Je n'ai pas tout lu non plus (je me suis arreté a la fin de la 1ere page) mais Bouigi tu devrais avoir honte de poster de tel enormités !
Je me souviens d'un temps ou tu as finis ton heal sur dd tu y etais tout les jours, c'etais essentiellement des team composé de pro kara, tu suqattais dessus tout le temps, tu as finis ton heal tu es partie et maintenant tu reviens et tu pleure pq tu ne pourra pas finir ue autre branche sur dd ? oO
Non mais serieux arrete un peu -_- comme l'a dis Isiio au debut tu te plains parce que tu ne peux plus utiliser un exploit, et que se sont les autres qui en profitent, belle mentalité.
P.S. : j'ai chassé dd a un moment, et j'ai essayé les herbi, j'ai preferé finir une branche assez difficile a monter sur les herbos, car meme si je ne fais pas les sacros saints 3k d'exp je me suis vraiment plus eclaté sur les herbi que sur dd.
Tsu qui a deja exploité le bug de dd, qui le refera surement encore, mais qui ne se plaindra pas de ne pouvoir le pex, les herbi sont la
(de plus ce n'est peut etre qu'une impression mais on dirais que depuis le dernier patch le loot des herbi a été augmenté, je tombe plus souvent sur du loot qu'avant et il y en a un petit peu plus).