ceolima wrote:
encore une fois , si suite a cela Astride se deplace et va defendre sa capitale elle fait a mes yeux un acte rp.
Donc j'en reviens a dire que peu importe ou les choses se disent et comment elle sont dites du moment que c'est en rapport avec la vie de ryzom , pour moi ça peut avoir des consequences rp , donc c'est rp.
je suis d'accord avec toi.... mais il semble que le concensus des joueurs soit sur le fait que, tant qu'il n'y a pas d'explication "rationelle" à la communication, ce n'est pas dans le cadre du jeu... tout ce qui se dit sur le canal région concerne autrechose que le modne de ryzom, tout ce qui se dit en tell ou en équipe échappe au monde ryzom, etc.
Bref, le concensus est que si je parle ailleurs que sur le alentour, ce que je dis ne concerne pas atys et les avatars, mais le sjoueurs eux-même, sans que cela PUISSE être RP...
Si j'insulte quelqu'un en team, alors c'est le joueur que j'insulte, pas l'avatar - voilà semble-t-il la conclusion de toutes les distinction rp hrp dans ce fil...
tant pis, on fera avec - ou plutot sans. je pensais entrer dans un univers basé sur le Rp, où les joueurs viennent pour le RP, j'ai l'impression que je me suis trompé, on verra bien si c'est suportable. en tout cas, je ne suis pas prêt à admettre qu'un joueur me fasse des remarques parce qu'il prendra ce que pourra dire tweelek, sur un quelconque canal , comme une chose que MOI joueur je dis sur lui JOUEUR.
Je commence à avoir une sacrément mauvaise impression. Si ça se confirme IG...