Question qui fâche !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
smurfie

Re: Question qui fâche !

Post by smurfie »

daerel wrote:Evidemment, vous vous focalisez sur l'event actuel... et donc, vous passez à la trappe mes questions fondamentales :

- Qu'en est-il de l'équité de tous les joueurs ?
- Qu'en est-il de la manipulation des fora ?
- Qu'en est-il de la création d'une caste aristocratique qui sait tout et se pense l'élite au-dessus de la masse ?
Franchement, la manipulation, c'est toi qui l'engendre là. tu es en train de monter des gens les uns contre les autres, d'en rendre d'autres paranos, de mettre le bronx dans des guildes, et tu rends sûement mal à l'aise les "vrais" CSR dont tu prétends connaître l'identité. Est-ce dans le but de leur faire avouer qui ils sont car tu aimerais vraiment le savoir ? veux tu devenir toi-même CSR pour être dans leurs petits secrets ?

nan sérieux, faut arrêter là .. ou alors tu as mal choisi ton endroit pour faire ce genre de choses .. y'a tellement + de merde à soulever IRL que dans Ryzom que beaucoup plus de personnes t'écouteraient ...

désolée mais franchement 3 pages de posts pour 3 malheureuses questions de ce genre je trouve ça navrant.

Yetzirah
req04

Post by req04 »

La vérité est ailleurs :D
lawin

Post by lawin »

daerel wrote:Evidemment, vous vous focalisez sur l'event actuel... et donc, vous passez à la trappe mes questions fondamentales :

- Qu'en est-il de la création d'une caste aristocratique qui sait tout et se pense l'élite au-dessus de la masse ?

L'equité des joueurs? je pense que les guide sont assez malin pour se mettre en "retrait" lors des event joué en tant que joueurs.
A vrai dire, j'aimerai pas etre csr, connaitre tout a l'avance, ça me gaverait. Je jouerais meme plus.
Quand tu dis caste aristrocratique, tu parle d'un groupe soi disant rp, au courant d'infos HRP? si c'est le cas, cela n'a rien a faire en jeu. Et les guides, j'espere, ne sont pas assez idiot pour se metre tous dans la meme guilde, donc cette caste serait "international". Enfaite, j'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire, si tu parle d'une caste RP, ou d'un groupe de joueurs sachant tout a l'avance, si c'est le derniers cas, et qu'ils gardent leurs secret, sans agir en devant des autres, je vois pas en quoi sa nous derange de jouer. Et je pense pas que des guide profites de leur situation, sinon Jolt doit refaire son casting.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

daerel

Post by daerel »

smurfie wrote:Franchement, la manipulation, c'est toi qui l'engendre là. tu es en train de monter des gens les uns contre les autres, d'en rendre d'autres paranos, de mettre le bronx dans des guildes, et tu rends sûement mal à l'aise les "vrais" CSR dont tu prétends connaître l'identité. Est-ce dans le but de leur faire avouer qui ils sont car tu aimerais vraiment le savoir ? veux tu devenir toi-même CSR pour être dans leurs petits secrets ?

nan sérieux, faut arrêter là .. ou alors tu as mal choisi ton endroit pour faire ce genre de choses .. y'a tellement + de merde à soulever IRL que dans Ryzom que beaucoup plus de personnes t'écouteraient ...

désolée mais franchement 3 pages de posts pour 3 malheureuses questions de ce genre je trouve ça navrant.

Yetzirah
DING ! Daerel, tu as gagné ! Tu veux devenir CSR et tu es totalement jaloux des CSRs actuels.

Sincèrement, tu y crois vraiment à ce que tu dis ?

Et si tu trouves ça navrant, c'est que pour toi certaines valeurs comme honorabilité, honnêteté, transparence et équité n'ont rien à faire ici.

Les Anglophones ont posé la question et chez eux, ce genre de question est normal. Chez nous, devons-nous faire la politique de l'autruche. Pardon, irl comme sur le net, j'ai des valeurs que je défends et parmi celle-ci, il y a l'honnêteté et l'exemple par le haut.

Là, il y a un grave souci... et j'en discute avec des CSRs assez régulièrement pour savoir que eux ausi ça les tarabusque et qu'il faut qu'ils prennent en flag le contrevenant.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tristan7

Post by tristan7 »

Hihi, tu découvres? :rolleyes:
raegil

Post by raegil »

Non, mais disons que ce qui tenait de la rumeur, commence à devenir un peu trop flagrant.
tooms

Post by tooms »

bon ben puisqu'il faut donner des réponse je vais dévoiler ma seconde identité...

*sort son baton*

voilà et je suis... ta da dam...

*essaye d'enlever sa peruque....*
*s'acharne deçu...*

mais ?!?!? qui est le con qui a mis de la colle !!! faut que j'arrete de fumer avec les zorai moi...

*s'en va discretement pour avoir l'air moin ridicule...*
tristan7

Post by tristan7 »

Certes certes...mais bon pour temporiser un peu, ça ne m'enpêche pas de dormir, de jouer avec mon petit clan et ses amis. Et vous non plus d'ailleurs à voir vos animations régulières qui ont toujours du succés et se renouvellent.
Maintenant si ça déborde, y'aura encore des vagues de désabonnement etc etc...tant pis...on ne pourra jamais empêcher le fait que certains savent des choses avant d'autres, ça représente un certain "pouvoir" certes...
Maintenant c'est un peu comme l'ATS et ceux qui ont l'avantage de tester des choses avant d'autres...ça laisse le temps de se préparer avec sa guilde...et toutes les guildes n'ont pas un joueur sur l'ATS...
paaaf

Post by paaaf »

*se pose des questions*
*pourquoi Thanys a été banni?*
*de qui s'agit il dans toute cette histoire?*

Personnellement je pense que au moins 80% des CSR sont honnêtes, donc un tel message peut les blesser. Ils ont tout à fait le droit d'intégrer une guilde puissante ou pas puissante. Ce qu'il ne faut pas faire c'est profiter des quelques connaissances supplémentaires qu'ils ont pour tricher.

La meilleure solution que je ferai à leur place est de s'excuser et de bannir le ou les fautif(s) s'il y en a. Pour Thanys, je ne sais pas, ça m'étonne ce qui lui est arrivé et j'espère qu'il va revenir.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
daerel

Post by daerel »

tristan7 wrote:Certes certes...mais bon pour temporiser un peu, ça ne m'enpêche pas de dormir, de jouer avec mon petit clan et ses amis. Et vous non plus d'ailleurs à voir vos animations régulières qui ont toujours du succés et se renouvellent.
Maintenant si ça déborde, y'aura encore des vagues de désabonnement etc etc...tant pis...on ne pourra jamais empêcher le fait que certains savent des choses avant d'autres, ça représente un certain "pouvoir" certes...
Maintenant c'est un peu comme l'ATS et ceux qui ont l'avantage de tester des choses avant d'autres...ça laisse le temps de se préparer avec sa guilde...et toutes les guildes n'ont pas un joueur sur l'ATS...
Oui mais alors la promesse nevraxienne : "Vous serez des héros qui pourraient changer la Saga" tombe à l'eau cr capté par un eptit groupe di'nitié. C'est le risque.

Quant à l'ATS, le fait que cetrianes guilde ssoient au courant à l'avance ne fait que donner un avantage que pendant 2-3 jours.

Par contre, un event étant bref...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Locked

Return to “Général”