93bibi wrote:Ba la barre d'epace (la selection a la souris a travers aobstacle aussi) rend impossible le fait de se mettre a couvert par exemple, ce qui pourrait etre tres fun. Donc a bas la barre d'espace!
c'est l'equilibrage qui est mauvais
quand tu vois quelqu'un au loin qui se cache derriere un arbre ca t'empeche pas t'incanter un sort (j'allais dire irl )
est-ce que le jeu est vraiment prevu pour qu'on puisse enlever la barre espace en pvp ?
moi je trouverai ca dommage perso ,pour moi le probleme ca vient de l'equilibrage uniquement
Aladiah graine de pouvoir-Wa Kwai "Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas, seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
yep un bon gros +1 pour plusieurs sorties dans les camps kara/kami, enfin si jamais un event semblable se mettra en place dans un futur proche/lointain
pis aussi beaucoup + d'arbres les sections boisée sont super sur la map mais le soucis c'est que la plupart du temps ya les chemin balisés entre les 2 camps et on ne profite pas vraiment des arbres qui sont la par 10aines sur certaines portions de la map. (ca c'était la remarque pour le plaisir des yeux ). Et dans une moindre mesure ca aurait permis de faire des course-poursuites avec slalom entre les arbres vu qu'on ne peut pas passer à travers. (enfin ça aurait été bien mais ca sert a rien avec les enchantements donc vaut mieux pas le faire en fait).
voilà sinon la map est sympa, perso j'aime bien.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
wildman wrote:Et dans une moindre mesure ca aurait permis de faire des course-poursuites avec slalom entre les arbres vu qu'on ne peut pas passer à travers.
Gaffe aux Ewoks Maxi c'est les kamis
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Personnellement *je suis piquier* je pense que le probleme de l'equilibrage est sur les enchantement/distance de combat.
la distance qui se met entre deux avatars en courant ne permets pas à un piquier de toucher *j'ai pas encore trouvé d'interet aux nouvelles stats piques * , mais il se fait tuer par les sort de l'adversaire.
Donc je pense que ce qui reellement rrend les mages off plus puissants c'est l fait de pouvoir incanter sans echec et instantanément des sorts 250 , qu'un melee 250 ne peut pas faire si il n'est pas 250 off egalement *oui, c'est etrange , mais un sort 150 en enchantement rencontre assez peu de succes ^^*
arsaphes wrote:Donc je pense que ce qui reellement rrend les mages off plus puissants c'est l fait de pouvoir incanter sans echec et instantanément des sorts 250 , qu'un melee 250 ne peut pas faire si il n'est pas 250 off egalement *oui, c'est etrange , mais un sort 150 en enchantement rencontre assez peu de succes ^^*
avec ou sans parure suprem ?
parceque c'est marrant mais quans le patch equilibrage est arrivé yen avai plein qui avaient predis ce que ca donnerai en pvp mais beaucoup disaient "+1 le patch, moi j'adore !!"
si ya plus de cristal de off alors un off aura encore moin de chance contre un guerrier en pvp en 1 vs 1 ou en face a face
mais c pas le sujet du post enfaite je voulais juste dire 2 mot dessus
Aladiah graine de pouvoir-Wa Kwai "Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas, seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"