Parce qu'un beau et grand trépan Karavan sortirait des suc de vedice Modifiés et non pas purifiés ?jdmdv wrote:En meme temps si ca leur sert a rien, pourquoi effectivement notre est-il si souvent attaqué? (je critique pas hein...c'est le but des OP d'etre attaqués)
Juste pour le plaisir...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Juste pour le plaisir...
ah oui, celui-la est tres biensyrus51 wrote:hihi Rav, est ce que ceux la te conviennent mieux?
*trouve les Alkianes et le Cercle particulierement sympathiques ces derniers temps*
P.S. : Shen, retourne au boulot...
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
*sifflote*lilfei wrote:Parce qu'un beau et grand trépan Karavan sortirait des suc de vedice Modifiés et non pas purifiés ?
Ceci dit, nos mp sont peut-etre inutiles pour une arme Kara...mais rien ne vous empeche de prendre les plans qui vont bien
edit: pour en revenir au sujet du post....GG pour ces 2 superbes ampli *espère ne pas vous croiser sur les champs de bataille*
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
L'espoir fait vivre à bientôt sur le champ de bataillejdmdv wrote:edit: pour en revenir au sujet du post....GG pour ces 2 superbes ampli *espère ne pas vous croiser sur les champs de bataille*
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
ben... j'ai demandé au Père Noël l'outil d'OP, la liane et une chance énorme de faire craquer le boost des caractéristiques sur une de mes formules... Peut-être à Noël prochainraven547 wrote:ah oui, celui-la est tres bien
*trouve les Alkianes et le Cercle particulierement sympathiques ces derniers temps*
P.S. : Shen, retourne au boulot...
T'as vu mon avatar ?shantag wrote: ben... j'ai demandé au Père Noël l'outil d'OP, la liane et une chance énorme de faire craquer le boost des caractéristiques sur une de mes formules... Peut-être à Noël prochain
Laisse moi deviner... tu te met au combat à main nue ? ^^t0bis wrote:Voila, juste pour vous faire profité de mon ultime creation.. le rêve de tout Artisants d'amplificateurs
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
Trykette membre des Lames d'Aeden.
Question...
112% represenre le maximum possible ?
meme aves 97 au depart ou 100 on depasse pas 112 ? soit 92 au depart?
en ce cas ca vaut pas la peine de sacrifier ses zun
car apparemment y'a aussi pas mal d'echec en plus...avce cet outil 10
112% represenre le maximum possible ?
meme aves 97 au depart ou 100 on depasse pas 112 ? soit 92 au depart?
en ce cas ca vaut pas la peine de sacrifier ses zun
car apparemment y'a aussi pas mal d'echec en plus...avce cet outil 10
bel ampli *bave*
Last edited by yunal on Mon Jan 23, 2006 10:00 pm, edited 1 time in total.
Elle existait depuis longtemps il me semble ^^
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne