Extraits de la charte des noms :
***Voici la charte des noms, pensée pour permettre une meilleure immersion, et un respect de chacun. Cette liste est non exhaustive, et est au regard de l'équipe CSR.***
2- Vous ne pouvez pas utiliser le noms de personnes, hommes politiques ou personnages de fiction connus (ex: Sharon Stone, Tony Blair, James Bond).
--> Dommage, Ben oui "Georges de la Jungle" c'est super connu comme film donc personnage de fiction connu
3- Vous ne pouvez pas utiliser le nom d'employés de Nevrax ou de membres des services clients.
--> Mince le mec qui fait le ménage le soir dans les bureaux de Nevrax s'appelle Georges
8- Vous ne pouvez pas utiliser des noms d'origine religieuse, occulte ou d'origine historique significative. (ex: Jesus, Lucifer, Nosferatu).
--> (ATTENTION PAVE) GEORGE ou GEORGES (Saint), Georgius (qui travaille à la terre, en grec), martyr en Orient au quatrième siècle, honoré le 23 avril.
Saint George, né en Cappadoce, d'une famille illustre, embrassa la profession des armes et fut élevé par l'empereur Dioclétien aux premiers grades de l'armée. Mais lorsque ce prince eut publié ses cruels édits contre les chrétiens, George, dont la foi et la constance ne purent être ébranlées ni par les menaces ni par la vue des supplices, fut jeté dans une prison et ensuite décapité. Saint George est ordinairement représenté à cheval, armé d'une lance, ayant un dragon sous ses pieds, pour marquer qu'il a vaincu par sa foi le démon, désigné dans l'Apocalypse sous le nom de dragon. Suivant une ancienne légende fort célèbre en Orient, il serait représenté parce qu'il aurait tué un redoutable dragon et sauvé la fille d'un roi que le monstre allait dévorer. Saint George a été toujours en grande vénération chez les Grecs, qui lui ont donné le nom de Grand-Martyr. Il est aussi particulièrement honoré en Russie et en Angleterre. Les Russes l'ont adopté pour le principal emblème de leurs armoiries, et ont donné son nom au premier de leurs ordres militaires. Les Anglais l'invoquaient comme leur patron dans les batailles : le nom de saint George était leur cri de guerre. ( c'est pour ca que je suis un tank )
L'Eglise honore aussi, le 20 octobre, saint George, diacre et martyr à Paris ; le 25 octobre, prêtre à Périgueux.
Plusieurs rois d'Angleterre et quelques autres princes de maisons souveraines ont porté le nom de George. Parmi les personnages remarquables qui ont encore porté ce nom on peut citer : D'Amboise, cardinal, ministre de Louis XII ; - Washington, fondateur de la république des États-Unis d'Amérique (1732-1799) ; - Cuvier, célèbre naturaliste (1769-1832) ; - Byron, poète anglais (1788-1824) ; - Stephenson, ingénieur anglais, inventeur des locomotives (1781-1848) - Sand (Amandine Lucie Aurore Dupin, baronne Dudevant) (1804-1876).
Source : http://www.e-prenoms.com/r/index_b.htm
Nom d'origine religieuse
Donc, le nom de Georges (moi ) est en contradiction avec les articles précédemment cités :
Pour mémoire : Georges est sur l'écorce depuis déja 1 an, le mec qui à un problème avec mon nom, il vient à l'étable d'Yrkanis, on en discute à coups de hache et c'est réglé, pas besoin de faire un ticket
Pour toutes ces raisons je suppose que j'ai moi aussi droit à mon rename, sauf que je le prendrais pas aussi bien que Roxx, rename = au revoir Nevraxx, a bon entendeur...
PS : Roxx je suis a donf avec toi !
Changer le nom d'un personnage après autant de temps, c'est le tuer....
Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...
Re: Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...
Krigg !!!
*prends son carnet et note les noms des hors charte pour TOUS les dénoncer *
*prends son carnet et note les noms des hors charte pour TOUS les dénoncer *
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
nicou wrote:Pour mémoire : Georges est sur l'écorce depuis déja 1 an, le mec qui à un problème avec mon nom, il vient à l'étable d'Yrkanis, on en discute à coups de hache et c'est réglé, pas besoin de faire un ticket
D'ailleurs moi aussi
Sauf que ce serait plutôt devant l'étable d'Avendale et à grands coups d'épée
Mais les ticketteurs sont trop lâches pour le dire en face
J'aurai bien aimé en parler avec eux, qu'ils gouttent à ma lame
Ps : merci du soutien ca me fait plaisir
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...
nicou wrote:(...)
Edit : nan rien, j'ai dit une connerie mais de toutes façons elle est quotée plus bas.
hasturfr wrote:Tu oublies George Sand
relis mieux Stur
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
naiceaa wrote:Et ce cher Georges Bush !
RHAAAA !! Tickeeeeeeet !!!
naiceaa wrote:Et ce cher Georges Bush !
krigg !!!
Pas d'insultes sur ce forum, c'est hors charte merci
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
Roxkan,
You don´t have to put on the red light
those days are over.
You don´t have to sell your body to Jena...
Roxkan,
You don´t have to wear your aen tonight,
kill the kamists for honour,
you don´t care if it´s wrong or if it´s right...
-------> []
You don´t have to put on the red light
those days are over.
You don´t have to sell your body to Jena...
Roxkan,
You don´t have to wear your aen tonight,
kill the kamists for honour,
you don´t care if it´s wrong or if it´s right...
-------> []
KALEAN du Souffle de Loria
Ce post m'a amené a réfléchir a un truc...
Quelles seraient les accusation si je devait changer de pseudo.
Je n'ai trouver que ca:
1) Le groupe delamortquitueenrock ..... bah c'est pas de chance pour eux, j'avais ce pseudo avant qu'ils existent xD
2) Akimine Kamijiyo. Si ca me permet de le rencontrer, pas de probleme je change sur le champs
3) Euh, rien d'autre
Quelles seraient les accusation si je devait changer de pseudo.
Je n'ai trouver que ca:
1) Le groupe delamortquitueenrock ..... bah c'est pas de chance pour eux, j'avais ce pseudo avant qu'ils existent xD
2) Akimine Kamijiyo. Si ca me permet de le rencontrer, pas de probleme je change sur le champs
3) Euh, rien d'autre