un rééquilibrage ne se fait pas en un clac de doigt, pour l'episode 2 faut pa sy conter mais pour les OP je pense que ce sera fait ^^raegil wrote:Je me permets de transmettre les paroles de Xavier sur le forum anglophone
Le chapitre III (épisode 2, avant postes et fvf généralisé) ne porte que que le pvp.
Le rééquilibrage n'est pas à l'ordre du jour.
Le rp ou le développement d'autres aspects du jeu non plus.
L'orientation à moyen terme est encore à débattre si j'en crois les réponse données sur le forum anglophone.
Protestation pacifique
Re: Protestation pacifique
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
Je pense surtout que si quelqu'un écoute les joueurs (et c'est le cas ! Xavier es tu là ?), le message est passé. J'ai l'impression que tout le monde milite pour son compte : les pacifistes qui ne veulent pas la guerre, les irréductibles aux animations de leur perso, les justiciers contre csrs corrompus, ceux qui se sont poutrer en rvr et qui sont dég., etc ...raegil wrote:Et on remet la censure par dessus le marché tant qu'à faire.
Je pourrai aussi coller une grosse news sur [url=ryzom.jeuxonline.info]JoL[/url] avec des têtes de mort si je pensais qu'il y avait réellement un problème, quelque chose de ciblé et de précis, et sans retour de la part des équipes chargées de l'exploitation du jeu. Seulement c'est loin d'être le cas.
Je ne dis pas que tout est parfait, loin de là, moi aussi j'attends à voir plus le monde vivre et gagner en profondeur. Mais une pause pvp, allez de quoi ... 1/10 de temps de jeu sur le total ?, n'est pas pour me déplaire, même si je suis très loin dans le classement - j'ai même réussi à avoir un post RP avec mon petit nom dedans, c'est pour dire mon extrème fierté. D'ailleurs je suis persuadée que ça va râler dès que ça va finir - car il y a *beaucoup* plus de joueurs à l'aimer que l'inverse.
Donc au lieu la jouer "avatar rebelle", pourquoi ne pas utiliser les moyens qui sont à votre disposition (klients/tickets/ig) pour proposer vos idées ou demander plus d'animations pour votre rp. Si vous n'avez pas de réponses, même négative, là effectivement il y aura un problème.
Les manifs de forum, pour bien connaître certains forums où ça arrive souvent (faut voir un peu plus haut ), c'est pas super utile et ça saoule tout le monde. Je pense que le message est passé donc les avatars mordibes, bof, bof.
Je pense que tout le monde aura à y gagner à se calmer un peu, à reprendre un avatar normal, le temps d'avoir une réponse ig/forum.
Chef de guerre des Légions Fyros
Tu as vu une réponse aux posts fait sur le forum ? Moi non.
D'où l'avatar.
D'où l'avatar.
Le chapitre 3 ne porte QUE sur le pvp.....et alors??
quand je ne lis "que le pvp" pour moi ca ne veux rien dire, tu peux interpreter ca aussi bien :" ca va roxxer sortez vos levels" que "on bosse d'arrache pied pour vous sortir une version du pvp qui va plaire à tout le monde ou tenter d'integrer le maximum de joueur"
Question non pas de gameplay mais de point de vue... quand aux avatar, je suis d'accord avec req. Ce n'est pas les csr/gm qui vous censure si elle enlève vos avatars pour le moins morbides de son écran , mais bien elle, parcequ'elle ne se retrouve pas dans ce que vous affirmez.
Vous prônez la liberté d'expression sur ce forum, il me semble qu'elle est largement respectée et ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec ce Front-de-libération-des-joueurs-decus-et-opprimés qu'on est de pauvres imbéciles aveugles et incapable de juger par nous meme, ou soumis à des groupes de pressions csriens manipulés par nevrax ou la cia.
