ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
louwine

Re: ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

Post by louwine »

93bibi wrote:Et l'economie dans tous ca? Deja qu'elle est tt sauf equilibre, une telle profusion de mps de loot exellent ca devait pas arranger la situation.
Avec les nommés, tout le monde avait de bons loot de temps en temps.... Aujourd'hui, les riches sont riches... et les pauvres....

Tiens, peux encore poster moi?? :eek:

Allez hop, pu là :)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
93bibi

Post by 93bibi »

louwine wrote:Avec les nommés, tout le monde avait de bons loot de temps en temps.... Aujourd'hui, les riches sont riches... et les pauvres....

Tiens, peux encore poster moi?? :eek:

Allez hop, pu là :)
Atys n'est pas un monde ideal ou tt le monde il est beau tt le monde il est content!!
Pis y a tjrs moyen de trouver du matos correct, suffit de savoir s'y prendre un minimum.
portor

Post by portor »

93bibi wrote:Atys n'est pas un monde ideal ou tt le monde il est beau tt le monde il est content!!
Pis y a tjrs moyen de trouver du matos correct, suffit de savoir s'y prendre un minimum.
c'est clai que Atys n est pas un monde ou tout le monde est beau est gentil
Atys est tellement chouette qu'à force on va se retrouvés à une trentaine les jours de grande influence :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
tsuko

Post by tsuko »

dai den ?

J'ai pas lu tout le topic.. mais juste un petit truc.. y a pas que Dai Den dans la vie...
J'ai passé mon off de 249-->250 en 44 minutes montre en main... sur des mobs tout ce qu'il y a de plus ordinaire.. alors regarder autour de vous.hin ;)

records à battre 39 mins pour les affolés.. ;)

Mat'
macrosx

Post by macrosx »

en meme temps Matsu tout le monde n'a pas forcement envie de duote et puis tout le monde n'as pas des gardiens celeste a disposition qui sont pret a prendre du temps pour les heal hors team

et puis le duotage c'est bien c'est rapide mais ca implique la mort de plusieurs branche

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
bunshin

Post by bunshin »

Je n'ai pas tout lu non plus (je me suis arreté a la fin de la 1ere page) mais Bouigi tu devrais avoir honte de poster de tel enormités !

Je me souviens d'un temps ou tu as finis ton heal sur dd tu y etais tout les jours, c'etais essentiellement des team composé de pro kara, tu suqattais dessus tout le temps, tu as finis ton heal tu es partie et maintenant tu reviens et tu pleure pq tu ne pourra pas finir ue autre branche sur dd ? oO

Non mais serieux arrete un peu -_- comme l'a dis Isiio au debut tu te plains parce que tu ne peux plus utiliser un exploit, et que se sont les autres qui en profitent, belle mentalité.

P.S. : j'ai chassé dd a un moment, et j'ai essayé les herbi, j'ai preferé finir une branche assez difficile a monter sur les herbos, car meme si je ne fais pas les sacros saints 3k d'exp je me suis vraiment plus eclaté sur les herbi que sur dd.

Tsu qui a deja exploité le bug de dd, qui le refera surement encore, mais qui ne se plaindra pas de ne pouvoir le pex, les herbi sont la :)
(de plus ce n'est peut etre qu'une impression mais on dirais que depuis le dernier patch le loot des herbi a été augmenté, je tombe plus souvent sur du loot qu'avant et il y en a un petit peu plus).
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
tristan7

Post by tristan7 »

lilith wrote:- en admettant que le muncham tue le vispa à coté du village dryade car c'est la qu'il se croise, le vispa est perdu pour les joueurs, et le muncham fini sa marche dans la migration d'occys horrifiants = muncham perdu pour les joueurs (résultat 2 nommés de perdus)

- en admettant que le vispa tue le muncham ( muncham perdu pour les joueurs) le vispa continu sa route vers la direction du bosquet supp, puis vient froler le village dryade resultat les dryades arnache le vispa (vispa perdu pour les joueurs)

- en admettant que sadichi l emporte sur zatchel ((tres rare ) (zatchel perdu pour les joueurs) et bien le sadichi fini sa course dans la migration de jugula horrifiants (sadichi perdu pour les joueurs)

- en admettant que le zatchel l emporte (sadichi perdu pour les joueurs)
le zatchel fini sa ballade au village des esclaves de la sève et se fait arnacher (zatchel perdu pour les joueurs)
ça c'est ce qu'on appelle la loi de la nature, les carnivores mangent les herbivores qui peuvent aussi les tuer si ils sont plus forts...ou alors se faire tuer par des tribus qui comme vous chassent (et laissent pourrir les cadavres ;) ...Mère Atys fait bien les choses je trouve, dans ses nommés elle voit des animaux qui se bouffent et non des points d'xp/loots excellents/suprêmes...
bouiboss

Post by bouiboss »

neoisiio wrote:Tout a fait d'accord avec toi mon tit Youlito , je le repette y a pas de merite a se chainer Dai Den...
hum y a pas plus de merite de tuer des juju toute la journee ou de faire des kiki au vide ces juste plus rapide et plus simple pour ceux qui veule finir leur branche voila tous !!!

Bouigisymo
bouiboss

Post by bouiboss »

raven547 wrote:GG Bloudi :) il est superbe ton Dai Den :D

maintenant, au sujet du post initial, je comprends pas cette obsession de vouloir a tout prix monter ses branches de combat a 250...
qu'il s'agisse du forage ou du craft, c'est comprehensible puisque ca permet d'avoir le meilleur materiel possible mais un off ou un guerrier se fera "coucher" aussi vite qu'il soit level 235 ou level 250 (je choisis 235 expres car je crois que c'est la qu'on a les sorts niveau 250 je crois ;) je suis plus sur...). et jusqu'a ce stade, on peux trouver des mobs "classiques" (hors herbis dopés à la vitamine C et a la cafeine concentrée :D ).

En plus, arrivé au lvl 250, plus d'xp... on est obligé pour se motiver de monter une autre branche meme si on en a pas envie (t'en sais quelque chose Bouig, tu as plusieurs 250 je crois) alors bof quoi...

(c'etait l'avis dun lvl 250 en forage desert qui regrette son lvl 240 quand il faisait encore un peu d'xp pour la meme qualité de materiel qu'il sort aujourd'hui)

Amitiés :)
heu y a peu etre des gens qui veule finir ce qui commencer !!

bouigisymo
lilfei

Post by lilfei »

squall82 wrote:ce qui manque cruellement dans les autres regions 200+ dasn lesquel on a acces par qu'aux mobs 190-220 avec les tp proches et qu'il faut soit mettre 3 siecles pour atteindre une region a gros mob (couloir brulé) soit risqué sa vie tout les 50m (loria) ... ce qui motive pas vraiment pour y aller, meme pour des haut lvl
Ce qui manque cruellement dans le lagon de loria ce sont des bestioles au dessus du kincher tueur ou du torbak horrible :) (le grand horncher est mons rémunérateur en fait) Et oui chez nous y a pas au dessus en dehors des bolobis à l'odeur si agréable.
On a bien des missions qui demandent de tuer des kidinaks, mais j'ai beau chercher, ils doivent être trop petits je les vois pas ;)
Cela dit ça ne me choque pas de ne pas avoir la même répartition de mobs dits "de haut lvl" partout sur l'écorce. Pourquoi y aurait-il la même chose dans chase zone 200+ de l'écorce.
Post Reply

Return to “Général”