Les neutres
Re: Les neutres
achale... je croi que ce que tu dit est completement faux puisque celui qui 'est neutre l'a choisit ! et donc organise son rp en temps que neutre nous ne sommes pas des "abrutis", mais les neutre existe et trytons va bientot faire son apparrarition et il vaudrais mieu tenir votre langue puisque comme vous le dites les neutres sont plutot discret mais vous verrez bien par la suite =) nous pouvons nous occuper de nous meme on a pas besoin de la k/k (biensur pour l'instant les tp et la reseruction c obligé) mais un event pourrai etre organiser a Nevrax de voir ! (genre dans mon premier post : la construction des tp neutres un peu comme l'histoire des temples)
Personnellement je n'ai jamis vu de neutre ceux la péter comme vous dites apès ce qu'ils le font ben honte à eux je trouve qu'eldoras a raison en disant que l'on doit rester dans l'ombre si on veut continuer a exister mais au moin qu'on nous mentionne quelque part dans l'histoire récente rien de plus ceux qui voudront intégrer le jeu sauront qu'il y a 3 factions et pas 2 ( j'ai dit faction pas puissances donc pas de quiproquos là dessus ) voila c tout et si c'est le sens qu'elle donnait au mot batard j'aurai préferé un autre mot plus explicite que celui la et moins grossier
que ce soi clair je ne fait pas de generalité merci ! mais c les 3/4 qui le sont je suis dsl ...
Déjà tu es très loin d'être le/la seul/e à "dire çà".rosenal1 wrote:je connais qu'une personne qui dit ca donc c une attaque personnel ... c bien bravo ...
Ensuite, attaque? à peu prêt autant que çà :
Ou çà :rosenal1 wrote: La neutralitée n'est pas pour les faible d'esprit ca c'est sur
Et Moise...je doute que nevrax décide de "voire" quoi que ce soit à ce niveau là, pas plus que des "tp neutres" où choses de ce genre avant un moment. Pour le moment, être neutre c'est difficile, c'est se couper consciement de l'aide ( et encore, ils sont sympas, pas en totalité ) que t'apporte une faction.rosenal1 wrote: Quote:
Originally Posted by frednh
...
lol ... oui tout comme bcp de gens sans doute comme toi qui on retouené leur veste
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
@moise: une seule personne? Depuis un an et demi, y en a eu plus d'une... le syndrome de l'originalité incomprise se répand !!!!
De mémoire, comme ça vite fait, silverwind et ses chasseurs de kitins, les amazones, et ça c'est rien que du cote matis...
De mémoire, comme ça vite fait, silverwind et ses chasseurs de kitins, les amazones, et ça c'est rien que du cote matis...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
d'ou le sans doute et quand je dit pas pour les faible d'esprit tu te sens visé excuse la bratalitée de mes motsachale wrote:...
Il ne s'agit pas là de se "sentir visé" ou non, mais bien du ras le bol venant de phrases de ce genre, qui donnent un arrière goût de "suivre sa faction c'est être bête".rosenal1 wrote:d'ou le sans doute et quand je dit pas pour les faible d'esprit tu te sens visé excuse la bratalitée de mes mots
Comme je le précisais concernant les trytonistes au grand jour, ce genre de comportement c'est énormement amoindri, justement grâce au recadrage gameplay ( limitations de tp ) et rp ( events ) qui sont venus dire "Non, vous ne couillonnez pas les puissances, vous n'êtes pas plus malins, vous ne les suivez pas, elles ne vous aident pas". En gros, c'est devenu un tantinet plus cohérant ( au bout d'un an de n'importe quoi quand même... )labille wrote:Personnellement je n'ai jamis vu de neutre ceux la péter comme vous dites apès ce qu'ils le font ben honte à eux
EDIT :
Oui, je la connais assez pour affirmer sans me tromper que c'est bel et bien le sens de sa phrase. Et sans faire d'étymologie, "bâtard" ne prend un sens réellement péjoratif qu'appliqué à un être humain ( encore qu'aujourd'hui ce soit devenu une insulte comme les autres alors qu'elle a une signification précise ).labille wrote:...et si c'est le sens qu'elle donnait au mot batard j'aurai préferé un autre mot plus explicite que celui la et moins grossier
"Neutre" est un terme "bâtard" car il regroupe plusieurs sens ( concernant SoR ) et idées parfois différentes et est utilisé pour décrire des façons de penser et idéaux qui n'ont parfois pas grand chose à voire les unes avec les autres. Prôner le combat contre la goo et les kitins et la défense des homins sans distinctions est qualifié de "neutre", tout comme l'homin qui voue son existence à combattre les deux puissances est qualifié de "neutre". Pourtant, les deux idées sont, pour moi, très différentes, désignées par le même adjectif. Bref, il n'y avait là pas la moindre insulte ou sens péjoratif.
Last edited by achale on Sun Feb 26, 2006 2:55 pm, edited 1 time in total.
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
ralala la force des mots ...achale wrote: ... mais bien du ras le bol venant de phrases de ce genre, qui donnent un arrière goût de "suivre sa faction c'est être bête"
j'ai été la 4 mois avan ce patch et j'en ai pas vu qui se la péter donc faudra me donner des exemples des vrais ( dont tu as été témoin )
Je vous rappelle qu'il existe une faction neutre reconnue et dans la Lore et dans le jeu : les Trytoniens.
Qu'ils travaillent dans l'ombre, comme le dit Eldoras, eh bien je trouve ça parfaitement cohérent et de ce que j'en connais, Nevrax suis une ligne bien définie à ce sujet. Donc dire que les neutres n'ont pas de place sur Atys, c'est une erreur monumentale.
Le problème est que le terme "neutre" regroupe une multitude de visions qui ne sont pas toutes compatibles.
Quand à l'union contre les kitins et la goo, ben outre le fait que cela a été le leitmotiv de la plupart des neutres pre-patch (dont mon ex-guilde), c'est aussi il me semble celui des Rangers d'Atys. Alors dire que ça vise une personne en particulier euh...
Qu'ils travaillent dans l'ombre, comme le dit Eldoras, eh bien je trouve ça parfaitement cohérent et de ce que j'en connais, Nevrax suis une ligne bien définie à ce sujet. Donc dire que les neutres n'ont pas de place sur Atys, c'est une erreur monumentale.
Le problème est que le terme "neutre" regroupe une multitude de visions qui ne sont pas toutes compatibles.
Quand à l'union contre les kitins et la goo, ben outre le fait que cela a été le leitmotiv de la plupart des neutres pre-patch (dont mon ex-guilde), c'est aussi il me semble celui des Rangers d'Atys. Alors dire que ça vise une personne en particulier euh...
Administratrice de l'EncyclopAtys