News : PvP Global de Faction – Revendication des Territoires pour votre Faction

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

allezkwa

Re: News : PvP Global de Faction – Revendication des Territoires pour votre Faction

Post by allezkwa »

Perso, je suis confiant et ces nouvelles caractéristiques me semblent palpitantes au niveau du gameplay :)

Les devs travaillent étape par étape.

C'est vrai qu'on entend beaucoup parler de PVP ces temps çi, mais pas de souçi, ça répond à un désir exprimé de longue date par les joueurs.

Chaque chose en son temps, et ne paniquons pas ;)

PS. Ceci dit, +1 pour un rééquilibrage des classes en PVP

Suffit de regarder les stèles d'honneur pour voir qu'aucune des 10 premières place en combat n'est jamais occupée par un tank pur ou un healer pur, elles sont occupées uniquement par des joueurs qui ont un haut level en magie off...

Et c'est vrai que c'est décourageant pour TOUS les autres types de combattants....
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
05081982

Re: News : PvP Global de Faction – Prétention des Territoires pour votre Faction

Post by 05081982 »

keikoku1 wrote:Totalement d'accord !!!!!
Ou sont les soit disantes invasion terribles? Ou sont les batailles contre les kitin, les luttes pour protéger nos villes?

perso j'aimerai ca aussi mais voila il sorte ca avant c'est comme ca :/ , j'espere que l'avancer de la goo, les repressaill des guerrier kitin lorsqu'on attaque les kitin "pacifique", le faite que les primitif attaque les vilel quand on s'attaque a eux (si j'ai bien lu le mode d'emploi c marqué ca) et + encore.

ca tuera pas lambiance rp au contraire, enfin j'espere

pour moi ca , ca dynamise la prise d'avant post statique par definitions
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
faro1

Re: News : PvP Global de Faction – Revendication des Territoires pour votre Faction

Post by faro1 »

Après de grande discussion hier soir avec ma guilde (Personne se moque hein !) je pense que ses modifications seront bonnes.

Je pense que cela concervera le RP de Ryzom. La magnifique histoire dont tout le monde parle, se déroule la sous nos yeux. Le conflit entre les Kamis et la Karavans devient de plus en plus tendu, Elias Tryton agit (même si cela plait a personne).

En ce qui concerne l'équilibrage, je pense toujours qu'il est urgent de le faire.
Mais équilibrage pour moi ne veut pas dire Nerf des mages Off.

Au contraire, cela veut dire renforcer les guerriers et surtout les branches "annexes" comme les armes a 1 mains ou le tir.

Faro
lilfei

Re: News : PvP Global de Faction ? Revendication des Territoires pour votre Faction

Post by lilfei »

faro1 wrote: Au contraire, cela veut dire renforcer les guerriers et surtout les branches "annexes" comme les armes a 1 mains ou le tir.

*tremble sous les convulsions*Doo...dooo...donnnez mmoiiii... une attaque circulaire qui touche pas que les mélées qui ont l'aggro sur moi (comment ça bombe a déjà cet avantage ? Ah spa d'bol ca...). Même si c'est que pour 5min, je m'en fous j'aurai Largement le temps d'aller au 7ème ciel.
daerel

Post by daerel »

Une stanza uzi avec un timer pour mon pistolet, ça pourrait exister pour détruire tous ces mages offs qui me regardent quand j'approche trop :D

+1 pour Fei :p
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
xdeus

Post by xdeus »

Je viens de me rendre compte d'une chose en relisant la news là ! :)

Les "spires" ont des niveaux... on peut en construire jusqu'a 35, je suppose que c'est par zone...

On va les disposés ou ?
Est ce que les sites sont déjà prédéfinis ?
Est-ce qu'il devra y avoir une distance minimal entre deux Spires ? (pour les protéger ca sera coton si on peut pas les rassemblés)
Qui va déclencher la construction ? les joueurs ?
Les points de factions on en fera don auprès de qui ? Est ce qu'il serviront qu'à cela ?

Faut distiller plus d'info là !! On se pose que des questions après et puis on se fait des films et tout !! :D
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
ashitaka

Re: News : PvP Global de Faction – Prétention des Territoires pour votre Faction

Post by ashitaka »

athina wrote:Sur l'event peut de chance que ça arrive, la portée du tir est trop courte et tu retrouves irrémédiablement dans le no man'sland qui sépare les off des deux camps.
Et paf "space bar + 1" vous avez été tué...

[mode troll] Moi j'y arrive. Tu veux une dédicasse ? [/mode troll] :D
Sérieusement je me prends pas plus que les offs de l'équipe, et avec une portée plus longue je ne vois pas comment on pourrait me tuer à part prier Jena que ma stam soit vide (mais à ce moment là autant passer en bonus full stam, vu que personne ne peut nous toucher).
Mais c'est vrai qu'il faut la jouer plus fine que les offs-barre-d'espace et pas rester planté au milieu du feu. ;)
Bon courage aux tireurs ! ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
bourdu

Post by bourdu »

le tag PvP est un tag RP/HRP ? hum

Oui si on veut, mais il faudrait déjà que quand on l'active on ne soit pas automatiquement considéré comme kami ou karavan. Qu'on puisse être neutre tout en ayant le tag activé. (si la réputation est dans une fourchette autour de 0)

Mais c'est envisagé dans la lettre.
Je tiens à le rappeler aux devs au cas où :)

lettre wrote:Les joueurs neutres ne seront pas affectés par le PvP de faction, que leur tag PvP soit activé ou pas. Ces joueurs doivent cependant être prévenus que s’ils passent dans une zone de PvP de faction ou dans une zone d’animation, et qu’ils se font attaquer, ils pourront quand même se défendre; par contre ils ne peuvent pas engager de combat.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
fanajo

Post by fanajo »

Je n’ai pas pour habitude de critiquer ou de me plaindre mais quand je vois la tournure que prends Ryzom, j’ai de gros doutes… J’ai vraiment l’impression que Nevrax met la charrue avant les bœufs avec ce patch.

Comme l’on dit d’autres avant moi, Nevrax veux instaurer ( à ce que j’ai compris à la note) un FvF complet alors que les différentes classes de perso ne sont pas équilibrées.
Moi qui ai choisi en premier lieu de devenir expert en magie neutralisante puis en tir, je me sens complètement inutile pour le moment en PvP ( même en PvE d’ailleurs).
Mon plus haut level est le heal alors que je ne cherche pas à le monter spécialement.

Donc si Nevrax décide de sortir un patch FvF total avant d’instaurer un ré-équilibrage des classes lésées, autant supprimer les branches inutiles (au moins le tir et la neutra, je ne connais pas la branche arme à 1 main). Car, à mon avis, plus le gameplay sera avancé, plus il sera dur de rééquilibrer tout ça….
Et pourtant, à l’heure actuelle, il ne me semble pas difficile à faire cet équilibrage pour que, enfin, chaque corps d’arme ai sont utilité ( moins compliqué que la note proposée :) ).

Bref, je commence à être blasé de jouer à un jeu ou seul 3 classes de perso sont utiles…

Sinon, le système proposé me paraît intéressant…pour un Off ou un tank avec une grosse épée 2 mains (toujours blasé...), Le heal s’est bien mais sa paye mal : on se prend plein de coups pour pas un rond.

Abigdal

Marcheur d’Atys
arbraz

Post by arbraz »

Spire, vous avez dit spire ....

C'est "ciel ! mon mari !" ou "sky ! my husband !" ?

L'un(e) de you peut m'expliquer the concept ....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Feedback”