Krigg !!!
[edit de Choule pour attaque perso]
Petit rappel pour ceux qui ont cherché Daeronn
Re: Petit rappel pour ceux qui ont cherché Daeronn
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
[Edit de Choule = n a plus lieu d etre]
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Krigg !!!
Tu trouves anormal le post de Choule, je trouve anormal le tien... on est pareil...
sauf que je m'en rends compte... ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... tu connais ?
Tu trouves anormal le post de Choule, je trouve anormal le tien... on est pareil...
sauf que je m'en rends compte... ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... tu connais ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
et voila le post va etre clos si vous avez des trucs a dire sur le sujet du post c'est le moment
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Sor, aussi beau soit il, ne vaut pas la peine qu'on se prenne la tête.. non, ce n'est qu'un jeu. Vous prenez apparemment ce jeu et ce qui en découle beaucoup trop à coeur.snakke47 wrote:et voila le post va etre clos si vous avez des trucs a dire sur le sujet du post c'est le moment
Fun First !!
Hmmh Tsuko n'a pas tort, gardez votre calme les gars ..
Evitez les attaques personnelles contre daerel pour les messages privés, ils n'ont rien à foutre sur le forum .. et ça tape carrément au hors sujet là ..
C'est idiot de faire cloturer un topic bêtement comme ça (si ça se poursuit c'est ce qui va arriver et je le comprend parfaitement).
Rappelez vous, j'ai posté à l'origine pour dédouaner les csr du mécontentement des joueurs quand à cette animation, ils ont fait un très bon boulot, et si mécontentement il y a eu, il vient d'une méprise, et de mon rp qui ne plait pas à tout le monde apparement.
Rien de plus.
A quoi bon revenir sur d'autres thèmes pour rien ?
Evitez les attaques personnelles contre daerel pour les messages privés, ils n'ont rien à foutre sur le forum .. et ça tape carrément au hors sujet là ..
C'est idiot de faire cloturer un topic bêtement comme ça (si ça se poursuit c'est ce qui va arriver et je le comprend parfaitement).
Rappelez vous, j'ai posté à l'origine pour dédouaner les csr du mécontentement des joueurs quand à cette animation, ils ont fait un très bon boulot, et si mécontentement il y a eu, il vient d'une méprise, et de mon rp qui ne plait pas à tout le monde apparement.
Rien de plus.
A quoi bon revenir sur d'autres thèmes pour rien ?
I have a Dream !
Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
bah moi jvais donner mon avis,
la reponse de choule je la trouve choquante egalement
Si c'est le cas c'est du grand n'importe quoi, on a plus le droit de pousser une gueulante? Je parle pas d'attaque perso mais juste de dire ce qu'on pense..
Ok les csr c'est des benevoles, mais nous on le paye ce jeu (nous voulant dire ceux qui ralent )
[edit de Manysama] j'ai faux sur ce point
Enfin bon voila je donnai juste mon avis vis a vis de la reponse de choule
la reponse de choule je la trouve choquante egalement
Cela veux t-il dire que tout les post qui seront pas en faveur des CSR seront clos?Choule wrote: Je ne vais pas accepter une nouvelle fois un combat contre les CSRs et je fermerai tout topic allant dans ce sens. Ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps privé pour animer le serveur.
Si c'est le cas c'est du grand n'importe quoi, on a plus le droit de pousser une gueulante? Je parle pas d'attaque perso mais juste de dire ce qu'on pense..
Ok les csr c'est des benevoles, mais nous on le paye ce jeu (nous voulant dire ceux qui ralent )
[edit de Manysama] j'ai faux sur ce point
Enfin bon voila je donnai juste mon avis vis a vis de la reponse de choule
Last edited by many93 on Fri Dec 02, 2005 11:16 am, edited 1 time in total.
Choule parle de combat pas de remarque ou de critique...
Il y a une énorme différence. allez hop, vous me ferez 3 pages sur les différences, vous avez 2 heures
Il y a une énorme différence. allez hop, vous me ferez 3 pages sur les différences, vous avez 2 heures
+1 Waailfir. Le ton volontiers polémique et agressif de certains posts est vraiment lassant à la longue. Critiquer c'est une chose, tirer à boulets rouges une autre, non
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
c'est un combat figuré, il en a ras le bol qu'on s'en prennent au CSR, mais bon si ya matiere a s'en prendre a eux aussi...
mais je ne dis pas que c'est le cas ici
mais je ne dis pas que c'est le cas ici