L'outil usable ou comment creer un Ryzom a deux vitesses

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

Re: L'outil usable ou comment creer un Ryzom a deux vitesses

Post by bouiboss »

je joue a ce jeu pour progresser comme nara , pour avoir le meilleur amplie ,pour avoir les meilleur epee , pour avoir les meilleur bijoux , armur etc et je ne pense pas etre le seul

mais dans la sitaution actuel des chose ya que une guilde qui a ca pour pouvoir realiser mes reve , mais suis en froid avec cet guilde comment je fais , je patine sur place , j attaque un op avec nara on va aller loin a deux

on vien juste de cree un guilde et on est kara matis et pourtant on aura jamais le mp , ni la force d attaquer cet op !

alors comment faire ??? je cree un reroll pour aller guilder chez eux pour en avoir un !!

ba voila m enerve de voir un jeu ou tu ne puisse progresser :(

bouigisymo
desdi

Post by desdi »

je sent que je vais dire une bétise... mais tente la diplomatie.

Il est faux de dire qu'on ne peux pas progresser, on ne peux pas progresser n'importe comment ou comme on voudrait. Si tout était accessible quelque que soit la maniére il y aurait des tas de gens qui jouerait en parallele mais jamais ensemble. Autant dire un non sens pour ce genre de jeu. La seule maniére d'imposer son jeu étant finalement de prendre la tête d'une guilde puissante et encore... Elle n'est jamais seule et pour arriver à se resultat il faut aurparavant savoir s'accomoder du jeu des autres ;) .

La nuance est grande et traduit tout simplement la présence d'humain autre que le joueur avec qui il faut savoir compter.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
shantag

Post by shantag »

Elreis a répondu favorablement et très rapidement à une demande formulée par le Cercle pour l'obtention de gommes de rubarn. Nos relations étant "tendues" entre nos deux guildes, nous avons toutefois bénéficié de la production de leur OP.
Je pense qu'en se faisant courtois et en demandant clairement sans forme d'agressivité, on peut obtenir à peu près toutes les productions d'OP.
D'accord pour la diplomatie. L'exigence ne faisant que braquer un peu plus les détenteurs de ce que l'on veut.

Ces OP ont fragilisé des amitiés entre les membres des jardins avec des membres de diverses guildes dont la nôtre. Voulant préserver le plaisir de jeu entre nous, un retour à l'apaisement ne sera que profitable pour tous.
Les contestations et incriminations avaient dépassé le cadre RP.
khoufou1

Post by khoufou1 »

bouiboss wrote:mais dans la sitaution actuel des chose ya que une guilde qui a ca pour pouvoir realiser mes reve , mais suis en froid avec cet guilde comment je fais , je patine sur place , j attaque un op avec nara on va aller loin a deux
Bof on n'arrête pas de dire que le commerce est mort sur Atys, voila l'occasion pour toi, ainsi que le cauchemard de Pyr de s'essayer aux douces joies du négoce...

Je vais te la faire simple:

Tu n'encaisses pas X, mais tu connais bien Y qui s'entends bien avec Z qui lui est super pote avec X, ben tu demandes à Y... Et comme t'es un mec bien, tu proposes à Y 3 têtes de kamis euh pardon moultes dappers et/ou MPs pour aller faire la transaction à ta place, normal, il faut bien engraisser les intermédiaires :)

Et puis imagine ton sourire pac-maniesque lorsque X te verra porter une arme/armure/ampli (raye les mentions inutiles) qui forcément utilise une Mp issue de son OP... Génial non ? Bon y'aura un effet de bord c'est que X fera la gueule à Z qui ira poutrer scéance tenante Y qui au final ne sera plus ton pote :)

Ca marche aussi avec plus d'intermédiaire mais la faut prévoir l'aspirine :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Post Reply

Return to “Général”