News : Début d'une série de bande dessinées

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
arbraz

Re: News : Début d'une série de bande dessinées - 01: Ora

Post by arbraz »

grouicco wrote:Moi ce qui m’ennuie c’est que nevrax nous prenne pour des ados boutonneux (comprendre des c**)…
Pour ma part, c'est réciproque (je ne parle pas de ceux qui rament).
grouicco wrote:..et nous distille des trucs de plus en plus naze…
C'est le staff qui cautionne, ou pire, donne la voie à suivre (la stratégie).

Quand je pense que les actionnaires ont renouvelé leur confiance :confused:
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
nepherk

Post by nepherk »

euhhh... non, rien.

je repasserai, le site d'un mmo que j'apprecie à du se faire hacker par un dessinateur...
Nepher K'aan.
ernestho

Post by ernestho »

Oui c'es en train de partir en C**** pour qu'ils nous mettent des trucs comme ca.
Ils voient bienque ca plait pas pourquoi ils arretent pas pour se concacrer au developpement du jeu au lieu de perdre leur temp avec des "choses" comme ca alors que le jeu se vide par faute d'ajout de contenu?
Pourquoi ne rajoutent t'ils plus rien de tangible en contenu pour le jeu?
Pourquoi ils ont ignoré l'idée de psychee qui était bien meilleur et faite par une fan donc ne genait pas leur travail tout en fesant quelque chose de bien?
(je sai je pose beaucoup de question mais falit que ca sorte)
jerkaz

Post by jerkaz »

moi se que j ai compri c que alix fesai sa pandent deux semaine laisser la faire se qui aime pas on qu a pas regarder..

en plus si elle fait sa pendant 2 semaine sa doi etre une genre de...seriialleuh killlleunwwe!!....erf non une genre de stagiaire donc c mieu pour elle de faire sa que de regarder les main dans les poches le reste de l equipe travailler *tadam*
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
hasturfr

Post by hasturfr »

Bon, je m'étais promis de ne pas répondre mais, je suis faible ...

- ce n'est pas un dessinateur qui va implémenter les stats manquantes, ni créer des nouvelles branches, ni ajouter quelque contenu que ce soit. Ca n'a juste rien n'a voir. Donc mettre ces petites BD ne retarde en rien les modifs qu'on attend.

- Pscyhée n'a pas été ignorée, elle a même été reçue par le personnel de Nevrax. Avec Google vous pourrez retrouver le post dans lequel elle le dit elle-même. Donc si le projet n'a pas eu lieu, ce n'est pas parce qu'elle a été snobée.

- je comprends qu'on puisse ne pas aimer les bd, mais pas trop la méchanceté de certaines remarques. C'est franchement blessant. En tous cas, ça risque de calmer les joueurs qui auraient voulu participer.

Et en tous cas moi j'aime bien, et j'aurais bien aimé aussi voir des créations de joueurs (dessinées par eux même ou par Alix à partir d'une idée d'un joueur). Il y a déjà eu des bons moments de rigolades sur Artpad.com avec le concours qu'avait organisé Beathnic :D

Bon jeu.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
bouiboss

Post by bouiboss »

[ Edit de Choule pour insultes ]
Last edited by choule on Sat Apr 15, 2006 11:14 am, edited 1 time in total.
wismie

Post by wismie »

Désolée Stur, mais je paie un abo pour avoir du contenu en jeu, pas pour avoir une BD. Qu'Alix soit une stagiaire ou pas, peut-être même qu'elle ne coûte rien à Nevrax, mais c'est tout simplement pas ce que j'attends. Les goodies, c'est bien joli si le contenu existe en jeu, et même si je trouve l'humour de ces BD pour le moins discutable (enfin, moi j'en vois pas...), je n'ai rien contre fondamentalement si c'est sensé réveler une évolution du jeu.

Je paie pour avoir un jeu riche, vivant, avec des branches se développant, de nouvelles découvertes, être étonnée tous les jours par ce monde merveilleux comme je l'étais au début, rencontrer et conserver mes amis avec lesquels on fait du rp et des délires hrp.

Depuis plusieurs mois, il y a de moins en moins de ça, et de plus en plus de petits "trucs" annexes hors jeu qui n'apportent rien à mon plaisir de jeu. Pire, je vois que ces trucs annexes on les développe alors que ce que l'on attend justement, rien à l'horizon. D'accord, ces trucs annexes demandent une main d'oeuvre peu qualifiée alors qu'implémenter des stats manquantes ou faire de nouveaux plans d'armures demandent justement du personnel qualifié. Ah oui j'oubliais, la plupart on été virés en décembre, et les autres travaillent sur le Ring...

Alors peut-être que la cible est mauvaise, mais je ne vais pas dire d'une BD 1/ dont je n'ai rien à faire et 2/ dont je trouve qu'elle est de très mauvais goût et donne une image erronée de Ryzom que c'est une création merveilleuse.
Administratrice de l'EncyclopAtys
hitachi

Post by hitachi »

Mouais j avoue que je suis un peu partagé quand meme...

Ok c est sympa la bd mais bon nous mettre une news sur sur un ajout de contenu ca serait plus efficace.
Je comprends que ca enerve certains...

Sinon une ptite scene de menage entre Jena et Ma-Duk ca pourrait etre marrant. Et ca justifirait le pvp fvf ;)
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
hasturfr

Post by hasturfr »

wismie wrote:Alors peut-être que la cible est mauvaise, mais je ne vais pas dire d'une BD 1/ dont je n'ai rien à faire et 2/ dont je trouve qu'elle est de très mauvais goût et donne une image erronée de Ryzom que c'est une création merveilleuse.
Attention, je n'ai pas dit qu'il fallait être faux cul et dire "Wouah c'est super" si vous n'aimez pas. On a encore sa liberté d'expression.
Mais j'ai trouvé le choix de certains termes blessants. "C'est affligeant" ou "On s'en branle" sont des remarques qui auraient pu être remplacées par "Personnellement je n'aime pas".
Ca veut dire la même chose mais c'est tout de suite plus délicat pour la personne qui a bossé dessus.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
bouiboss

Post by bouiboss »

[ Edit de Choule pour insultes ]
Last edited by choule on Sat Apr 15, 2006 11:14 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Feedback”