Tout est question de point de vue, pour ma part je fais confiance en l'equipe qui encadre ryzom, de par leurs qualité mais aussi de par leur implication dans le jeu.
je ne prétend pas connaitre l'avancement du jeu à l'avance, je ne sais pas ce qui nous sera reservé mais objectivement je ne peux constater qu'une amélioration flagrante du service qui nous est offert tant au point de vue du jeu lui meme que des moyens techniques (stabilité des patchs et du serveur).
quand je ne lis "que le pvp" pour moi ca ne veux rien dire, tu peux interpreter ca aussi bien :" ca va roxxer sortez vos levels" que "on bosse d'arrache pied pour vous sortir une version du pvp qui va plaire à tout le monde ou tenter d'integrer le maximum de joueur"
Question non pas de gameplay mais de point de vue... quand aux avatar, je suis d'accord avec req. Ce n'est pas les csr/gm qui vous censure si elle enlève vos avatars pour le moins morbides de son écran , mais bien elle, parcequ'elle ne se retrouve pas dans ce que vous affirmez.
Vous prônez la liberté d'expression sur ce forum, il me semble qu'elle est largement respectée et ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec ce Front-de-libération-des-joueurs-decus-et-opprimés qu'on est de pauvres imbéciles aveugles et incapable de juger par nous meme, ou soumis à des groupes de pressions csriens manipulés par nevrax ou la cia.
Tout est question de point de vue, pour ma part je fais confiance en l'equipe qui encadre ryzom, de par leurs qualité mais aussi de par leur implication dans le jeu.
je ne prétend pas connaitre l'avancement du jeu à l'avance, je ne sais pas ce qui nous sera reservé mais objectivement je ne peux constater qu'une amélioration flagrante du service qui nous est offert tant au point de vue du jeu lui meme que des moyens techniques (stabilité des patchs et du serveur).
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Heu il me semble qu'il a été jugé déplacé car il était en rapport avec un symbole similaire dans le cadre de l'ouragan Katrina. Ca n'est pas parce qu'il était offensant de par son design. Je peux me tromper mais c'est ce que j'avais compris. Pour ma part, je trouve que votre tête de mort est un moyen de pression sur la communauté et je n'apprécie que moyennement (je préfère le mien )raegil wrote:Cet avatar est celui qui a été jugé comme correct sur le forum anglophone. Les anglophones avaient d'abord choisi un simple ruban noir sur leurs avatars d'origine. On leur a demandé de le supprimer car jugé trop offensant.
C'est le ruban qui a été supprimé pour cause de référence supposée à Katrina ou aux attentats de Londres.
Oui le ruban noir a une forte signification pour certaine personne, on le met pas a la légère, pour un simple mécontentement...lilfei wrote:Heu il me semble qu'il a été jugé déplacé car il était en rapport avec un symbole similaire dans le cadre de l'ouragan Katrina. Ca n'est pas parce qu'il était offensant de par son design. Je peux me tromper mais c'est ce que j'avais compris. Pour ma part, je trouve que votre tête de mort est un moyen de pression sur la communauté et je n'apprécie que moyennement (je préfère le mien )
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
C'est bien ce que je dis. Le ruban était plus soft pour moi mais il avait une autre connotation que les problèmes liés à SOR. Et ensuite cette affreuse tête de mort a été choisie. Personnellement je ne vous félicite pas pour le choix. Désormais je lis le forum en mode sans image (merci opéra) plutôt que de le subir.raegil wrote:C'est le ruban qui a été supprimé pour cause de référence supposée à Katrina ou aux attentats de Londres.
et je viens de virer les avatars. Je sais même pas pourquoi je continue de venir sur ce forum....Merci à vous :/
Je me demande ce que pensent les nouveaux arrivants en voyant beaucoup d'avatars de joueurs comme ça, moi ce que j'en pense c'est que ça me donnerait pas envie de jouer... (faut pas croire que le nouveau de base va lire vos explications sur le pourquoi de cet avatar, il aura juste sa premiere impression en tête)
En signe de protestation à la protestation je mets donc l'avatar de la concurrence, beaucoup moins sobre mais tellement plus sympa.
En signe de protestation à la protestation je mets donc l'avatar de la concurrence, beaucoup moins sobre mais tellement plus sympa.
Last edited by glubglub on Fri Oct 28, 2005 3:35 pm, edited 1 time in total.