Changement de mps...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
instre

Re: Changement de mps...

Post by instre »

C'est quoi le probleme au juste ? Nevrax va redistribuer les MPs d'AP pour reequilibrer le tout ?

Et alors, ca fait plus de 2 mois qu'il y a un desequilibre assez fort en faveur des karas de par l'outil en question ; en quoi avoir un desequilibre plus faible en faveur des kamis est un probleme ?
Le fait que l'on peut crafter une arme 250 avec une MP 50 ?
Il est fort a parier que cela vienne a etre corrige.

En conclusion, le desequilibre existe deja et depuis le debut des AP. Pourquoi vouloir le garder ?
Ikna-Woi Seyto
Les Compagnons des Kamis (http://lcdk.free.fr)
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Qu'on ne s'y trompe pas... je viens de comparer les mps et je trouve un certain equilibre... pour le moment.

Oui je suis pour que les kamis aient des rubbarn, car vu le turn over des op...

Non, je n'entrerais pas dans la discussion :"est ce que une arme Vedice est mieux qu'une arme Tekorn". Je m'en fous et la n'est pas la question. Parler de ca n'est qu'on moyen de se poser les bonnes questions.

La question est : pourquoi nous fait on croire que la situation est anormale alors que ca fait 2 mois que les op sont sortis et que si il n'y avait pas eut ce post... j'ai l'impression que cela serait resté en l'état...

@Instre : le probleme n'est pas de changer la mp. Je suis d'accord pour que les kamis aient la mp. Le soucis pour moi vient de l'annonce de marjo, qui sous entends que le desequilibre nouveau qui va etre installe etait voulut des le depart par Nevrax... Deux mois s'en s'appercevoir que le produit resultant etait faussé par rapport a ce qu'on voulait, j'hallucine...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
licena

Post by licena »

Mais Mdr les critiques ridicules... ce plaindre d'un tp en zone 250 parcequ'il y a 2 vorax devant... Quelle nullité. Faut voir les gars demander plus de difficulté dans les primes ensuite...
Laissez Les devs faire les rééquilibrages et arrêtez un peu vos critiques sans fondements.

pour les ops Q250 kara
-la gomme aux jardins bien non? enfin Q50 ou Q250 c pareil mais la guilde qui a eu cette MP en exclusivité va pas s'en plaindre... si?
-Celle de sda, pour les armes, bien.
-Celle des lames pour les amplis, bien.
-celle de la cabale, je c pas ce que sait, mais ça a pas l'air trop bien.

3 mps Bien sur 4. Mais il est evident que, à terme, la gomme perdra une grande partie de sa valeur. quand chaque guilde en aura 4 exemplaire, l'outils etant inusable. Alors voilà aprés avoir été méchemment avantagé pendant deux mois, on va les voir venir se plaindre sur le forum. MDR ! Vous voulez quoi comme mp maintenant? faites un ticket, faites une guerre.. pas un post.
Licena, Lumière d'Atys
bratakk

Post by bratakk »

licena wrote:Mais Mdr les critiques ridicules... ce plaindre d'un tp en zone 250 parcequ'il y a 2 vorax devant... Quelle nullité. Faut voir les gars demander plus de difficulté dans les primes ensuite...
Laissez Les devs faire les rééquilibrages et arrêtez un peu vos critiques sans fondements.
Krigg !!!

Attaque perso (on va voir si choule est rapide sur ce coup la :p ). De plus je ne me plains pas du tp, mais de l'annonce de Nevrax qui a explique que cela etait corrige :p

Ensuite, si tu lisais, je ne me plains pas du desequilibre en lui meme, mais des annonces en decalage avec la realite. Attendre 2 mois et un post ouin ouin fait qu'il semble plus utile de se plaindre que d'attendre la bonne volonte de Nevrax.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

bquartz

Post by bquartz »

Sans vouloir prendre partie, je pense que Bratakk s'interroge plus sur le contenu du patch dont Marjo à parler et à juste titre. Si un rééquilibrage doit avoir lieu, ce n'est pas sur les mps d'op mais plutôt sur les outils qu'on peut créer avec (modifier les bonus donnés en fonction de la qualité de l'outil, rendre les outils "cassables", etc.).

Enfin, je pense que ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu concernant la polémique de gestion des mps d'op chez les Jardins mais plutôt d'attirer l'attention de Nevrax sur les façons de rétablir un certain équilibre au niveau des différentes mps d'op. Comme cet équilibre passe par une revalorisation de certaines mps par rapport à d'autres, c'est uniquement de cette façon que chacun y trouvera son compte.

Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
licena

Post by licena »

[ Edit de Choule = hors sujet ]
Ce qui me choque maintenant, dans le soucis d'equite dans le ralage (), c'est que du coup, les kamis peuvent avoir des suc de vedice 250 alors que les karas auront des vedice 200...

Donc la volonte de nevrax etait de favoriser les kamis ????
tu te plains donc.
Et il n'y a pas d'attaque personnelles. Il se trouve que ces plaintes sont ridicules. C'est un fait. C'est comme quand certains disent d'arrêter le ouiouinage; dans mon langage ça donne arrêter vos messages ridicules.
Last edited by choule on Tue Feb 28, 2006 10:05 am, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Merci Syntia :)

Je parle peut etre pas clairement, et il faut une homine pour augmenter mon intelligence et ma clarte d'expression :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,

bratakk

Post by bratakk »

[ Edit de Choule = n'a plus lieu d'être ]

De plus entre mon post initial et la ou on en est, ma position evolue, car il faut etre idiot pour ne pas evoluer dans un post de discussion.

Mais au lieu de flooder et autre, si on faisait avancer le debat ? A moins que justement, le but soit de le faire s'enfoncer, deriver et clore. :(
Last edited by choule on Tue Feb 28, 2006 10:19 am, edited 1 time in total.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

licena

Post by licena »

bquartz wrote:Sans vouloir prendre partie, je pense que Bratakk s'interroge plus sur le contenu du patch dont Marjo à parler et à juste titre. Si un rééquilibrage doit avoir lieu, ce n'est pas sur les mps d'op mais plutôt sur les outils qu'on peut créer avec (modifier les bonus donnés en fonction de la qualité de l'outil, rendre les outils "cassables", etc.).

Enfin, je pense que ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu concernant la polémique de gestion des mps d'op chez les Jardins mais plutôt d'attirer l'attention de Nevrax sur les façons de rétablir un certain équilibre au niveau des différentes mps d'op. Comme cet équilibre passe par une revalorisation de certaines mps par rapport à d'autres, c'est uniquement de cette façon que chacun y trouvera son compte.

Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Il y a deja suffisemment de déséquilibre introduit par les catalyseurs dans le jeu avec les ops. Assez de mécontentements de la part des joueurs sur la manière dont les Ops répatissent un certain confort de jeu. Je vois pas pourquoi on continuerai sur cette voie en nerfant les mps et les outils. Personne ne trouvera son compte si seuls les MPS Q250 comptent alors que la grande majorité des joueurs ont des avatars qui ont un niveau 200+. Ilk est fort appréciable que certaines mps de basse Q est une valeur inportante, sur tous les plans de jeu c'est appréciable. PErsonnelement je voudrais que meme les mps armes et amplis soient génériques et puissent donner des objets Q250. Ca donnerait de l'interet à tous les ops ou presque. Et je le répète l'avantage de la production de catas est déjà énorme. C'est devoir en faire deux fois moins... JE demande en gros l'inverse de ce que tu voudrais Syntia, c'est mon avis.

Moi ce que je vois, c'est que tant que le déséquilibre était en leur faveur, on se taisait. Maintenant tout d'un coup on dénonce un monde qui n'est pas parfait. Si c'est pas risible...

edit : c'est quoi cette manière de faire pression pour qu'on edit mes posts? S'ils doivent etre edité -ce que je trouverais choquant et injuste- ils le seront mais ce n'est pas ton rôle.
Licena, Lumière d'Atys
bquartz

Post by bquartz »

licena wrote:Il y a deja suffisemment de déséquilibre introduit par les catalyseurs dans le jeu avec les ops.
Gros +1
licena wrote:Personne ne trouvera son compte si seuls les MPS Q250 comptent alors que la grande majorité des joueurs ont des avatars qui ont un niveau 200+. Ilk est fort appréciable que certaines mps de basse Q est une valeur inportante, sur tous les plans de jeu c'est appréciable. PErsonnelement je voudrais que meme les mps armes et amplis soient génériques et puissent donner des objets Q250. Ca donnerait de l'interet à tous les ops ou presque.
Alors j'ai du encore mal m'exprimer. Je te renvoie [post=284126]ici[/post] pour que tu vois par toi même que je ne suis pas en contradiction avec toi.
licena wrote:JE demande en gros l'inverse de ce que tu voudrais Syntia, c'est mon avis.
Je me demande bien d'où tu peux tirer ces conclusions...
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
Post Reply

Return to “Général”