et refuser de se faire flinguer parcequ'on était pas prêt.
Licena, Lumière d'Atys
C'est interdit : c'est du harcèlement de joueur.anemhedd wrote:Bon bah voila, il m'a poussé a bout
Je déclare ouvertement qu'aujourd'hui, je ne jourai plus à Ryzom.
A la place je passerai mes soirée a chercher le bouiboulet partout sur Atys;
Tout y passera, il sera afk, au TP, respawn kill, rien a foutre, meme si je dois ne plus prendre plaisir a jouer.
j'invite donc tous les joueurs a me dire ou il se trouve.
Si bien sur ils souhaitent se joindre a moi.
Juste une phrase pour finir : "la liberté de chacun s'arrête la ou commence celles des autres".
Bienvenue dans le monde du PvP bien pensé.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
bouiboui... stp Pas de lien pour provoquer svp, Merci.
Last edited by hebene on Thu May 18, 2006 6:11 pm, edited 1 time in total.
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
[QUOTE=uhuhu]bouiboui... stp
..........
..........
Last edited by hebene on Thu May 18, 2006 6:12 pm, edited 1 time in total.
Freddoho, Le zozo yoyo
pas mieux que fredoho !! la c'est une attaque perso ! ca na pas lieu d'etre
pfff ... forcement, on ne peut discuter sans que ca tourne mal
J'espère que Choule va clore le post
J'espère que Choule va clore le post
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Là est le probleme de toute la polémique. Qui c'est plaint? beaucoup de joueurs qui le connaissent pas, et qui ne le voient pas IG, et qui n'ont jamais été tué par lui.typoff wrote: Apparemment ca fait que ca en agace, voir énerve plus d'un.
Franchement, tres peu de joueurs se sont plaint d'une attaque de Bouiguissimo sur leur perso, ils lui reprochent le fait qu'ils peuvent etre attaqué...
Autremend dit, certaine personne (pas toute) lui font un procès sans voir la realité IG, juste pour un post mal ecrit et bourré de provoc' sur le forum...
Certains l'attaque comme si il etaient un PK no life qui passait ses journés et ses nuit a tuer les autre jouers, mais mer*e quoi, allez voir sur le serveur, regardez la realité en face, au lieu de vous emporter, simplement car vous ne suportez l'idée qu'un PK existe sur atys et qu'il puisse etre defendu par une partie du serveur.
A vous de vous poser la question, est-ce que cette partie du serveur est vraiment stupide, pour supporter la presence d'un tel energumene? ou alors est-ce que les joueurs qui ne le connaissent que par le forum n'exagere pas son attitude IG?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita